leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 14 Déc 2011 - 18:50 | |
| Elle est tout bonnement magnifique. C'était déjà ma Pru préférée, mais alors avec ses yeux pervenches, elle est superbe. Et la tenue Chills accentue son coté ténébreux comme dit Loulou.
| |
|
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 14 Déc 2011 - 19:52 | |
| c'est vrai quelle est belle ,brune aux yeus violet ,elle fait partie de la famille des mes ellos | |
|
fabienne Confident
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 14 Déc 2011 - 20:17 | |
| Elle est très belle vraiment félicitations | |
|
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 14 Déc 2011 - 22:55 | |
| Je n'aime pas vraiment cette Prudence, je dois l'avouer, mais son nouveau regard est tout simplement sublime ! En fait, c'est la partie basse de son visage qui me gêne, je n'aime pas trop sa bouche et je trouve qu'elle gagnerait à avoir des pommettes hautes avec un peu de blush pour atténuer ses joues très rondes... Mais la première moitié du visage est parfaite, son regard est envoûtant ! | |
|
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Jeu 15 Déc 2011 - 20:06 | |
| Ce qui me coince avec Prudence, c'est sa bouche en "cul de poule"; c'est pour cela que j'ai repeint les miennes afin qu'elles soient un chouïa plus souriantes. | |
|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Jeu 15 Déc 2011 - 21:03 | |
| C'est un magnifique relooking ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) | |
| |
|