Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
THEME DU MOIS D'AVRIL 2012 : ELLO et les Animaux, ou la couleur "Chocolat"
On connaît l'amour qu'Ellowyne porte à son chat ! Mais les vôtres ? quels sont leurs animaux préférés ? et puisque c'est la période de Pâques, pensons un peu au CHOCOLAT !
Dernière édition par leoniepimpon le Jeu 26 Avr 2012 - 6:11, édité 1 fois
bon a cause de vous ma Pouchinette ma fait un caprice elle voulais aussi faire des photos pfff tout l'après midi,je lui ai dit attention il y a des très grosses betes, elle me répond mème pas peur et en plus elle me dit
elle prend donc la petite moto de charlotte et rencontre qui
le chat aller pousse toi je veux aller voir met amis qui viennent de loin
ho qu'est ce que tu as ?rien je me repose si tu veut tu peu monter sur mon dos je ne bougerais pas
allé au revoir met amis a la prochaine fois
ses vrai je ne suis pas petite mais là je suis un fatiguer je vais me reposer
et oui un peu gros mais on est drolement bien
mamie Gigi ma promis d'aller voir de belles maisons a demain
Dernière édition par GIGI le Lun 16 Avr 2012 - 17:33, édité 1 fois
gigi ta promenade vaut bien le detour ! je suis completement fan
quelle chance tu as d avoir des animaux qui se pretent sagement aux photos ,les miens sont trop indisciplines ,Amelia parmi eux semble bien a l aise ,parce que ce n est pas les grosses betes les plus mechantes lol
reinette c est un cheval a bascule exact pour enfants devant un magasin de jouet indique par wisly,
inma tu as vu juste c est ce que j ai essaye de faire un positif negatif avec ces deux ello
heu Gigi....c'est pas un tibia humain la chose dans la gueule de la grosse bête ? et il fait quoi ton mari en ce moment ?....il est parti en randonnée ? tu sais quand il compte revenir ?.....
non ses avec le temp quand je travaillais aux GL et qu'il y avais des soldes on m'en a donner aussi ,mais vrais j'ai pas mal de peluche un jour ma poutchinette ira les voir
NIC j'ai enlever le chien avec os et mis une autre je préfaire ,tu peu enlever la phrase
le mari travaillais
Dernière édition par GIGI le Lun 16 Avr 2012 - 17:34, édité 1 fois
Les photos avec le papillon sont superbes. Tout est réussi : le papillon qui s'évade du papier peint pour se poser sur les mains d'Ellowyne, la lumière très douce qui met bien en valeur MTTH qui est pourtant difficile à photographier, c'est plein de poésie.
Gigi ce livre sur les images du chocolat a l'air très bien aussi. La belle qui le présente est une repeinte ?
Super photos les filles! Gigi, avec l'heure du gouter qui approche, tu me donne envie!!! Ce n'est ps bien de tenter une ourmande comme moi!!! Sandra, j'adore ton papillon!
Léopoldine observe un papillon, qu'on ne voit pas assez sur cette photo! Je n'y avais pas fait attention. Je vais essayer de retrouver dans toutes mes photos celle ou elle l'a posé sur la main. Voila les premieres photos! " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/>. " border="0" alt=""/>
Dernière édition par Léopoldine le Mar 17 Avr 2012 - 16:46, édité 1 fois
Gigi, la bêbête" c'est une souris! Merci Inma pour ces beaux compliments. Venant de toi, cela vaut de l'or! Léopoldine, j'aime beaucoup le contraste des cheveux roux d'Ello sur le vert de l'herbe. Lilirosette, c'est sur que ce mignon chaton est plus amical que Sybil!
Oui Léo, il faudra dire à papa de tondre le gazon car on devine à peine le papillon!!! GIGI, j'aime beaucoup ta présentation, et la robe de ton Ellowyne , achetée ou faite main ? Adorable petit écureuil , le petit chat aussi à l'air bien dans les bras d'Ello Sandra, c'est un plaisir de revoir ta TTH
BEN POUR MOI, Lizette était partie à la chasse aux papillons! avec sa nouvelle amie, mais en vrai pour trouver des oeuf en chocolats, mais la pauvre, je les avais tous mangé, du chocolat suisse!
Elle s'est consolée avec un petit tigre en peluche rayé de caramel!
Ven 13 Avr 2012 - 19:41 par reinnette