| Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) | |
|
+16Idriss d'Azarail Puppedoll Maman poule lalypop Inma corolle47 sistersev06 lorie Sandra San Loulou nic leoniepimpon Léopoldine Mathiase Meleabrys Wisly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mar 8 Nov 2011 - 17:06 | |
| Sinon tu la revends à quelqu'un qui en rêve car elle est relativement introuvable, et avec les sous tu t'en achètes une à sacrifier! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mar 8 Nov 2011 - 17:25 | |
| J'ai une préférence pour le bleu lavande comme pour Pru, mais en même temps au niveau yeux insérés j'ai 2 Ello yeux bleus, l'Amber aux yeux verts et la Pru aux yeux marrons, donc j'essaie de me mettre à ta place pour éviter les doublons, il te manque du vert et du gris car tu déjà les autre couleurs, c'est ça ? j'ai peur que les yeux gris, même trés beaux, n'aient besoin de cheveux plus lumineux pour faire un bel effet. Cependant la paris Blue a les lèvres bien roses ça pourrait rendre sympa, mais tu devras sans doute charger avec des tenues de couleur ou jouer le total look corbeau ! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| |
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mar 8 Nov 2011 - 22:58 | |
| Corolle, tu la dis "introuvable" mais elle est encore en vente sur le site officiel du salon... Donc, je n'aurai aucun remords Et au final, je pense que je vais opter pour le bleu... J'en trouverai bien une autre à laquelle mettre des yeux gris | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mar 8 Nov 2011 - 23:04 | |
| Ta Prudence est adorable, ses yeux sont superbes, même si je les trouves plus bleus que violets... C'est fou ce que ça change son expression ! Tu as bien fait, elle est unique ! | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mar 8 Nov 2011 - 23:25 | |
| Et SisterSev, au niveau des couleurs, j'ai MTTH yeux bleus, Amber yeux marrons, Pru yeux lavande, Darker Side yeux verts. Donc plutôt bien équilibré en fait jusqu'à maintenant... Mais j'envisage fortement l'achat d'une Moody Blues dans les mois à venir, qui aura aussi les yeux bleus. Et là, d'un coup, ça déséquilibre. Mais comme je disais, j'en trouverai sûrement une autre à laquelle mettre des yeux gris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 9 Nov 2011 - 6:25 | |
| | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 9 Nov 2011 - 7:44 | |
| moi j'en ai vu une de paris blue aux yeux insérés, et franchement, elle était sublissime ! alors non, ce n'est pas une bêtise de passer par une fille aussi douée que celle qui ta fait ta superbe pru pour customiser paris blue. et les yeux bleux avec ses cheveux noirs c'est vraiment magnifique! c'est exactement ce qu'il lui faut. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 9 Nov 2011 - 7:59 | |
| En fait, il te manque des yeux rouges, des jaunes et des roses quoi ! Tu as encore du choix ! | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 9 Nov 2011 - 8:21 | |
| ah, ah, non, pas de rouge, ça fait lapin malade ! Mais j'ai encore pas mal d'options disponibles. MonaLisa propose un marron foncé plutôt sympa et un vert très différent de celui de WI. Le marron foncé : Le vert : Le jour où j'aurai trouvé une Moody Blues, je vais lui faire mettre du bleu très pâle, comme ça : Et après, je passerai aux yeux vairons | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| |
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 9 Nov 2011 - 8:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 9 Nov 2011 - 9:40 | |
| Elle est superbe! Par curiosité, combien ça coûte pour faire faire cette beauté? | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 9 Nov 2011 - 10:31 | |
| ah, ah, Corolle, tu vas voir, tu vas finir par "sacrifier" ta Paris Blue aussi :p C'est 95 $ + frais de port à ta charge pour l'envoi (le retour est compris dans le prix du travail sur les yeux). | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 9 Nov 2011 - 11:07 | |
| J'avais raté ce sujet, mais c'est tant mieux, comme ça je n'ai pas eu à attendre...
effectivement, elle a l'air douée cette Monalisa...j'ai déjà vu des insertions d'yeux plutôt raté !
Est-ce qu'elle refait le maquillage, aussi ? Je trouve qu'il n'y a pas ce décalage avec l'originale : les Prudence aux yeux insérés de Wilde ressemble moins à celles aux yeux peint (au points de donner l'impression d'un autre modèle) que celle-ci ! L'expression reste le même.
Pour la Paris Blue est les suivantes, si la tenue d'origine te plait, il vaut mieux mettre des yeux de couleur assez proche pour garder la cohérence... Mais si tu comptes de toute façon, l'habiller autrement, libre à toi de changer la couleur...
J'aimais bien le gris-bleu de Company loves Misery...mais, c'est vrai que pour Parie Blue, comme Moody Blue, de garder le contraste avec les cheveux noirs peut-etre sympa ....
Sinon, il peux y avoir du orangé, des beige-doré...
Idriss | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 9 Nov 2011 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 9 Nov 2011 - 11:50 | |
| elle est très belle, ta poupée, et je suis épatée par le prix aussi, que j'aurais cru plus élevé... j'ai eu un temps une Tonner aux yeux insérés, et que je me flagelle chaque jour d'avoir revendue (ahrgggg le besoin de sous c'est mortel) et c'est vrai que cela donne une poupée pleine d'expression... une Paris Blue, qui en rêve ? moi par exemple, mais bon LOL =) avec des yeux insérés bien choisie elle sera forcément plus que somptueuse ! bisous | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 9 Nov 2011 - 12:10 | |
| ahhhh les supers photos que j'avais pas vues qui font une prudence super belle de la mort gothique que c'est la premiere fois que je vois une prudence comme ça que c'est une reussite absolue qued aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh je suis sous le choc lol ))) magnifique, amoureuse !!!! rappelle moi, les 95$ c'est pour le service non? on doit lui fournir la poupée nous même? ou bien pour 95$ on a la poupée nue compreise en plus du service des yeux? waouhhhhhhhh, la bvelle prudence darkkkkkkk !!!!!!!!!!!! Et vivement d'admirer ta belle Paris Blue avec des yeux bleu insérés Bisousssss | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 9 Nov 2011 - 12:53 | |
| Loulou, les 95$, c'est pour le travail+renvoi de la poupée. Comme je l'ai expliqué, c'est toi qui lui envoies la poupée à tes frais. Ou alors, tu fais comme pour ma Prudence. Tu en achètes une sur eBay à petit prix, tu la fais livrer directement chez MonaLisa et y a plus qu'à attendre son retour ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 9 Nov 2011 - 13:07 | |
| comment tu fais pour faire livrer chez Monalisa? bcp de vendeurs sont mefiants et refusent de livrer a une autre adresse que celle de ton compte ebay ou paypal??? | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 9 Nov 2011 - 13:16 | |
| j'ai simplement demandé avant la fin de l'enchère si la vendeuse acceptait de livrer à une autre adresse que la mienne, et elle a dit oui. Facile ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 9 Nov 2011 - 13:22 | |
| cool, merciii pour toutes ces infos Bisoussssss | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 14 Déc 2011 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Mer 14 Déc 2011 - 18:36 | |
| cette belle tenue noire accentue encore plus l'effet de son visage et de ses beaux yeux un peu sombre, sérieux ou mysétrieux... franchement avant toi je n'aurais jamais imaginé Prudence en tenue chills, j'adore tes recherches d'idées au fait tu couds ou pas? tu pourrais imaginer aussi des tenues gothiques selon ton imagination en plus des officielles peut etre? j'adore tes idees Bisoussssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) | |
| |
|
| |
| Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) | |
|