Comme Sylvano me l'a demandé, voici quelques photos de mes Ello chez qui j'ai retouché ou changé la couleur des yeux.
Tout d'abord Ingrid, Ello essential 4 blonde. Je crois que ses yeux étaient plus ou moins indéfinissables, jaunâtres...J'ai pas fais de transformation radicale mais égayé un peu.
La voila à coté d'Eléonore, Prudence dressed me, transformation légère là aussi. Elle avait les yeux plus gris et je les voulais d'un bleu plus franc!
Voici maintenant Vic, ma Raw Edges. Elle n'a plus grand chose de Raw edges d'ailleurs. Les yeux sont devenus verts et la coiffure.... Plus rien à voir! Je crois bien que je n'avais pas encore retouché les yeux sur la photo de mon avatar. Si je savais le faire, je mettrais des photos des yeux à l'origine pour la comparaison....
Quand je parle d' ajouter au minimum un peu de peps dans les yeux, vous allez comprendre:
Sur cette photo, Vic transformée et la petite nouvelle, Constance, non transformée. Enfin, pas encore!...
Bon, c'est sûr, le vert des yeux de Vic est pas très naturel, mais j'adore! J'ai fais pire....Je recherchais partout la Tonner Poison Ivy, et rien... J'ai trouvé une belle rousse, mais machoire carrée et maquillage à mille lieues de Poison. Alors je l'ai relookée à ma sauce. J'y ai pas été de main morte!
AVANT:
Après:
Le pire, c'est que 8 jours après j'ai trouvé une Poison! Pas grâve, ça fait 2 belles rousses au maquillage vert flashy!
Voilà pour l'instant! Constance (Uncomfortably blue) attend que je sorte les pinceaux, et pendant ce temps là Prudence et la petite Minnie, cadeaux de noël de ma Léonie, vous souhaitent une bonne fin d'année!