| Just Another Year aux yeux insérés de Wisly | |
|
+6mageline Puppedoll Mellody leoniepimpon corolle47 Wisly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Just Another Year aux yeux insérés de Wisly Mer 14 Déc 2011 - 13:58 | |
| | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Just Another Year aux yeux insérés de Wisly Mer 14 Déc 2011 - 14:44 | |
| Elle est magnifique!!!!Moi qui ne suis pas pour insérer des yeux sur autre chose qu'une essential, je suis tout de même séduite! Quand au chat, il est supra moche, comme toujours! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Just Another Year aux yeux insérés de Wisly Mer 14 Déc 2011 - 18:54 | |
| Elle est sublime, les qualificatifs me manquent pour la décrire, car c'est une comme elle que je veux !!! Je songe déjà a envoyer à MONA LISA mon Unconfortably blue pour le faire poser des yeux comme ça ! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Just Another Year aux yeux insérés de Wisly Mer 14 Déc 2011 - 20:42 | |
| Super beau , arrête de me donner des envies ,Wisly . Quant au chat,je l'aime moche comme il est . | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Just Another Year aux yeux insérés de Wisly Mer 14 Déc 2011 - 22:46 | |
| Elle a un regard profond et pénétrant... J'aimerais bien avoir le même ! Bien vu, Wisly ! | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Just Another Year aux yeux insérés de Wisly Jeu 15 Déc 2011 - 9:01 | |
| Elle est vraiment superbe la couleur des yeux lui vas vraiment bien ! Exelent choix ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Just Another Year aux yeux insérés de Wisly Jeu 15 Déc 2011 - 17:33 | |
| Sublime est juste le mot qu'il faut pour la décrire, je craque absolument sur ces yeux là !!!! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Just Another Year aux yeux insérés de Wisly Jeu 15 Déc 2011 - 18:39 | |
| Je plussoie, je plussoie! Elle est sublissime! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Just Another Year aux yeux insérés de Wisly Ven 16 Déc 2011 - 20:33 | |
| je n ai rien de mieux que sublime comme les copines ,elle est irresistible ! pour le chat moi je l adore mais peut etre qu on pourrait penser a lui changer les yeux et fermer la gueule ,il serait plus attendrissant ! amities helene | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Just Another Year aux yeux insérés de Wisly Sam 17 Déc 2011 - 13:18 | |
| Vraiment trés belle , mais j'aime mieux les contrastes : tu lui essayeras une tenue moins noir/gris ? | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Just Another Year aux yeux insérés de Wisly Sam 17 Déc 2011 - 21:11 | |
| heu... non Je n'ai pas l'intention de la déshabiller, du tout, jamais | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Just Another Year aux yeux insérés de Wisly Dim 18 Déc 2011 - 9:43 | |
| Vous savez bien que je n'aime pas le noir ! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Just Another Year aux yeux insérés de Wisly Dim 18 Déc 2011 - 12:12 | |
| - sistersev06 a écrit:
- Vous savez bien que je n'aime pas le noir !
On le remarque sur ton avatar!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just Another Year aux yeux insérés de Wisly | |
| |
|
| |
| Just Another Year aux yeux insérés de Wisly | |
|