Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU ROUGE PASSION - OU CARNAVAL"
Voici du choix pour vous mettre à la photo. Tout ce qui évoque l'amour, la St Valentin, ou bien le rouge dans tout son éclat, ou bien le carnaval, le déguisement, les crèpes qui sautent.
A vous de jouer. On attend pleins de photos .
Dernière édition par leoniepimpon le Lun 13 Fév 2012 - 21:42, édité 1 fois
Pauvre Rufus amoureux, avec tout ce choix, il ne sais plus où donner de la tête, je le comprends ! Je vois qu'il est très bien habillé, ce sont les habits de qui ? ou bien c'est toi qui les a faits ?
C'est très original comme costume, avec le contraste du masque sombre et de la tenue blanche. J'ai bien l'effet de la robe longue, ça fait un toile d'araignée...très Hallowyne
Ils ont l'air bien a la taille d'Ellowyne,ce masques !
Et bien en effet Reinette on a vraiment l'impression que ces masques ont été faits pour Ello. Leurs déguisements sont très réussis, elles sont éblouissantes.
Elle est très belle aussi, Fabienne, cette robe avec tous ces petits coeurs, bravo !
Bravo pour ces petits masques, on se croirait vraiment à Venise !!! Mias où as-tu trouvé tout ça ?! C'est superbe !
Et Fabienne, ta Moody Blues est très romantique comme ça, la robe est magnifique et le cadre de roses est parfait, c'est tout à fait l'ambiance de la St Valentin !
Sphinxie, morte de rire le romantique qui n'arrive pas à se décider, lol en effet il a un peu radiné dans ce cas là avec 1 seul collier ca me fait penser à lépisode de saint-valentin de plus belle la vie ou tous les gars s'etaient contenté d'offrir le collier offert par la gazette du matin (qui avait prévu que els hommes oublieraient donc) un suel magazine= 1 seul collier, Rufus n'a pas pensé à s'acheter 2 magazines ce matin lol ) (au fait les gars se sont fait attrapper car toutes les copines ont découvert qu'elles avaient recu le meme collier lol )
reinette qu'estce queelles sotn eblles tes poupettes dans ces tenues avec ces superbes masques casi à la taille parfaite !!!! j'adore leur coté ange avec des plumes, des ailes ect... pour une fois je trouve ces tenues blanches magnifiques!!!! meme la laine fait vaporeuse, c'est fou!!!!
Waouhh Fabienne tu as une tenue expres pour la saint valentin? et la deco de la photo est assortie en plus !!! des petits coeurs et du tissus rouge a poids blancs, miammm, ca c'est du rouge et de l'amour, prête pour aller séduire son cavalier !!!!
Bisousssssss
-------------------------------------- PS n'oubliez pas que le thème de l'anniversaire du Manoir reste ouvert toute l'année (en esperant que d'ici noel prochain, casi toutes les membres auront participé
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour les photos de la St. Valentin. J'ai pris les photos le 14 mas je n'ai pas eu le temps de les transférer sur l'ordinateur. Les voici donc:
Il est moins pire de profil, finalement..... je crois que son problème c'est la forme de ces yeux !
Je me disais la même chose en regardant mes photos.
Par contre, ta Dorothy est sublîme...c'est aussi une Ello que je regrette.
Je suis ravie d'avoir pu la trouver. Elle était sold-out et tout à coup elle est apparue sur Dollexpo, mais apparemment Kathy n'en avait qu'une.
Très jolie, ton papier, derrière.
Merci. C'est dans ma-petite-pièce-rien-qu-à-moi où je couds. Alors, j'ai pu choisir toute seule le papier sans l'avis de mon homme. J'en ai mis trois différents, tous de chez Pip Studio, une marque hollandaise. [url=http://www.pipstudio.com/en/]http://www.pipstudio.com/en/[/url]
Sandra San je trouve que tu arrive si bien à le mettre en valeur ce pauvre Rufus, ce serait dommage de t'en séparer... Et puis ils sont tellement beaux tous les deux.
Dim 19 Fév 2012 - 7:56 par Inma