| Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 | |
|
+19HELEEN GIGI Marie-T odile Inma reinnette Mellody Idriss d'Azarail Sandra San sistersev06 Justine21 mariannadoll corolle47 sylvano Florenceduloiret Puppedoll lalypop leoniepimpon Cecile 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 29 Nov 2012 - 14:15 | |
| alors là tes ensemble sont super et les photos très top bravo merci du partage | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 29 Nov 2012 - 14:16 | |
| Merci, Gigi. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 29 Nov 2012 - 15:55 | |
| Bravo Cecile , je rejoins l'avis d'Idriss , on dirait la sortie de la collection d' un grand couturier . Amber a un air hautain comme certains mannequins ,je l'ai commandée pour avoir la perruque rousse mais je la garderai peut-être ,finalement ,au vu de tes photos ........ | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 29 Nov 2012 - 16:49 | |
| J'adore tes modèles (très chic), ton mannequin (très hautaine), et tes poses (très naturelles et recherchées à la fois) !!! Elle a la classe ! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 29 Nov 2012 - 17:56 | |
| Moi qui n'aime pas trop la maille pour mes poupées, tu vas me faire changer d'avis ! Ton Amber se la pète un peu mais elle le vaut bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Ven 30 Nov 2012 - 17:09 | |
| Hautaine ?! Non elle ne se la pète pas. Elle est rêveuse, pro. Est-ce que Grace Kelly se la "pêtait" ? Je la trouve divine, tout simplement. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Ven 30 Nov 2012 - 23:39 | |
| Eh ben nous on la trouve hautaine mais comme disait ce cher Karl, " c'est pas Madame Michu qui passe le balai en blouse " | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Sam 1 Déc 2012 - 6:22 | |
| Je découvre seulement maintenant tes photos, et je suis ébahie par les tricots et par les photos. C'est vraiment la première fois qu'Amber trouve grâce à mes yeux. Un vrai top modèle pas très souriante, comme la plupart des tops !! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Sam 1 Déc 2012 - 8:25 | |
| cecile ton amber est spendide ,je lui trouvais des yeux globleux avec ses yeux inseres mais là son visage devient harmonieux et elle me fait vraiment craquer c est laquelle ? la basique essential ou autre ? que je puisse me reperer et appuyer sur le bouton paypal !!!!!
j adore tes photos et bien pour une qui ne savait pas faire..... tu scotches grave !!!!!les poses sont tres sensuelles humm trop trop belles je suis en admiration devant le manteau chataigne ravissant
on se croirait tourner les pages d Elle
BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Sam 1 Déc 2012 - 8:59 | |
| Merci mesdames. J'ai assisté à une séance photo avec Mathiase (j'adore ce qu'elle fait avec un appareil photo, entre autre) et j'ai essayé de faire comme elle. Et je suis contente du résultat, c'est un bon début. En la photographiant, parfois je l'imaginais sourire, mais non, ce n'est pas Pinocchio et la poupée n'a pas pris vie. Wah, Heleen, merci pour le super compliment ! Je faisais effectivement un petit blocage avec les photos, mais je crois que cette fois-ci c'est débloqué. J'aimerais en effet, faire un beau book photos de mes créations. Il s'agit de la Amber basique. Sister, je pense que même si je lui mets une blouse et un balai entre les mains (et je vois déjà l'image dans ma tête), elle restera sexy, mais après je risque de tomber dans autre chose que dans Elle ... | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Sam 1 Déc 2012 - 9:20 | |
| Moi aussi elle me plait ! J'aime vraiment son coté garçon maqué comme ça. Elle fait penser à Inés de la Fressange, en moins souriante, ou plus rêveuse comme le dit Cecyle... Superbe, bravo! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Sam 1 Déc 2012 - 9:20 | |
| ah oui, l'idée d'un book est excellente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Sam 1 Déc 2012 - 9:40 | |
| Oui, super idée, vas-y, fais nous un book façon magazine de mode, avec Amber en couverture ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Dim 2 Déc 2012 - 8:02 | |
| Oh j'avais loupé les nouvelles photos ! elles sont tout simplement géniales, J'ADORE !!! Les poses, les photos, les tricots, tout est réussi !!! | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Dim 2 Déc 2012 - 9:37 | |
| Aouahhh ! Je découvre avec beaucoup, beaucoup de retard cette Amber magnifique! Quelle classe! Elle est superbe, un peu hautaine, bref, royale! Elle porte avec panache tes créations, Cécile: un vrai bonheur! Quant aux photos... Amber semble si naturelle... elles sont magiques! Bravissimo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Sam 15 Déc 2012 - 16:24 | |
| Merci. Voici de nouvelles photos de la belle. Les perruques sont de Florence ( ), ainsi que le petit chapeau de feutre également. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Sam 15 Déc 2012 - 17:56 | |
| Elle est superbe, tu as su lui trouver un style qui fait oublier ce que je pensais d'elle (la petite peste) .Elle est faite pour porter les perruques de Florence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Sam 15 Déc 2012 - 17:58 | |
| Je l'adore ! Cette poupée est un enchantement perpétuel et les perruques de Florence ... Merci Léonie. | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Sam 15 Déc 2012 - 19:26 | |
| c'est vrai que l'on fini par la trouver attachante! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Sam 15 Déc 2012 - 20:03 | |
| très belle,les tenues lui vont à ravir !!!!bravo Cécile | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Sam 15 Déc 2012 - 20:35 | |
| Oh, elle est superbe, je pense que si je craque un jour pour Amber, ce sera pour celle-là ! J'adore la première tenue, le pull, la perruque, le bandeau, wouah !!! Les autres ne sont pas mal non plus, bravo à toi et à Florence ! Mention spéciale pour le petite bonnet aux boutons, il est trop chou ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Sam 15 Déc 2012 - 20:48 | |
| WOW !!! Je la trouve vraiment géniale et ces perruques lui vont à ravir ! Bravo à toutes les deux !!! | |
|
| |
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Ven 21 Déc 2012 - 9:13 | |
| vraiment cette amber est superbe ! Bien mieux avec des yeux peints ! et à perruque en plus le top ... tu réussi à la rendre très belle , bravo!
euh, c'est trop tard pour le père Noël !?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Ven 21 Déc 2012 - 9:15 | |
| Merci Chris Maeve. Trop tard pour le Père Noël ??? | |
|
| |
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Ven 21 Déc 2012 - 9:40 | |
| pour la mettre sur sa liste de noël et l'avoir au pied du sapin ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 | |
| |
|
| |
| Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 | |
|