Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
THEME DU MOIS D'AVRIL 2012 : ELLO et les Animaux, ou la couleur "Chocolat"
On connaît l'amour qu'Ellowyne porte à son chat ! Mais les vôtres ? quels sont leurs animaux préférés ? et puisque c'est la période de Pâques, pensons un peu au CHOCOLAT !
Dernière édition par leoniepimpon le Jeu 26 Avr 2012 - 6:11, édité 1 fois
Domipol, chaque fois que je vois tes photos je me dis que tes poupées sont splendides et l'instant d'après je pense "dommage qu'elle ait encore utilisé le flash", je n'ai jamais osé te l'avouer jusque là de peur de te faire de la peine, et puis voilà, aujourd'hui je me lance, tes poupées gagneraient beaucoup à être photographiées SANS FLASH !!!!! S'il te plaìt ne m'en veux pas de te le dire, tu sais combien j'aime tes poupées, d'ailleurs tu sais que j'en ai achetées pas mal pour les avoir vues d'abord sur ton blog !
Les photos avec les oiseaux sont particulièrement réussies et je vois que tu as bien choisi la couleur des oiseaux pour que ça aille bien avec la tenue ! Celle d'Ello a été prise oû ? c'est toi qui a fait la tenue ?
La photo d'Amandine à côté de la coccinelle me fait penser à une photo de Lonely Heart que j'ai prise l'été dernier où une coccinelle est venue se mêler à la séance photo :
Mar 17 Avr 2012 - 21:32 par Idriss d'Azarail