Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
08 - THEME PHOTO DU MOIS: Juillet 2011 "Bleu Blanc Rouge"
Je déclare ouvert le nouveau thème du mois : BLEU BLANC ROUGE, le 14 juillet, la fête, les flons-flons du bal, la Révolution (en douceur )... A vos appareils .
Wow y'a ma Paris qui a hurlé en voyant ce theme, il faut vite vite que je lui fasse une tenue sinon elle me fait un caca nerveux! Au fait, j'adore ta robe et trop mignon ton bandeau a la miss France
RUFUS et LUCIA sont prets pour le rendez vous du 14 JUILLET depuis leur rencontre ils ne se quittent plus! les voici à CANET en Roussillon où le feu d'artifice sur la Méditerranée va être grandiose !.
Oh waw j'adore le bonnet a la Bob Marley de Rufus. Et Lucia qu'est ce qu'elle est sexy avec son petit haut rouge C'est un décor de reve, superbes photos!
Léonie, ta petite robe est ravissante, une vraie Miss France ! Sphinxie, où as-tu trouvé tous ces accessoires ? C'est une mise en scène fantastique, avec les bateaux derrière ! Tu as du provoquer un attroupement, non ?!
Géniale ta photo Sphinxie, Rufus est trognon dans sa tenue tricotée et Ellowyne est à croquer ! Tu as pris la photo où ? Alors tu vas mieux on dirait ?
Je réponds pour SPHINXIE. Elle va bien, mais elle a pris ses quartiers d'été à CANET PLAGE (là où ont été prises les photos). Elle n'a pas d'ordi là-bas, alors elle m'a demandé de mettre les photos à sa place pour le thème de Juillet. Je pense la voir à CANET, et je lui transmettrai vos compliments . Elle sera ravie . Nous la retrouverons en septembre, et elle aura de quoi lire sur son ordi
Oui, il faudrait que vous fêtiez aussi dignement le 14 juillet, un petit bout de ruban tricolore dans les cheveux de votre Ello préférée , une petite photo et le tour est joué !!!
Dim 26 Juin 2011 - 7:34 par Inma