Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU ROUGE PASSION - OU CARNAVAL"
Voici du choix pour vous mettre à la photo. Tout ce qui évoque l'amour, la St Valentin, ou bien le rouge dans tout son éclat, ou bien le carnaval, le déguisement, les crèpes qui sautent.
A vous de jouer. On attend pleins de photos .
Dernière édition par leoniepimpon le Lun 13 Fév 2012 - 21:42, édité 1 fois
Reinette c'est qui comme poupée d'origine dis le beau gars (Andy) qui embrasse ta belle (Justine) sur la balançoire dit??? la deco est super jolie !!! je verrai bien une scéance photo avec cette jolie balançoire sur de l'herbe pour faire ressortir les couleurs un de ces 4 tient d'ailleurs Je ne les trouve pas mal prises du tout ces photos, au contraire, on les dirait prises sur le vif pendant les calins
Ahhh Mellody tu as pensé 2 fois à moi alors (3 en fait lol) merciiiii j'adore ta photo a la pose super romantique, j'adore la saint-valentin rose!!! J'adore le coeur fleuri rose au dessus (que je fantasme déjà en boite de chocolats lol) je suis amoureuse de cette Lighter side et de ses yeux et makillage magnfique et enfin j'adore aussi ce joli pyjama à l'ancienne de chez Wilde début de collections je crois Donc tu as raison, tu as fait (attends je recompte lol) 5 fois plaisir à Loulou sur le coup lol )))
Idriiiiiiiiiiiiiiiiiiiss niaaakkk j'adore quand tu prolonges les scéances de viol avec ce cher Mortimer )) avec ses lunettes rondes il a vraiment la tête de l'emploi au fait c'est sa tenue d'origine là? j'aime beaucoup, c'est sous la veste? mais il a des mi gants comme els filles? La pose amoureuse est jolie, ca fait rêver
Rowan me fait toujours autant rire ) c&a ne m'étonne pas qu'il ait attendu que la "voiture" démarre et que plus personne ne les voit avant de jouer les coquins amoureux avec Aliénore
---------------------------------------
Pour moi pas de photo de Saint-Valentin, je n'arrive pas à en faire seule, et je n'ai pas de mâle à la maison pour le moment, ...
alors j'ai pris Winnie trônant en bout de table le jour de la chandeleur (à 2 ou 3 jours prets lol) et il parait que els chandelles ont un lien avec la chandeleur à l'origine (je n'y connais rien) alors j'ai pris aussi surtout qu'on a encore passé une soirée aux chandelles il y a peu quand même le moteur de secours nous a lachés
Enfin comme mon cours de mousse au chocolat avait lieu le même jour, Winnie a aussi mis la main à la pâte
Ah Lighter Side, elle me plaît beaucoup, même en rose !
Et bien Idriss, ce sont des petites dévergondées tes Ello:lol: et si on ajoute à ça que tu les situes au début du siècle dernier, elles ont carrément un certain toupet ! Bah elles ont raison, qui n'ose rien n'a rien !
Loulou très sympa la petite Winnie en bout de table à surveiller les crèpes. Et qu'est-ce qu'elles ont l'air bonnes ces crêpes !
Reinnette je crois que je vais en chercher un ! Loulou le coeur avec les roses est bien le dessus d'une boîte que j'ai sur mon bureau et qui m'a tout d'un coup inspirée pour la photo et le pyjama est celui de la tenue I couldn't care less de l'automne 2007
au fait les crêpes sur la table c'est du tout bon pour la santé (je crois lol) crêpes salées au jambon et gruyere, pâte sans lait à la bière sans sucre et à la farine complète c'était tellement bon que seulement 2 par personnes ca nous a frustrés ( heureusement que Winnie nous avait préparé sa mousse au chocolat en dessert
si les crepes sans lait et sans sucre c est bon pour la sante ,est ce que c est le cas de la mousse au chocolat ? hi hi !
je les fais comme toi Loulou uniquement a la biere ,sans sucre et a la farine bio,elles sont legeres digestes et ont bon gout et se conservent jusqu au lendemain sans secher
je mets un kilo de farine (pour toute la famille)ca fait un repas aux crepes
il va falloir mettre nos ello au travail de cuisine lol
oh moi aussi je mets le paquet de farine quand on mange à 4 surtout qu'on a de 'lappetit
Pour la pate a crepe a la biere, elle m'avait été soufflée juste avant cette recette, et on a tous adoré
alors Gigi, je crois qu'il fallait mettre 50cl de biere, une pincee de sel, le reste comme d'hab, le probleme, je suis bordelique, sitôt cuisinée, sitôt égarée la bonne recette
peut-être 200G de farine et les eoeufs comme pour la recette normal, y'a que le lait qui était remplacé par els 50cl de biere en fait et moi je faisais des crepes au jambon gruyere alors j'ai pris d ela farine complete et c'etait un delice!!! meilleur que les crepes sucrees du dessert :!)
enfin bon, revenons en au thème du mois lol ))
Il reste encore une bonne dizaine de jours, qui va encore participer? )))
Lun 13 Fév 2012 - 20:03 par reinnette