Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
THEME DU MOIS D'AVRIL 2012 : ELLO et les Animaux, ou la couleur "Chocolat"
On connaît l'amour qu'Ellowyne porte à son chat ! Mais les vôtres ? quels sont leurs animaux préférés ? et puisque c'est la période de Pâques, pensons un peu au CHOCOLAT !
Dernière édition par leoniepimpon le Jeu 26 Avr 2012 - 6:11, édité 1 fois
Je ne l'ai pas cachée longtemps car je l'ai reçue il y a quelques jours . Elle n'est pas facile à prendre en photo avec sa pâleur , je viens d'aller en faire une dehors après lui avoir mis une autre tenue (Grrrrrrr l'habillage et en plus une bretelle est décousue .)
bravo pour toutes vos belles photos qui font rever ,voici lizette entouree de princes charmants qui ont pris la forme de papillons pour l approcher de plus pres ,va t elle se laisser seduire?robe de doll reader grace au partage de leonie (merci )
biz helene
Dernière édition par HELEEN le Jeu 12 Avr 2012 - 12:58, édité 1 fois
Heleen ta Lizette est sublime avec cette perruque et ta robe est une réussite ! Idriss, j'adore ton petit salon avec les chatons, et la cage à oiseaux est jolie aussi. J'en ai une mais je n'ai pas encore trouvé l'oiseau pour aller dedans !
Moi,j'aime tous les animaux chat,chien cheval lapin ( j'ai tout cela en vrai )mais aussi renard oiseaux etc etc alors j'aimerais voir encore d'autres photos ........
Heleen j'aime beaucoup ta Lizette avec cette perruque, elle est vraiment mignonne.
Idriss ce jardin d'hiver est un vrai plaisir à regarder avec toutes ces miss qui rivalisent de beauté. Moi aussi j'aime beaucoup cette petite cage (bien que je n'aime pas enfermer les oiseaux dedans)
merci les filles pour vos commmentaires ,puisque c est le theme des animaux je vous mets celle que j ai prise dans le passage verdeau ou nous a conduit Wisly le vendredi soir , pour le souvenir de cette sympatique promenade avec les copines
Dim 8 Avr 2012 - 14:51 par Mellody