| Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) | |
|
+7Loulou lalypop leoniepimpon Inma sistersev06 Poupouske ripdel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) Mer 11 Mai 2011 - 15:31 | |
| Voici mes 3 filles arrivées lundi et aujourd'hui. Je suis ultra contente car évidemment elles sont magnifiques. Je mets quelques photos
Dernière édition par ripdel le Mer 11 Mai 2011 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) Mer 11 Mai 2011 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) Mer 11 Mai 2011 - 15:57 | |
| Une blonde une brune et une rousse Felicitations pour tes nouvelles poupées, tu dois etre super contente!! Tatters est une des plus populaires chez les blondes, et moi je craque sur la bouille de ta prudence! (picking up the pieces c'est ca?) D'ailleurs Prudence est arrivées dans ces vetements ou c'est toi qui es a faits? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) Mer 11 Mai 2011 - 16:01 | |
| Ce sont bien les vêtements de Prudence Miss Match. Il y a longtemps que je voulais une Pru mais j'hésitais beaucoup avec "ESPECIALLY PRUDENCE MOODY". Et puis le choix été simple puisque avec les promos et bien la 2ème est en "sold out" maintenant. Mais j'adore celle-ci car elle a de beaux yeux mauves et les cheveux noirs. Je ne regrette pas du tout.
Tatters est l'une des seules blondes que je voulais. Là, c'est le hazard et j'en suis ravie. Quand a Nothing springs to mind, il y a déjà longtemps que je réfléchissais et là encore un coup de chance qu'une personne que j'apprécie la laisse partir en Normandie.
Dernière édition par ripdel le Mer 11 Mai 2011 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) Mer 11 Mai 2011 - 16:08 | |
| Ripdel, c'est une jolie brochette bien panachée comme dit Poupouske ! La tenue de tatters est superbe, je l'ai depuis longtemps, je ne m'en lasse pas ! Quant à ta Pru, c'est la seule n'ayant pas les yeux insérés que j'aime bien : yeux et lèvres violets, j'aime j'aime j'aime ! Si les vêtements ne te plaisent pas, fais moi une offre . Bon, pour la rousse aux yeux verts, évidemment, c'est le Graal qu'on réclamait à Wilde depuis des lustres ! Contente pour toi ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) Mer 11 Mai 2011 - 16:18 | |
| Moi j'aime bien les deux Ello mais pas trop la Pru, je ne suis jamais arrivée à la faire passer celle-ci. Mais bon, Pru et moi c'est une longue histoire, l'important c'est qu'elle te plaise. Alors bienvenue à tes trois nouvelles filles !!!! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) Mer 11 Mai 2011 - 16:21 | |
| Ah en effet j'ai completement confondu Miss match avec picking up the pieces! Et je savais pas que la tenue etait de WI, je ne l'avais jamais regardée de pres cette Prudence!! Tres bon choix, je les aime beaucoup toutes les 3! | |
|
| |
| |
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) Mer 11 Mai 2011 - 17:00 | |
| Jolie sélection. La tatters est une des blonde que j'aime bien ,et l'habit en vaut la peine, pour Prudence, j'ai eu du mal à m'y faire aussi, je ne me suis décidée que pour une aux yeux insérés. La rousse est très belle , et une rousse aux yeux verts c'est encore mieux. | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) Mer 11 Mai 2011 - 22:12 | |
| oh quelles sont jolies!!! oh que tu as de belles poupettes la Tatters est super trognonne, je trouve la nothing springs to me hyper classe quand à la prudence, celle ci on la voit super rarement en photo, c'est un vrai plaisir avec ses yeux mauves en plus et sa tenue est à croquer !!!!! merci beaucoup pour les photos | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) Jeu 12 Mai 2011 - 10:56 | |
| Très jolies tes nouvelles, surtout la rousse ! Non sérieusement, elles sont toutes très belles et ont un charme différent, tu as des goûts très éclectiques ! Donc tu as finalement craqué sur une Prudence, elle commence à bien gagner du terrain, celle-là ! J'aime bien ses yeux mauves, à la Liz Taylor, elle a du charme ! Je n'avais pas remarqué la coupe asymétrique de Tatters, c'est d'origine ou une coupe ultérieure ? En tout cas, tu dois être aux anges avec toutes ces nouvelles, vite une photo de famille avec toutes tes belles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) Jeu 12 Mai 2011 - 11:57 | |
| Concernant Tatters, c'est sa coupe originale. J'adore. La rousse est plus que magnifique. . Je suis ultra contente de ces 3 merveilles toutes différentes les unes des autres. Prudence, j'ai mis du temps a me décider et finalement, je ne regrette pas. Elle a un charme différent d'Ello, on s'attache très vite a elle. Je vais bientôt faire ma petite photo de groupe. Là, je suis comblée. Mon mari s'est aperçu de l'arrivée de 2 d'entre elle mais il n'a rien dit. Ouf! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) Jeu 12 Mai 2011 - 12:25 | |
| ohhhh qu'elles sont belles et toutes avec un charme different!!! il va falloir que je regarde les prudence de plus prés !! rn tout cas tres bons gouts!!! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) Jeu 12 Mai 2011 - 12:34 | |
| Oui c'est ça il est temps de faire une photo de famille récente et délicieuse avec tes nouvelles merveilles !!!!(horizontale hein trop trop contente de voir débarquer Miss Match!!!! bisoussss | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) Jeu 12 Mai 2011 - 12:42 | |
| Humm !! ton mari n'a rien dit, mais il n'en pense pas moins Il doit attendre le moment propice pour te les ressortir ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) Jeu 12 Mai 2011 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) Jeu 12 Mai 2011 - 19:16 | |
| Elles sont très belles !! J'aime beaucoup Tatters qui est vraiment sublimes, la rousse a des yeux magnifiques. Je reste toujours peu fan des prudence.... dis donc, toi aussi, tu es sacrément contaminée !!!! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) Jeu 12 Mai 2011 - 19:19 | |
| qui n'a pas ete contaminé!!!hein dites moi!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) Ven 13 Mai 2011 - 5:18 | |
| | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| |
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) Ven 13 Mai 2011 - 7:30 | |
| Bonjour Ripdel, c'est un beau trio que ces trois poupées. Elles vont trés bien ensemble, je les aime beaucoup. Merci et bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) | |
| |
|
| |
| Trois petite nouvelles (Tatters, Nothing springs to mind, Pru Miss Match) | |
|