| Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) | |
|
+16Idriss d'Azarail Puppedoll Maman poule lalypop Inma corolle47 sistersev06 lorie Sandra San Loulou nic leoniepimpon Léopoldine Mathiase Meleabrys Wisly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Lun 31 Oct 2011 - 7:32 | |
| Faudrait qu'une Française se décide à proposer le service... Ca ferait moins de fdp et d'attente. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Lun 31 Oct 2011 - 7:34 | |
| Oui mais elle peut aussi fournir la poupée, c'est comme si on devait l'acheter chez Tonner on a quand même des frais de port de toute façon | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Lun 31 Oct 2011 - 7:35 | |
| Ca je ne savais pas, par contre. | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Lun 31 Oct 2011 - 8:14 | |
| Pour ma Prudence/Natasha, je l'ai acheté nue sur eBay à un tout petit prix (genre une quarantaine d'euros) et je l'ai fait livrer directement chez MonaLisa. Du coup, j'ai économisé pas mal sur les frais de port d'origine (pour les USA, c'est bien moins cher que pour l'Europe). Et après, dans le prix que MonaLisa demande, les frais d'envoi de retour sont inclus. Au final, elle m'est revenue au même prix que si j'avais acheté un poupée neuve sur WI ! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Lun 31 Oct 2011 - 18:40 | |
| Trés bonne affaire effectivement, mais parfois des vendeurs refusent d'envoyer à un "shipping buddy". J'avais une américaine qui me servait de relais pour les vendeurs refusant de vendre hors USA, mais elle a eu un problème et refuse de continuer ....dommage ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Ven 4 Nov 2011 - 16:19 | |
| euh...j'ai loupé un truc ou bien tu n'as pas mis les photos de cette fille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Ven 4 Nov 2011 - 16:21 | |
| Ben, la photo est en première pas du sujet Corolle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Ven 4 Nov 2011 - 16:26 | |
| voui mais elle devait nous faire des photos à elle!!! J'attends! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Ven 4 Nov 2011 - 16:30 | |
| Ah oui , tu as raison ! on attend ! | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Ven 4 Nov 2011 - 17:16 | |
| ben mince, qu'est devenu mon message précédent ?! Je disais que je suis débordée niveau boulot, mais que promis, je mets des photos ce week-end !!!! | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Lun 7 Nov 2011 - 21:41 | |
| les photos sont faites, je les poste demain matin... (non, je suis pas machiavélique, c'est juste que je suis débordée !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Lun 7 Nov 2011 - 21:43 | |
| non pas machiavélique, juste un peu sadique!!! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Lun 7 Nov 2011 - 23:31 | |
| je n'aurais pas dit mieux Corolle lol ) | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mar 8 Nov 2011 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mar 8 Nov 2011 - 9:41 | |
| en tout cas, plus je la regarde et plus je l'aime !!! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mar 8 Nov 2011 - 10:02 | |
| waouhh elle a l'air super jolie ses yeux me semblent malgre tout plus bleu que mauve vu de loin mais elle a un adorable monois, meme plus mimi qu'aux yeux peints et c'est vrai que les yeux des createurs independants ne sont jamais ratés ('ils ne se permettraient pas de vendre leur rattage) alors que Wilde envoie trop souvent des poupées avec ddefaut tu as bien fait de te faire faire ta demoiselle sur mesure vivement qu'on la voit habillée maintenant pour voir l'effet général Bisousssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mar 8 Nov 2011 - 10:44 | |
| Elle est super jolie et effectivement, tu as bien fait de te la faire faire à ton goût! Et en plus elle est unique! | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mar 8 Nov 2011 - 11:55 | |
| franchement, j'adore son visage ! Et pour la couleur des yeux, je crois vraiment que Lavande est la meilleure définition de leur couleur ! Maintenant, je m'interroge sur la couleur que je vais demander pour Paris Blue : du gris ? du bleu ? si oui, quel bleu ? que de questions ! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mar 8 Nov 2011 - 15:12 | |
| Elle est vraiment trés réussie. Tu as bien fait de la choisir comme cela. | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mar 8 Nov 2011 - 15:26 | |
| Merci, merci pour tous vos gentils commentaires ! Dites les filles, vous en dites quoi alors pour ma Paris Blue ? Je lui offre des yeux bleus classiques comme ça : ou encore comme ça (là, c'est sur une Moody Blues, mais c'est le même bleu) : ou plutôt des yeux gris comme ici sur une Misery Loves Company : ou toujours le même gris sur une Moody Blues là : | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mar 8 Nov 2011 - 16:54 | |
| SandraSan, dans l'absolu, je suis d'accord. Mais j'ai déjà une Ello aux yeux bleus (MTTH), et il n'en existe pas d'officielles aux yeux gris... D'où mon hésitation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mar 8 Nov 2011 - 16:59 | |
| Paris Blue est magnifique à l'état naturel et je trouve vraiment dommage de vouloir la modifier! Tu n'aurais pas plutôt une essential pas chère à transformer? | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mar 8 Nov 2011 - 17:04 | |
| je comprends ta réticence, Corolle, mais je n'aime vraiment pas les yeux peints. Et maintenant que je vois le résultat sur ma Prudence, je n'ai vraiment plus aucun scrupule à le faire sur Paris Blue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) | |
| |
|
| |
| Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) | |
|