| Amber basique WO yeux peints | |
|
+7sylvano Cecile Mellody corolle47 Justine21 leoniepimpon Florenceduloiret 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Amber basique WO yeux peints Ven 7 Déc 2012 - 12:57 | |
| Je viens de recueillir cette petite demoiselle au regard si triste, ni une ni deux, essayant de la tirer de sa mélancolie, je lui ai changé sa chevelure, persuadée que la frange lui serait profitable... Elle me fait penser à une héroïne de contes, dans le style " Tristant et Yseult "... (sauf que Yseult était rousse me semble-t-il...) | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Amber basique WO yeux peints Ven 7 Déc 2012 - 15:36 | |
| ou bien Esmeralda ... la perruque lui va très bien | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Amber basique WO yeux peints Ven 7 Déc 2012 - 15:56 | |
| Alors là, tu as achevé de me convaincre.... Les photos de Cecyle étaient déjà tentante, mais là je suis éblouie ...Elle est magnifique comme ça! C'est vraiment dans ce type de personnage qu'elle s'illumine. Merci! Je suis maintenant sûre qu'elle fera partie de ma petite collection. Et puis non, pas merci! Je vais encore dépenser des sous... | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Amber basique WO yeux peints Ven 7 Déc 2012 - 16:04 | |
| Elle a un air triste comme tout! Mais c'est une bien jolie fille. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Amber basique WO yeux peints Ven 7 Déc 2012 - 16:12 | |
| elle est très belle ainsi , je l'ai reçue aussi et je l'aime bien avec son petit carré blond , | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Amber basique WO yeux peints Ven 7 Déc 2012 - 16:38 | |
| Elle est superbe en brune ! Je l'aime de plus en plus.
Bravo pour cette nouvelle perruque, Florence. | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Amber basique WO yeux peints Ven 7 Déc 2012 - 16:39 | |
| Voila une autre version de la belle Amber, decidement j'adore son coté versatile!!! Je trouve que son coté mélancolique ressort avec cette perruque, encore plus qu'avec son carré blond. Elle est vraiment a croquer cette choupinette!!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Amber basique WO yeux peints Ven 7 Déc 2012 - 17:04 | |
| Oh, elle est superbe comme ça, cette perruque brune vaporeuse lui va comme un gant ! Décidément, cette demoiselle a beaucoup de succès, elle a réconcilié les pro et les contre Amber, à ce que je vois ! J'aime beaucoup son regard mélancolique... | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Amber basique WO yeux peints Ven 7 Déc 2012 - 19:49 | |
| OOOH quelle est jolie, je l'aimais déjà mais là je suis complètement et définitivement conquise. Moi je ne la trouve pas vraiment triste, plutôt rêveuse et peut-être mélancolique, juste comme je les aime. Ta deuxième photo avec les clairs obcurs est sublime !
AAAAAAAARGH vous êtes de vraies tentatrices toutes autant que vous êtes, comment voulez-vous que je reste 4 mois sans acheter de poupées en me mettant tous les jours de belles poupées sous le nez. Quand Cécile a montré la sienne je suis allée deux fois sur WI pour la regarder et j'ai été sur le point de la commander mais j'ai résisté et voilà que tu me la remets sous le nez. Je vais essayer de continuer d'être sage, surtout que je n'ai pas encore reçu celles que j'ai commandées, mais C'EST DUR, OUINNNNN !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amber basique WO yeux peints Ven 7 Déc 2012 - 19:51 | |
| Esméralda ! ça me donne un tas d'idée ça Merci pour vos commentaires cette poupée est vraiment très belle, et je puis vous assurer qu'en ouvrant la boite, j'ai halluciné d'être aussi fascinée : je me pensais blasée je suis heureuse si j'ai pu, après Cécile, vous amener à la considérer mieux... Edit : Inma... tsss tsss, Résistes encore un peu, tu vas recevoir tes dernières et tu "oublieras" un peu Amber | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Amber basique WO yeux peints Ven 7 Déc 2012 - 19:56 | |
| - Florenceduloiret a écrit:
- je suis heureuse si j'ai pu, après Cécile, vous amener à la considérer mieux...
Edit : Inma... tsss tsss, Résistes encore un peu, tu vas recevoir tes dernières et tu "oublieras" un peu Amber En fait je l'ai toujours bien considérée, c'est juste qu'il me fallait choisir et j'ai choisi Ellowyne. Je ne sais pas vraiment si les dernières que j'attends me feront vraiment oublier Amber, mais ce qu'il y a de sûr c'est que si je résiste et le temps passe par-dessus, je sais qu'en effet je l'oublierai, le temps estompe tout même nos plus gros désirs. En tout cas c'est gentil d'essayer de me consoler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amber basique WO yeux peints Sam 8 Déc 2012 - 6:21 | |
| INMA , il ne doit plus te rester que trois mois maintenant, d'ici là AMBER sera encore là et tu pourras profiter d'une promotion . C'est un peu ce que j'attends aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Amber basique WO yeux peints Dim 9 Déc 2012 - 13:33 | |
| Qu'il va être difficile de lui trouver un personnalité et un nom.... Par contre, je suis sure de ne pas garder les perruques d'origine, donc si quelqu'un est intéressé par la perruque rousse de Amber WO yeux peints et/ou par la perruque blonde au carré style petite fille modèle n'hésitez pas à me contacter | |
|
| |
| Sujet: Re: Amber basique WO yeux peints Dim 9 Déc 2012 - 14:53 | |
| Je t'ai envoyé un MP FLorence | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Amber basique WO yeux peints Dim 9 Déc 2012 - 16:29 | |
| En brune elle est top ! le blond platine ça le fait moins effectivement. | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Amber basique WO yeux peints Dim 9 Déc 2012 - 19:25 | |
| Elle a une sacrée présence cette poupée, voilà ce qu'il fallait pour rendre Amber irrésisitible: des yeux peints! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Amber basique WO yeux peints Dim 9 Déc 2012 - 19:29 | |
| Elle est splendide avec sa perruque rouge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amber basique WO yeux peints | |
| |
|
| |