Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
THEME DU MOIS D'AVRIL 2012 : ELLO et les Animaux, ou la couleur "Chocolat"
On connaît l'amour qu'Ellowyne porte à son chat ! Mais les vôtres ? quels sont leurs animaux préférés ? et puisque c'est la période de Pâques, pensons un peu au CHOCOLAT !
Dernière édition par leoniepimpon le Jeu 26 Avr 2012 - 6:11, édité 1 fois
J'avoue que cela sent déjà délicieusement bon... et promet bien des délices! Comme nous serons assez nombreux dimanche (une bonne vingtaine), tout le monde appréciera!!!
Amalia, en tout cas, se repaît des effluves de chocolat qui ont envahi notre maison d'epuis quelques jours... avoir un fils pâtissier et un autre chef cuisinier tient du bonheur... et de l'horreur!!! Impossible d'envisager sérieusement le moindre régime dès qu'ils sont à l'oeuvre!
Hélas, la robe n'est pas une de mes créations: je suis archi nulle en couture! Non, il s'agit d'une création de AMY, en Thaïlande... J'aime beaucoup ce qu'elle fait: c'est joli, soigné et cela va parfaitement à Ello!
Mamili,elle est superbe ta dompteuse d'ours ! Je voulais vous faire des photos de ma nouvelle pensionnaire , car j'ai succombé à la tentation ..... Elle a rencontré le lapin de Pâques malheureusement le temps ne permet pas les photos dans le jardin et la luminosité faible accentue son teint pâle, voici quand même les premières photos de ma petite :
Jeu 5 Avr 2012 - 13:14 par Mellody