Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
THEME DU MOIS DE MAI 2012 : ELLO , la dentelle et le blanc
ELLO aime la dentelle , c'est bien connu et le blanc aussi. C'est le mois des mariages, des communions, des baptêmes et autres fêtes qui évoquent la dentelle et le blanc. A vos appareils !
PS je lance le sujet en avance car je ne serai pas là le ler mai . Tiens le muguet aussi c'est blanc !
Dernière édition par leoniepimpon le Mar 5 Juin 2012 - 5:59, édité 1 fois
le haut de la robe c'est une ancienne chemise de grand mère , j'en es des pareilles et le bas c'est de la broderie anglaise ,tu as bien travaillé ,elle est tres jolie
Tu as fait de belles photos Lillierosette . Comme ce mois de Mai commence très mal et ressemble au vilain mois d'Avril , pas moyen de faire des photos dehors , c'est triste ! En voici quelques Ellos en dentelle
Ha, ha, voilà donc la "magnifique" raison (bravo Léonie!) de ton changement d'avatar, Idriss ! Ton Aliénor est vraiment très belle, elle a un visage d'une grande profondeur, cela m'a également frappée quand je l'ai vue "en vrai" au Père Lachaise. Elle est repeinte, dis?
elle est juste enhancée, peinte par-dessus le maquillage d'origine. Je lui ai assombrie les lèvres et ai juste changé la couleur des iris pour qu'ils soient bleus avec une tâche dans son oeil gauche. Normalement elle a les yeux marrons clairs.
La tenue de Léonie est vraiment superbe, bien ajustée, bien cousue...et effectivement, c'était l'occasion de faire un nouvel avatar.
Mar 1 Mai 2012 - 8:33 par Lillierosette