| La Dark Days de Wisly | |
|
+6Mellody Puppedoll sistersev06 leoniepimpon Mathiase Wisly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: La Dark Days de Wisly Mer 14 Déc 2011 - 13:17 | |
| Voici donc des photos de ma Dark Days, que j'avais commandé parce qu'il y avait des promos chez WI et dont je ne voulais que la tenue pour la mettre sur Feeling Drained. Problème : elle est arrivée et je suis tombée amoureuse ! Du coup, je n'envisage plus de m'en séparer, juste de lui faire poser des yeux insérés (la couleur reste à discuter). sans le pull (je trouve la taille du pantalon mal ajustée et la combi/t-shirt assez bof en fait) : et la voici dans la tenue Alone Again qui lui va plutôt bien, je trouve... mais je compte aussi lui faire essayer Oh My Goth dès que j'ai deux minutes ! | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La Dark Days de Wisly Mer 14 Déc 2011 - 13:22 | |
| Ah, c'est super ! Je cherchais dernièrement des photos non officielles de cette poupée. Elle a un air moins crâne que sur le site. Ca me donne presque envie de m'acheter ce modèle !!! Cette robe violette lui sied à merveille. Et malgré le noir autour de ses yeux, la poupée a un air doux et tendre. Merci pour le partage et bienvenue à ta poupée ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Dark Days de Wisly Mer 14 Déc 2011 - 18:59 | |
| C'est vrai qu'elle est plus belle ainsi que sur les photos officielles. Je la vois très bien sublimée avec des yeux insérés. J'ai failli en acheter une nue, et pourtant les poupées blondes ne sont pas mes favorites . Elle a un petit quelque chose de différent des autres blondes . | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Dark Days de Wisly Mer 14 Déc 2011 - 19:06 | |
| Trés jolie ! Je crois que son ensemble faisait trop simple sur le site et le visage trop sombre. Tes photos lui rendent justice. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Dark Days de Wisly Mer 14 Déc 2011 - 19:27 | |
| Elle est magnifique ! La tenue Alone again lui va comme un gant, tu vois, quand je te disais de l'essayer à une blonde !!! Mais je persiste à penser que c'est une gothique dans l'âme, essaie lui donc tes tenues gothiques, je suis sûre qu'elles lui iront parfaitement ! | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: La Dark Days de Wisly Mer 14 Déc 2011 - 19:40 | |
| Oui, Puppedoll, tu avais raison. Pas sûr que j'aurais essayé sans toi ! Mais demain, je lui essaye Oh My Goth, je pense que ça peut lui aller comme un gant | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Dark Days de Wisly Mer 14 Déc 2011 - 20:26 | |
| C'est vrai,je confirme qu'elle est plus belle sur tes photos ! Alone again lui va très bien . J'attends de voir avec oh my goth ,tenue que je cherche à trouver depuis assez longtemps de même que just another year ........ | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: La Dark Days de Wisly Jeu 15 Déc 2011 - 14:15 | |
| Voici donc des photos de l'essayage Oh My Goth. Je précise que je n'ai pas mis les gants longs, parce que c'est trop galère à enfiler pour un simple essayage Pas mal non plus, hein ?! | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Dark Days de Wisly Jeu 15 Déc 2011 - 14:28 | |
| Pas mal oui, mais il lui faudrait une coiffure spéciale, parce que là comme ça, je trouve ça un peu dommage. Je ne sais pas sur laquelle je préfère. Ca va très bien sur Dark Days, c'est sublime sur Miss Understood mais ça ressemble tellement à Nevermore... à réfléchir. En tout cas, Dark Days gagnerait à recevoir une véritable coiffure je crois | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: La Dark Days de Wisly Jeu 15 Déc 2011 - 14:33 | |
| C'est une évidence pour moi aussi ! Il va falloir la coiffer ! D'ailleurs, je suis vraiment lasse de la tendance actuelle de WI à proposer des poupées aux cheveux longs lâchés (Woefully B, Dark Days, Feeling Fatigue, Positively Neg, Check on Me...), la liste est longue ! Je trouve tellement que la coiffure fait aussi partie de la personnalité de la poupée... C'est d'ailleurs pour ça que je ne m'imagine pas une seconde défaire les cheveux de MTTH ou de ma Darker Side ! | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Dark Days de Wisly Jeu 15 Déc 2011 - 14:38 | |
| J'en ai compté pas moins de 9 poupées décoiffées depuis l'année dernière... C'est plus que lassant je dirais, c'est décevant. Heureusement qu'on a encore de l'imagination pour les coiffer nous-mêmes, mais on est pas sensé retoucher des poupées de collection, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Dark Days de Wisly Jeu 15 Déc 2011 - 15:49 | |
| Je trouve que cet outfit colle très bien à la personnalité de Dark DAys. Oui bien sûr il lui faudrait une coiffure plus tenue, mais c'est assez difficile à réaliser . Il faudrait peut-être essayer une coiffure dans le style d'unconfortably blue. cela dégage le visage, mais les cheveux restent lachés derrière. C'est vrai qu'ils ne se cassent pas trop la tête pour les cheveux chez Wilde en ce moment, et c'est en partie cela qui m'a enlevé un peu d'élan vers Feeling fatigue. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Dark Days de Wisly Jeu 15 Déc 2011 - 16:33 | |
| Oh ! je n'aurais jamais imagniné que cette poupée était si belle ! Les photos du site ne sont vraiment pas réussies et je suis d'accord avec tout le monde, les tiennes sont bien mieux. Moi je l'aime bien avec a tenue Oh my goth. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Dark Days de Wisly Jeu 15 Déc 2011 - 17:57 | |
| Maintenant c'est clair, Oh my Goth est faite pour elle !!! Oui, elle est sublime comme ça, je suis d'accord avec tous les commentaires précédents, Miss Understood ressemble trop à Nevermore avec cette tenue, il vaut mieux la garder pour Dark Days ! Et aussi pour la coiffure, je lui verrais bien un chignon sophistiqué, avec quelques mèches lâches... Elle est superbe, je craaaaaaque ! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: La Dark Days de Wisly Jeu 15 Déc 2011 - 19:49 | |
| waouh je l'aime beaucoup comme ça moi aussi je l'aimerais bien avec une autre coiffure plus originale mais si tu préfères lui laisser sa coiffure originale et bien de toute façon elle est déjà super jolie comme ça x | |
|
| |
| Sujet: Re: La Dark Days de Wisly Ven 16 Déc 2011 - 6:35 | |
| Je crois bien que cette Dark days, va faire comme PDMe, quand elle va être en fin de course !!! Il faut guetter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Dark Days de Wisly | |
| |
|
| |
| La Dark Days de Wisly | |
|