| L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 | |
|
+21Marie-T Lady Ann Meleabrys Nessy Loulou lalypop nic Cecile Emera des villes Sandra San corolle47 leoniepimpon Justine21 Maman poule Mellody Puppedoll sistersev06 mamili Idriss d'Azarail Wisly Inma 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Ven 7 Sep 2012 - 14:35 | |
| Comme je l'explique sur ce post là, à lire avant celui-ci: http://www.lemanoirdellowyne.com/t2807p10-une-ello-en-resine-repeinte#69992j'ai eu tous les doutes possibles au sujet de mon Ellowyne depuis que je l'ai commandée. J'ai d'abord voulu la faire remaquiller, ensuite j'ai changé d'avis et j'ai effectué quelques changements moi-même, puis j'ai de nouveau changé d'avis et la voici en route pour se faire refaire une beauté. Je vous montre donc les photos que j'ai prise du stade intermédiaire, donc légèrement modifiée par moi, avant le maquillage pro: (je ne mets pas une photo centrée de mon sujet au début parce que ce ne sera pas la photo de mon Ello définitive) Voilà une photo de la belle avec sa perruque d'origine: Un gros plan sur les mini-transformations que j'ai faites : j'ai changé les yeux, ceux-là sont en verre, j'ai collé des cils plus grands, j'ai repeint sa bouche : Puis j'ai fait des essais avec d'autres perruques: Voilà voilà. DE GRACE, dites-moi n'importe-quoi, sauf que je n'aurais pas dû l'envoyer se refaire une beauté !!!!
Dernière édition par Inma le Mar 2 Oct 2012 - 18:40, édité 2 fois | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Ven 7 Sep 2012 - 14:50 | |
| tout dépend ce que tu as demandé comme "beauté" ! Personnellement, je trouve que le changement de couleur d'yeux et de bouche est déjà très concluant. La seule chose qui me gêne encore, ce sont les cils dessinés... | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Ven 7 Sep 2012 - 14:52 | |
| Waouh, rien que de changer les cils ça la change déjà ! Je m'était demandée si l'Ello en résine n'avait pas les yeux plus petits que la vinyl. Avec ces nouveaux cils, je trouve que le regard s'est agrandi. En plus ça atténue le style bizarre des cils peints de la paupière supérieure.
Idriss | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Ven 7 Sep 2012 - 15:07 | |
| Je n'aime pas trop les cils peints, moi non plus.
Je la trouve un peu pâle sur certaines photos: c'est peut-être la résine, ou peut-être la lumière... Bref, moi aussi j'aurais opté pour un nouveau maquillage. Je vais attendre tes photos avec impatience. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Ven 7 Sep 2012 - 15:41 | |
| Elle est mieux que l'originale, mais je suis impatiente de voir le résultat après le nouveau face-up. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Ven 7 Sep 2012 - 15:59 | |
| Tout pareil que Sister ! Que vas-tu demander, comme modifications ? | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Ven 7 Sep 2012 - 18:44 | |
| Ca lui va bien le changement de cils ,j'espère que le résultat final te plaira .Je suis contente d'aimer la mienne telle qu'elle est ,c'est beaucoup moins compliqué , j'ai même "adopté" ses cils peints car ça lui donne un petit air excentrique . | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Ven 7 Sep 2012 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Ven 7 Sep 2012 - 23:42 | |
| Ben le problème Inma, c'est qu'il est difficile de juger vraiment parce que tes photos sont toujours belles, donc les demoiselles sont mises en valeur...Mais malgré tout je la trouve plutôt jolie alors que je ne suis pas trop ni BJD, ni yeux insérés. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Sam 8 Sep 2012 - 5:33 | |
| Je ne sais pas ce que tu as commandé de plus INMA, mais là, je trouve qu'elle fait beaucoup plus Ello qu'a l'origine, je lui trouvais les yeux trop bridés, et les dessins de cils ne passaient pas. Bien sûr une peinture de la bouche s'imposait aussi. Les cils masquent ceux du haut, et pour le bas il faudrait peut-être rajouter en peinture très très fine des petits cils entre les trois grands traits qui ne ressemblent à rien de naturel, même en maquillage. Même quand je me maquillais à la Twiggy dans ma jeunesse, je n'ai pas fait des traits comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Sam 8 Sep 2012 - 12:57 | |
| Merci pour votre soutien les filles. En fait il ne s'agit pas d'une simple modification qu'on va me faire, mais d'un remaquillage complet. En effet comme le maquillage est protégé par une couche de vernis, genre MSC, on ne peut pas effacer sans enlever cette couche protectrice et après ça fait des trous difficiles à boucher sans que ça se voit, c'est pour ça qu'il faut tout enlever et recommencer:affraid: et c'est bien là ma peur. Ce que je vais faire donc c'est lui envoyer plusieurs photos d'Ello en lui disant je voudrais des sourcils comme ça, des yeux comme ça et une bouche comme ça, dans tels ou tels tons. Je croise les doigts... A suivre... | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Sam 8 Sep 2012 - 13:04 | |
| Waouh, c'est un sacré challenge que tu lui files là! Je suis pressée de voir le résultat, même si je ne toucherai cette poupée pour rien au monde! Bisous. | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Dim 9 Sep 2012 - 7:14 | |
| Merci encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Lun 1 Oct 2012 - 18:56 | |
