| YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos | |
|
+20Meleabrys Maman poule sistersev06 mamili mageline Chris Maeve Jocerane Florenceduloiret nic Puppedoll SPHINXIE Elora corolle47 lalypop leoniepimpon Inma Idriss d'Azarail ripdel lorie Poupouske 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 26 Avr 2011 - 10:11 | |
|
Dernière édition par Poupouske le Mar 26 Avr 2011 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 26 Avr 2011 - 10:27 | |
| | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 26 Avr 2011 - 10:52 | |
| wahou c magnifique!!! merci merci c sublime que de beaux tableaux! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 26 Avr 2011 - 11:27 | |
| Ouah, c'est fabuleux. Quelles belles photos. On s'y croirait | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 26 Avr 2011 - 12:07 | |
| la Nevermore d'Inma pour la rousse habillée en écossaise, je dirais.... Ca donne drôlement envie ! Ah ah, terribles les photos avec la cloche du bateau... Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 26 Avr 2011 - 12:55 | |
| Bien vu Idriss Cette belle rousse a aménagé chez moi (mais sans la tenue, elle l'avait juste empruntée pour la journée). Je vous mets les photos de St Andrews! | |
|
| |
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 26 Avr 2011 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 26 Avr 2011 - 13:23 | |
| Oh Poupouske, c'est tellement gentil de t'occuper de ces photos, moi je n'ai encore même pas eu le temps de regarder les miennes sur mon ordi ! Alors mille fois merci, tu es un ange !!!!! Les filles, l'Écosse c'est "bôôôôô" mais en plus Poupouske est hyper gentille et a toujours plein de bonnes idées pour s'amuser avec les poupettes, alors ce séjour ça été tout ce qu'une collectionneuse de poupée peut rêver d'avoir : un décor splendide, du beau temps, un accueil super chaleureux, un programme fantastique avec des idées géniales pour s'amuser avec les poupées. Le seul truc c'est que parfois il faisait même trop beau Ben oui quoi, avouez que pour les ruines en Écosse avec Tell Tale, un bon brouillard aurait été pas mal Bon je vous laisse savourer les photos de Poupouske !!! Trop bien les petits textes, il y a même des jeux de mots !!!!!! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 26 Avr 2011 - 14:16 | |
| Merci Poupouske pour ce voyage en Ecosse, que je rêve de faire (et que je ferai !!) Vous avez eu de la chance avec le temps, car nous dans le Sud c'était pourri !! J'adore les photos sur le bateau , dans le cimetière et sur le golf , toutes enfin !! Vous avez dû vous amuser comme des folles , veinardes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 26 Avr 2011 - 14:22 | |
| aaaaah Inma contente de te revoir parmi nous!! Pour les photos ca fait plaisir, j'avais envie de toutes les mettre mais ca faisait quand meme beaucoup! Et je reprécise pour la 498e fois que je t'ai laissé l'honneur de mettre les plus belles photos en ligne, les photos de groupes, celles de ta poupée etc. En tout cas je me suis autant amusée que vous. Mdr Inma qui se plaint qu'il y a TROP de soleil En tout cas on aura tout eu, le soleil, les nuages, le brouillard. Manquait que la pluie (dieu merci ) Leonie en effet on s'est beaucoup amusées (bien plus rigolo que de bosser sur mon mémoire ) Et ce n'est que la cote Est, Edimbourg-St Andrews-Dundee. Les highlands sont spectaculaires, si tu y vas n'oublie pas de bien charger ton appareil photo! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 26 Avr 2011 - 15:55 | |
| | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 26 Avr 2011 - 16:14 | |
| Trop top les photos! J'adorerai voir la tête des gens qui vous regardent photographier vos filles!!! | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 26 Avr 2011 - 16:17 | |
| excellent !!!!!!! j'adore ton reportage, textes et photos ma chère Poupouske, vraiment un bon moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 26 Avr 2011 - 16:22 | |
