Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU ROUGE PASSION - OU CARNAVAL"
Voici du choix pour vous mettre à la photo. Tout ce qui évoque l'amour, la St Valentin, ou bien le rouge dans tout son éclat, ou bien le carnaval, le déguisement, les crèpes qui sautent.
A vous de jouer. On attend pleins de photos .
Dernière édition par leoniepimpon le Lun 13 Fév 2012 - 21:42, édité 1 fois
Poupouske, je n'ai pas fabriquer cette jolie fleur: j'en ai ... Hérité! En fait, mon (autre) grand mère s'est debarassé de fil, de vieux habits, et de cette fleur.
Idriss, en fait, je sais pas si elle attends ou si elle rêve, j'y avais pas pensé... Soit elle attends son amant, a qui elle a donné rendez vous (et il lui a posé un lapin) soit elle reve a la venue du Prince charmant... Et elle peut encore attendre longtemps...
J'avais pas fais attention au reflet du miroir... Oui tout est rose! J'aime le rose! En plus, ça colle bien avec le thème!!!
elle est tres belle ta robe et le jupon qui dépasse un peu c'est tres romantique ,les chaussures on les voient pas trop ,elles vont bien avec la robe c'est une tres belle tenue
Ravissante ! Et le fonds est très joli ! Les chaussures sont parfaites, c'est une fabrication maison ?! On dirait des chaussures du commerce, ton amie est très douée !
Sandra, j'adore tes photos non seulement pour leur romantisme, le beau papier peint assorti a la tenue d'ello et les belles fleurs, mais aussi parce que de là ou tu as pris la photos, Rufus redevient un beau garçon qui fait rougir une jeune fille faut pas le regarder de face en fait le pauvre mais là, qu'il est beau, j'en arrive à le regretter, surtout avec cette tenue si miaaam !!!!
Yhiiiiiii (à la libanaise) Léopoldine !!! Toi aussi tu vois du rose dans la Saint-Valentin? !!! Tu as bien raison, c'est si doux, ca va vraiment bien avec ce côté rêveur à attendre celui qui.... j'espere qu'il finira par arriver x
Fabienne, quelle bonne idee d'avoir repris une photo de face, on voit beaucoup mieux ta robe en effet, je remarque ce froncement au milieu de la poitrine qui est trés joli, et on voit aussi mieux le tissu du dessous qui est trés bien choisi et adorable Ah je ne savais pas que els chaussures etaient faites maison !! elles sont belles !! as tu une photo ou l'on remarque ses talons de profil s'il te plait pour pouvoir admirer aussi le travail?
Bisousss les filles
x
(PS, Léo, on est soeurs de couleurs sur ce coup là... car mon appareil photo est tout rose aussi lol )))
Merci Loulou. Grâce à vos compliments, Rufus se sent un peu mieux. Il commençait à déprimer sévère et à se dire que les filles sont des vilaines qui ne pensent qu'au physique!
on a bien besion de ce pauvre Rufus pour ce theme ,comme il sait qu il n est aprecie par tout le monde,il vient masque,LOL le masque de zorro c est l ideal pour cacher sa tete,bon le cheval c est le poulain de Tornado hi hi
loulou voici le costume d ello terminé,finie la neige c est l epoque du mimosa
bravo a toutes pour vos spendides realisations pour ce theme mm sans rufus vos ello laissent reveuse... ,amities helene
Fabienne, quelle bonne idee d'avoir repris une photo de face, on voit beaucoup mieux ta robe en effet, je remarque ce froncement au milieu de la poitrine qui est trés joli, et on voit aussi mieux le tissu du dessous qui est trés bien choisi et adorable Ah je ne savais pas que els chaussures etaient faites maison !! elles sont belles !! as tu une photo ou l'on remarque ses talons de profil s'il te plait pour pouvoir admirer aussi le travail?
Merci, je suis contente que ça vous plaise, si tu vas voir le sujet sur mon truck, Ellowyne y est de dos et je crois qu'on voit les talons.
oh RUFUS est très élégant en Zorro, bravo et il est en bonne compagnie
Rhhhho, super le Zorro, quelle bonne idée ! Il est même beau comme ça, faudrait suggérer à Wilde de faire une tenue de Zorro, ils vendraient plus de Rufus ! Bravo, cette scène est formidable, pleine d'imagination ! Et qui a fait ces magnifiques costumes ?
Heleen, trés sympa tes photos ! Le masque est judicieux ! Ellowyne aurait elle été aussi entreprenante avec un Rufus à découvert ? Elle pense peut être que c'est Antonio Banderas dessous ? Ton Tornado peu brouter encore un peu
Rhhhho, super le Zorro, quelle bonne idée ! Il est même beau comme ça, faudrait suggérer à Wilde de faire une tenue de Zorro, ils vendraient plus de Rufus ! Bravo, cette scène est formidable, pleine d'imagination ! Et qui a fait ces magnifiques costumes ?
c est moi meme Puppedoll c est pour cela que je suis tjrs a la" traine " pour mettre mes photos je travaille par petit morceau et souvent a la main,j avais commence le costume d Elena depuis qqtemps ,il lui fallait son amoureux pour la saint valentin
waouhhh formidable la scenette avec Don Rufus de la Vega sous son masque !!!! superbe d'ailleurs sa tenue et la tenue blanche de la courageuse Elena va parfaitement dans l'historie je trouve ca fait bien choisit pour le style de zorro !! Elle est belle cette tenue !!!!!
Ven 24 Fév 2012 - 17:03 par Léopoldine