| Ça y est, elle est arrivée mon Ello en résine repeinte !!!! et elle est beeeeeeeeelle !!! ou alors c'est moi qui la voit comme ça !!! en tout cas je suis en adoration devant elle. Il y a longtemps que j'ai renoncé a mettre des noms à mes Ellos, j'en ai trop et je n'arrive pas à me souvenir de leur nom, mais celle-ci est une exception, je n'oublierai pas son nom, je l'ai appelée Belle, parce que c'est le seul nom qui me vient à l'esprit quand je la regarde. Oui oui je sais, je suis sa môman et comme toutes les mômans j'exagère sûrement un peu, mais pas beaucoup hein ! Il n'y avait plus guère de lumière ce soir et les yeux et les perruques que j'ai commandés pour elle ne sont pas encore arrivés, mais comme j'imagine que vous avez envie de voir une photo et que moi j'ai trop envie de vous la montrer, j'en ai quand même pris une en vitesse que je vous passe: J'ai demandé une Ello qu'on puisse identifier comme telle au premier coup d'oeil, donc avec des sourcils Ello et une bouche Ello peinte de façon uniforme. Pour les couleurs, je voulais des couleurs chaudes, des sourcils bruns auburn pour que ça puisse aller avec le plus de couleurs de perruques possible : du blond doré au roux en passant par les différents bruns et même le noir. Quant aux lèvres il fallait qu'elles soient rouges parce que ça c'est une fixation chez moi, j'adore les poupées aux lèvres rouges !!! La fille qui a fait le maquillage a suivit mes instructions à la lettre et je trouve qu'elle a fait du beau travail, en tout cas moi je suis absolument sous le charme. Elle a fait aussi un très léger blushing du corps que je trouve également parfait parce qu'il se remarque à peine, il donne juste plus de vie au corps. Je vous ferai aussi des photos de la poupée nue pour que vous puissiez le voir. Je ne pourrai pas faire d'autres photos avant la semaine prochaine parce que demain je dois m'occuper de maman et mercredi et jeudi je suis au boulot matin et soir:( et vendredi je pars pour le LDoll, mais ne vous en faites pas, vous n'avez pas fini d'en voir des photos de Belle !!!! AAAAH !!!! je suis toute excitée Bon, je retourne baver sur ma poupée:lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Lun 1 Oct 2012 - 19:33 | |
| J'ai oublié de vous mettre une photo comparative de son maquillage d'origine et de son maquillage actuel, la voici: | |
|
| |
Emera des villes Petite Souris
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Lun 1 Oct 2012 - 22:12 | |
| OoOoooh Elle est heu, comment dire, bon c'est pas dans ma nature mais là vraiment je suis JAAAALOUSE Elle est sublime, unique, on dirait une vraie fille !!! Et ce maquillage ! Rien à voir avec l'originale qui déjà était très belle, maintenant elle est douce, mélancolique, humaine, lumineuse. Une superbe acquisition Inma, quand est-ce-que tu nous postes d'autres photos ? | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Mar 2 Oct 2012 - 4:57 | |
| Zut, je n'avais pas vu ce post. Tu lui as donné une personnalité ravissante, Inma. Une jeune fille douce. Je trouve qu'elle te ressemble cette poupée. Vivement la semaine prochaine que tu nous montres d'autres photos. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Mar 2 Oct 2012 - 5:34 | |
| Je suis scotchée, moi qui n'était pas fan de cette Ello Résine, maintenant , je la trouve merveilleuse, belle, envoutante, douce, harmonieuse .... la couleur des yeux lui va à merveille je trouve et la fait beaucoup plus vivante que ces yeux hallucinés d'origine . Mais quand donc Tonner trouvera le bon truc pour faire des yeux insérés qui soient réalistes et non fixes. Je suis impatiente de voir ta belle sur plein de photos et avec différentes perruques. | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Mar 2 Oct 2012 - 6:05 | |
| Tout simplement magnifique!
Celle d'origine ne m'a pas fait vraiment "craquer"... mais une fois repeinte avec talent: WAHOUUUU! J'adore! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Mar 2 Oct 2012 - 6:13 | |
| bon alors, comme je le disais a Inma, je la trouve...presque parfaite ! un truc me gêne ce sont ses cils rapportés, je les trouve trop longs et trop épais. mais peut-être n'est-ce qu'une impression sur photo et qu'en vrai c'est plus naturel !? sinon, le reste est absolument magnifique ! même les yeux d'ailleurs ! - Spoiler:
(dis, t'es toujours mon amie hein ?)
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Mar 2 Oct 2012 - 6:19 | |
| euh.... je vais être la seule à préférer cette Ello avant transformation! Je trouve que c'est du très bon boulot mais cela lui enlève ce coté si particulier qui m'avait tant plu quand je l'ai vue pour la première fois. Les cils peints font certes peu naturels, mais ils me plaisent comme ça et font un oeil de biche à cette poupée.Là je trouve qu'elle a perdu tout caractère. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Mar 2 Oct 2012 - 7:05 | |
| Je la préfère de loin comme ça, les traits (sourcils et bouche) sont respectés et on reconnait tout à fait Ellowyne, seulement le trait est bien plus délicat . J'aurais mis une autre couleur d'yeux, même si celle là lui va très bien, c'est juste une question de gout. Tu as rudement bien fait ! c'est qui qui te l'a repeinte alors Inma ? | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Mar 2 Oct 2012 - 7:13 | |
| Marie, comme toi je la préfère d'origine, elle est très belle et en dehors de la couleur de ses sourcils et peut-être de ses lèvres, je la trouve parfaite.
Celle d'Inma est d'un style différent et très réussi. J'avais cru comprendre que c'était Hélianthas qui devait la repeindre et je me demandais quel en serait le résultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Mar 2 Oct 2012 - 9:22 | |
| Nan nan je ne crois pas que ce soit Hélianthas qui l'ai repeinte; ça ne colle pas vraiment avec son style! Mais je peux me tromper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 | |
| |
|
| |
| L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 | |
|