| Merci pour tous ces compliments!! J'aurais pourtant aimé en mettre tellement plus, mais pas assez de temps pour faire un vrai reportage! Je pense en mettre plus sur Flickr des que j'aurai fini mon mémoire! Et Inma, je suis tellement contente d'avoir pu faire ces sorties + photos avec Ello avant de quitter l'Ecosse! Eh oui, c'est bientot fini pour moi! | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 26 Avr 2011 - 18:06 | |
| BRAVO BRAVO BRAVO TROP BEAU TROP BEAU TROP BEAU POUPOUSKE TU ES LA MEILLEURE merci c'est magnifique se reportage j'atends 21H le retour de mon époux pour lui montrer!!!!!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 26 Avr 2011 - 19:59 | |
| Nic ne veut pas plutôt faire son mariage en Ecosse Ah oui, là, la Tell Tale a une tenue plus adaptée, pour ses ruines magnifiques... Trop cool, les photos du golf....Mortimer a même un pantalon écossais ....peut-on le voir de plus près ? Idriss
Dernière édition par Idriss d'Azarail le Mar 26 Avr 2011 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 26 Avr 2011 - 20:18 | |
| de la part de mon époux: MERCI de me faire revoir la terre de mon grand pere! tres belles images et tres belles ELLOWYNES François BRUCE | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 26 Avr 2011 - 20:33 | |
| Rhooo, que je suis contente d'avoir redémarré mon ordi qui ne voulait plus afficher de photos, le vilain ! Là je suis gâtée, j'en prends plein les yeux, c'est superbe !!!! Merci pour la visite guidée de l'Ecosse, j'y suis allée il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus, c'est magnifique ! Et bravo pour les photos, toutes plus originales les unes que les autres, quelle application pour les prises de vue ! Et avec Inma en prime alors là, les photos à venir vont être à tomber par terre, j'en suis sûre ! Merci merci merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 26 Avr 2011 - 23:14 | |
| Roh la la je ne m'attendais pas a autant de reactions! J'adore le message de Sir BRUCE!!! OMIGOD!! Idriss j'ai eu beaucoup de mal a trouver une photo du pantalon de + pres, il y a toujous une Telltale collée a lui Je t'en mets quand meme une, sinon faudrait que Nic reprenne des photos. Voici pour Idriss: | |
|
| |
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 26 Avr 2011 - 23:40 | |
| Merci pour la photo Poupouske.... avec le pull et le T-shirt, c'est la totale ! Un vrai lord !
Idriss | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mer 27 Avr 2011 - 6:13 | |
| idriss, j'ai fait le patron du pantalon si tu veux, j'ai aussi fait le patron de sa chemise...qu'il a quitté dès son arrivée pour la remplacer par le T-shirt de l'université de st andrews! le pull est une oeuvre de cécile bien sur, assorti à celui d'ello! corolle, tu vas être servie, on a quelques photos de gens qui ont pris (pas discrètement du tout) des photos de nos ello dans les ruines...et ce sont des hommes en plus! poupouske, tu es un amour d'avoir mis ces photos en ligne!!!! je revis cette semaine de rêve, merci mille fois! | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mer 27 Avr 2011 - 6:45 | |
| Ouah ! Magnifique ! On voit parfaitement bien combien vous vous êtes amusé(e)s et avez apprécié chaque instant de ce séjour de rêve, je vous envie beaucoup Toutefois, quand je vois Inma avec son bon pull irlandais, je me demande s'il faisait bien doux quand même ? Mille merci Poupouske, pour cette petite virée Ellowyenne dans ce superbe pays Et bon courage pour ton mémoire, tu touches au but ! | |
|
| |
| |
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mer 27 Avr 2011 - 10:54 | |
| Oh!!!!! C'est génial, génial, génial!!!!!!!!!!! Les scènes sur le bateau sont fantastiques!!!!! Je suis bluffée, là!!!!!!!! En plus, j'adore Edimbourg!!!!!!!!!!!!!!!! Ma meilleure amie y vit, et j'y ai passé des moments vraiment chouettes!!!!!!!! | |
|
| |
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 3 Mai 2011 - 10:17 | |
| Wahouh , super cette rencontre et merci pour les photos . je me suis régalée à les regarder ! ca me rapelle des souvenirs et ca donne envie d'y retourner.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos | |
| |
|
| |
| YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos | |
|