| L'arrivée d'Isabeau (Prudence Miss match) chez Sandra San | |
|
+4Wisly leoniepimpon Meleabrys Sandra San 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: L'arrivée d'Isabeau (Prudence Miss match) chez Sandra San Dim 8 Jan 2012 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isabeau (Prudence Miss match) chez Sandra San Dim 8 Jan 2012 - 19:18 | |
| Cette tenue lui va à merveille, mieux que celle d'origine, et mieux qu'à Dark days. Bon œil ^^ | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isabeau (Prudence Miss match) chez Sandra San Lun 9 Jan 2012 - 9:43 | |
| Tu as eu raison de l'adopter, car c'est une des jolies prudence, avec la wigged out too (à mon goût bien sûr) et c'est vrai que cette tenue colle très bien à sa personnalité. | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isabeau (Prudence Miss match) chez Sandra San Lun 9 Jan 2012 - 10:41 | |
| (oui, chat violet, pour rester dans le ton du sujet ! ) c'est marrant, j'ai prévu d'habiller ma Pru WO en Dark Days quand elle sera là... On est raccord, y a pas à dire | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isabeau (Prudence Miss match) chez Sandra San Lun 9 Jan 2012 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isabeau (Prudence Miss match) chez Sandra San Lun 9 Jan 2012 - 17:15 | |
| tu as raisson son regard est beau ainsi, et elle a bon goût ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isabeau (Prudence Miss match) chez Sandra San Lun 9 Jan 2012 - 18:36 | |
| je trouve vraiment cette prudence tres tres belle et la tenue dark days me plait aussi beaucoup sur elle j'adore son caractere et ses gouts comme tu les decris bienvenue à Isabeau au Manoir | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isabeau (Prudence Miss match) chez Sandra San Lun 9 Jan 2012 - 20:51 | |
| J'étais très sceptique au niveau des Prudence et quand j'ai reçu ma Miis Match, j'ai été vraiment très surpris par le potentiel de cette poupée et de son visage, pas du tout mis en valeur par sa tenue d'origine. La tenue de Dark Days, lui va parfaitement bien, et cela lui fait ressortir toute sa beauté, bravo !! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isabeau (Prudence Miss match) chez Sandra San Dim 15 Jan 2012 - 12:29 | |
| est ce qu elle reviendrait a la mode ? j e louche dessus depuis longtemps et finalement je me suis laissee charmer par feeling drained mais rien ne sert de courir je la rencontrerai un jour pour l emporter chez moi elle est superbe ! je suis aussi tres tentee par les yeux inseres mais certains yeux peints sont irresistibles et puis c est le don de leur createur ceux de prudence sont tres expressifs au derneir moment j hesite a changer leur regard d origine amities helene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isabeau (Prudence Miss match) chez Sandra San | |
| |
|
| |
| L'arrivée d'Isabeau (Prudence Miss match) chez Sandra San | |
|