| Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) | |
|
+16Idriss d'Azarail Puppedoll Maman poule lalypop Inma corolle47 sistersev06 lorie Sandra San Loulou nic leoniepimpon Léopoldine Mathiase Meleabrys Wisly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Dim 16 Oct 2011 - 10:20 | |
| Je viens de recevoir un mail de Mona Lisa qui me dit que ma Prudence est enfin prête ! Première photo que je partage avec vous en attendant de la voir en vrai !!! | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Dim 16 Oct 2011 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Dim 16 Oct 2011 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Dim 16 Oct 2011 - 12:20 | |
| J'adooooore ses yeux!!! D'habitude, je ne suis pas fan de prudence, mais celle avec les yeux inserés, elles sont superbe! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Dim 16 Oct 2011 - 13:45 | |
| Je rejoins Léo pour dire que je ne suis pas particulièrement fan de prudence, sauf exception, et celle -ci en est une, avec la wigged out. Monalisa est très douée et réalise des relookings formidables et en plus elle est très sympa. | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Lun 17 Oct 2011 - 6:45 | |
| waaaaaaaaaaaaaa elle est sublissime !!!!! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Lun 17 Oct 2011 - 16:19 | |
| elle est vraiment trés jolie, j'aime beaucoup (je regrette juste ses yeux mauve car je crois qu'lele etai la seule à en avoir) mais elle fait plus mature, plus realiste , j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Lun 17 Oct 2011 - 16:25 | |
| j'attends de la voir en vrai (parce que c'est pas évident sur la photo), mais j'ai demandé des yeux violets pour justement rester sur sa couleur d'origine. Car je ne veux pas de poupées aux yeux peints (bah, oui, c'est comme ça !). J'en ai discuté avec mon chéri hier, et il est fort possible (voire probable) que j'ai une Paris Blue avec yeux en verre pour Noël | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Lun 17 Oct 2011 - 16:29 | |
| Cette magnifique vamp colle bien à ton univers gothique! Alors, quel rôle vas-tu lui faire jouer? | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Lun 17 Oct 2011 - 16:48 | |
| chaque chose en son temps... je ne l'ai pas encore reçue ! Mais il y a de bonnes chances qu'elle monte un groupe de rock | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Lun 17 Oct 2011 - 17:04 | |
| ohhhhhh je craque elle est superbe!!! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Lun 17 Oct 2011 - 18:43 | |
| ahh en effet maintenant que tu me le dis c'est peut etre mauve les yeux impatiente de voir pluss de photos j'adore l'idee du groupe d erock j'ai une grande rockeuse un peu sombre (Juliet Jericho et son groupe: Sarah Charlie et Lola) chez moi aussi, elle feront peut etre un boeuf un jour | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Lun 17 Oct 2011 - 23:16 | |
| Elle est vraiment trés réussi, tu as bien fait de conserver l'originalité de la tête violette pour les yeux qui rejoint celle des cheveux et des lèvres. moi non plus je n'aime pas trop les prudence aux yeux peints alors j'ai pris la wigged. | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Jeu 27 Oct 2011 - 7:35 | |
| ça y est ! je l'ai reçue !!! Bon, ses yeux sont plus bleu lavande que franchement violet (comme la nouvelle Ello sorcière), mais je l'adore déjà ! Je fais des photos dès que j'ai deux minutes | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Jeu 27 Oct 2011 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Jeu 27 Oct 2011 - 23:39 | |
| oh tu crois qu'elles ont exactement ou casiement la même couleurs d'yeux? c'est bizarre sur les photos de la nouvelle sorciere je n'ai pas noté que les yeux semblaient une teinte de bleu, j'ai vu du mauve, j'ai vraiment un souci avec les couleurs lol bisousssssss | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Ven 28 Oct 2011 - 10:15 | |
| Vite, vite! Des photos! Des photos! | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Dim 30 Oct 2011 - 20:35 | |
| non, non, ce que je dis, c'est justement que ma Prud a des yeux lavande, contrairement à la Ello sorcière qui les a violets ! J'étais pas là ce week-end, donc pas encore de photos, mais je fais ça mardi, puisque c'est férié PATIENCE LES FILLES ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Dim 30 Oct 2011 - 20:36 | |
| je crois que ta Pru va s'appeler "Désirée"!!!! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Dim 30 Oct 2011 - 21:24 | |
| Elle est très belle cette Pru avec ses yeux insérés, tu as eu une idée magnifique ! J'ai hâte de voir tes photos ! | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Dim 30 Oct 2011 - 21:29 | |
| Désirée ? lol Non, je crois que je vais l'appeler Natasha parce qu'elle me fait vraiment penser à la chanteuse de Bat For Lashes (excellent groupe anglais, dans la veine de Kate Bush/Björk), surtout de profil, avec sa petite frange bien noire... [left] | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Lun 31 Oct 2011 - 0:12 | |
| Y a de ça, tu as raison ! mais je trouve qu'elle ressemble aussi à Madeleine Martin, même frange de la série Californication. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Lun 31 Oct 2011 - 6:42 | |
| MONALISA réalise du beau travail, cette prudence est réussie et les yeux lavande seront moins lassants que les yeux franchement violets qui restent, à mon avis, une fantaisie . L'année prochaine , j'en commande une à MONALISA, il faut d'abord que je me décide sur laquelle je vais jeter mon dévolu . Je crois que tu lui as ouvert un marché français | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Lun 31 Oct 2011 - 7:28 | |
| franchement, je le conseille vivement à toutes celles qui ont envie d'avoir de "vrais" yeux ! Elle a fait un boulot vraiment sublime ! Et pour un prix qui reste raisonnable je trouve. Je crois que je l'ai déjà dit, mais je compte bien la remettre à contribution d'ici Noël pour avoir une Paris Blue aux yeux insérés. Oui, j'adore les petites à frange Et comme mon chéri est prêt à me l'offrir, ben... je vais pas dire non, hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) Lun 31 Oct 2011 - 7:30 | |
| Tu as raison, ya pas de mal à se faire du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) | |
| |
|
| |
| Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly) | |
|