| Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 | |
|
+19HELEEN GIGI Marie-T odile Inma reinnette Mellody Idriss d'Azarail Sandra San sistersev06 Justine21 mariannadoll corolle47 sylvano Florenceduloiret Puppedoll lalypop leoniepimpon Cecile 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 6:04 | |
| Je vous présente Théodora (oui, tout un programme ... ), dit Teddy. Depuis que j'avais vu sa photo, je l'attendais avec impatience et elle est finalement arrivée hier. Je la trouve splendide ! J'adore son maquillage et ses longs cils. Par contre, sa petite perruque blanche est de piètre qualité, c'est bien la première fois pour une perruque chez Wilde. Il y a des petits cheveux qui sortent de partout, c'est vraiment pas terrible. J'ai pris des photos vite fait juste pour le plaisir de vous la montrer, j'en ferais d'autres plus tard.
Dernière édition par Cecile le Mer 20 Mar 2013 - 19:46, édité 2 fois | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 6:11 | |
| Je la trouve très jolie , même si je n'arrive toujours pas à accrocher à sa personnalité . C'est comme pour Prudence, elle m'attire par certains moments, je la trouve mignonne, mais c'est encore difficile pour moi de sauter le pas pour en acheter une. Je n'ai pas eu cette même réaction avec Lizette dont j'ai tout de suite aimé l'expression. Quant à la perruque c'est décevant de voir que Tonner tire vers le bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 6:16 | |
| Je te comprends. Je n'aimais pas les gros yeux d'Amber, ni la bouille de Prudence. Au final, j'ai trouvé une Amber rasée sur Ebay, que j'ai racheté pour la customiser. Cela n'a pas été bien loin, car après lui avoir mis une perruque Wilde, je suis tombée sous le charme et je lui trouve un air différent des autres Pru. Quand à Amber, ses yeux peints ont fait toute la différence. Je vais écrire à Michele, car c'est vraiment bizarre cette perruque. | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 6:21 | |
| Tu parles comme un livre Laly, les chaussures de ma Gilged sont jolies mais je ne sais pas si elles vont tenir longtemps car les lanières sont en espèce de matière raide avec un tout petit élastique au talon pour pouvoir l'enfiler et ce n'est pas facile. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 7:21 | |
| OUPS : bonne fête, j'ai vu ça hier soir à la TV. Je me suis dit penses y demain ! | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 8:18 | |
| Elle est belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!
Oh là là, j'attendais des photos de propriétaire, et je ne suis pas déçue ! A tel point, que je ne pense même pas à la remaquiller ! C'est pour dire combien elle m'attire.... les yeux peints lui vont quand même largement mieux !
la perruque fait effet quand même, on ne dirait pas qu'elle est miteuse...
Heureuse propriétaire d'une beauté pareille ! je sens la bave de la jalousie qui pointe !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 8:30 | |
| Merci. Et non Pupp', je peux en profiter dès maintenant, car ce n'est pas mon cadeau de Noël. Sauf erreur de ma part, Thanksgiving approche et les autres années nous avions bien 15% de remise et -9,95$ sur les frais de port, non ? Avis aux amatrices. La perruque semble de la même qualité que les précédentes, mais c'est comme si la fibre était abimée, un peu comme des fourches de cheveux humains. Et il y en a partout. Je ne sais pas si c'est une exception ?! Je referais des photos ce soir, car avec les différents swaps qui sont arrivés, c'était un peu dur de tout combiner. | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 8:59 | |
| Je la trouve tres jolie cette Amber, meme si habituellement j'ai un peu de mal avec ce personnage...les yeux peints sont parfaits surtout avec les cils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 9:05 | |
| Merci, Sylvano. | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 11:48 | |
| Je la trouve très jolie alors que je n'aimais pas du tout les Amber! Les cheveux fourchus c'est pour faire plus vrais!!!! Et bonne fête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 12:26 | |
| Wah ! Merci. | |
|
| |
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 13:30 | |
| je la trouve mignonne et original, et j’attends les autres photos ! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 15:09 | |
| Elle est plus jolie sur tes photos. C'est une de mes préférée cette saison. S ur la photo la perruque a l'air jolie.. Quand à la qualité, je sais pas mais la seule paire de chaussures d'origine que j'ai gardée s'est cassée presque tout de suite/ les brides des sandales de l'essential four. Les chaussures commandées en chine ont l'air plus solides! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 15:17 | |
| Merci. C'est parce que je l'aime, donc cela transparaît dans mes photos. Perso, la seule paire que j'ai cassé, vient de chez Marcia, une bride fine avec un oeillet qui s'est déchirée, sinon, je n'ai jamais eu de problème. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 16:30 | |
| Elle est bien plus belle que les photos promos Cécile, mais je reste plus attachée aux yeux insérés de la Dark & Stormy Night . L'essential djà j'aimais pas trop, celle ci est plus réussie. J'espère que tu arrivera à fixer ces mèches rebelles avec un peu de laque, j'appréhende la qualité pour les notres : de 3 wigs on passe à 2, si c'est pour en a voir des mal faites en plus ... | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 16:43 | |
| Oui, par ce que Teddy ça fait nounours, lingerie ou Kennedy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 17:40 | |
| Lingerie ou Kennedy, pourquoi pas, mais nounours ... non. J'ai envoyé un mail à Michelle, je vais bien voir ce qu'elle va me répondre. Je trouve aussi, Sandra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 18:19 | |
| Comme promis, voici de nouvelles photos, en attendant ce week-end, qu'elle s'habille un peu ... | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 18:45 | |
| Tu es une vilaine tentatrice Cécile!!! | |
|
| |
| |
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Jeu 22 Nov 2012 - 19:01 | |
| Oh punaise de punaise !!!!!!!!!!!!!!! Je suis perdue !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 | |
| |
|
| |
| Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 | |