Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU ROUGE PASSION - OU CARNAVAL"
Voici du choix pour vous mettre à la photo. Tout ce qui évoque l'amour, la St Valentin, ou bien le rouge dans tout son éclat, ou bien le carnaval, le déguisement, les crèpes qui sautent.
A vous de jouer. On attend pleins de photos .
Dernière édition par leoniepimpon le Lun 13 Fév 2012 - 21:42, édité 1 fois
Je remets des photos de l'année dernière...je ne sais pas si je pourrais en faire des nouvelles, avec mon appart sombre et mon appareil devenu capricieux !
Léonie, j'adore comme tu as réussi à caser plein de rose partout autour de ton rouge, c'est marrant depuis 1 ou 2 ans au moinss dans ma tête la saint valentin c'est rose, et quand j'entre dans les Magasins, oups, je suis frustrée car je ne trouve que du rouge partout et mes rêves de shopping rose s'évaporent lol ) C'est qui le nouvel amoureux d'ellowyne sur le portrait?
Mellody, j'adore encore une fois tes couleurs profondes !!! Ca rend super beau cette photo en marron et rouge avec du doré elle attend son prince charmant sans plus y croire? il y a un petit côté un peu mélancolique dans la photo non?
Idriss remet remet, j'adore quand My Tell tale décide de violer ce pauvre Mortimer sans défense lol ) (bein quoi on voit ce qu'on veut voir ) et dans les bras de Ron, ta belle a l'air trés romantique, ... lui avec son sourire satisfait / ravi on dirait qu'il est tout contente à l'idée d'avoir réussi à séduire sa belle
Ahhhh le mois des amoureux, tient je verrai bien une Ello en face de deux cadres photos (Mortimer d'un coté, le nouveau phileas de l'autre, parce que pour cette fois, Rufus serait hors course lol) lançant sa poèce en l'air pour décider à pile ou face lequel gagnerait ses faveurs pour la saint-valentin de cette année lol )
Bon je le ferai pas, je ne vois pas comment faire le coup de la pièce visible sur une photo comme ça, mais l'idée m'amuse, fallait que je partage )))
Et bien le mois commence bien Je vais essayer de participer aussi et on pourrait peut-être mettre dès maintenant le slideshow en haut du premier post pour qu'il défile déjà avant l'arrivée de la Saint-valentin
ohh je ne suis pas du tout dans le rouge ces temps ci, alors je vais essayer de voir si ca peut donner quelque chose dimanche avec les crêpes dommage que je n'ai pas de poele à la taille d'ello lol )
Loulou,j'aime trop tes commentaires ! tu as raison ,la photo doit me reflèter,je n'ose plus croire au prince charmanf !!!!!!!!!! Tiens,ça me fait penser à la photo d'une de mes poupées qui l'a rencontré,ce n'est pas Ellowyne mais tant pis!
Oh là là Mellody, quelle photo ! ils se dévorent vraiment des yeux !
Loulou on se doutait bien que pour toi la couleur de l'amour c'est le rooooooooose! J'adore ton idée d'Ello en train de décider à pile ou face quel amoureux elle va prendre cette année, c'est trop poilant !
Oh là là Mellody, quelle photo ! ils se dévorent vraiment des yeux !
Loulou on se doutait bien que pour toi la couleur de l'amour c'est le rooooooooose! J'adore ton idée d'Ello en train de décider à pile ou face quel amoureux elle va prendre cette année, c'est trop poilant !
Si tu veux voir les autres photos de Cendrillon et son prince , Inma va sur mon blog . http://mellody.blog4ever.com/
Mellody en plus tu as le décor ancien derrière? !!!! waouhhhh !!!! ça c'est comme dans les vrais contes de fées de notre enfance x
oh bah oui sur le theme en hors sujet moi aussi j'ai un prince charmant lol )
ma Zoe de Jason Wu demandée en mariage par Ken Modern circle et elle accepte en plus !!!! (au grand "damne" -y'a surement une faute d'orthographe là lol- qui avait craqué sur ce Prince des temps moderne -ce chevalier et sa monture.... K2000 loool- ) bref:
Cleo Love Story par Loulou Chocolat, sur Flickr
non seulement Zoe a dit oui,
mais ils ont décidé de faire un bébé sur le coup
ça sera surement une fille ))
Niak niak, c'est pas ma faute, c'est Mellody qui m'a tendu la perche pour le hors Ellowyne lol, je n'ai pas pu résister niakk niakkkk )))
Inma, c'est inadmissible que la saint valentin ne soit que rouge ) je ne suis pas égoiste, je veux bien qu'il y ait du rouge, mais les autres ne veulent pas qu'il y ait du rose, chaque année j'attends impatiemment février pour dégotter plein de trucs choupinous roses pour mon bureau rose, et chaque année rebelotte je ne tombe que sur du rouge hors sujet dans ma dollroom barbie lol ) mais je ne desespere pas, d'ailleurs je trouve que depuis 2 ou 3 ans le rose a perdu son image "bébé idito ect" et revient à la mode, même pour els hommes (sauf le mien qui doit avoir trop sa dose à la maison et qui réagit comme une bête féroce dès que j'évoque une cravatte ou pire, une chemise rose lol )))
bon bein j'ai bien squatté, ... ) je repars en attendant d'avoir une vraie photo pour le thème lol )))
Léonie, j'avais sagement inventé toute mon histoire et prenait les photos comme il faut au fur et à mesure, mais pendant cette scène, on a tous dérapé lol, les photos rendaient bien, les acteurs étaient beaux comme des dieux et fous d'amour lol, bref, on a dépassé le script prévu au départ ou les enfants étaient pour quelques années plus tard seulement lol ))
alors en fait le long cou c'est peut etre que la tete de Jason wu a moins d'epaisseur au niveau du cou ue barbie, resultat, le cou disparait plusss dans la tete de barbie qui le chapaute habituellement que dans la tete de Jason wu installée a sa place, ca fait super bizarre
c'etait mon seul corps libre avec des articulations
merci Léopoldine
Au fait j'ai passé ma soirée à faire des crêpes et une fois terminé j'ai seulement vu que j'avais oublié de faire une scéance photo avec winnie pour le carnaval (harakuju) et la chadeleur lol on trouvera une autre solution d'ici la fin du mois j'espere
Mon sémillant Rowan et ma festive Aliénore ont décidé de partir pour la Nouvelle-Orléans afin de retrouver leur amie Lizette, à l'occasion du Carnaval de Mardi-Gras !
Avant de partir, petite séance photo, semi-costumée....
Ven 3 Fév 2012 - 11:23 par Mellody