| Mes Ellowynes dans la neige par Mellody | |
|
+18reinnette ripdel lalypop Mathiase nic sistersev06 sylvano Marie-T Justine21 titounette Puppedoll Sandra San Cecile Chloe leoniepimpon Inma mamili Mellody 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Sam 19 Jan 2013 - 10:00 | |
| Oh, ce n'était qu'une remarque !! Je me suis dit que c'était plus cool pour les prochaines promenades des visiteurs et autres usagés du forum. D'autant que ce sont de jolies photos. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Sam 19 Jan 2013 - 11:32 | |
| Oui , mais une bonne remarque | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Sam 19 Jan 2013 - 13:10 | |
| Je n'avais pas vu la photo avec ce joli pull qui va à ravir à ton Ello bravo encore une fois j'aime bien ton décor | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Sam 19 Jan 2013 - 13:24 | |
| Toujours de magnifiques photos d'Ello. Pale Memories est parfaite ainsi; Je l'aime beaucoup avec ses yeux insérés. | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Sam 19 Jan 2013 - 19:09 | |
| Ces photos sont superbes! J'aime beaucoup celle où l'on voit arbre et lierre... je la trouve particulièrement belle! Chloé: tes Ellowyne ne sortent pas par grand froid, au Québec? Dans le Jura les températures ressemblent aux tiennes... et la neige est au rendez-vous aussi! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Dim 20 Jan 2013 - 10:05 | |
| elles sont toutes magnifiques tes photos | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Dim 3 Fév 2013 - 19:18 | |
| Merci, ton compliment me fait vraiment plaisir. PS: si tu veux voir d'autres photos de la même série , j'en ai mis sur mon blog . | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Dim 3 Fév 2013 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Mar 5 Fév 2013 - 13:04 | |
| non mamili cette année mes poupettes ne sortent pas dehors par grand froid car je suis un peu paresseuse depuis mon opération et je ne prends pas beaucoup de photos mais tu as raison le décor est magnifique il va falloir que je me grouille avant la fin de l'hiver bonne journée Denise | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Jeu 14 Mar 2013 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| |
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Jeu 14 Mar 2013 - 9:41 | |
| Ou, là, je crois que tu as eu encore plus de neige que moi. C'est beau et en même temps déprimant. Ellowyne a bien raison de rester au chaud. | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Jeu 14 Mar 2013 - 9:45 | |
| Je vois que tu as su tirer partie de la situation!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Jeu 14 Mar 2013 - 10:13 | |
| Wouah, c'est impressionnant, Mellody ! Tes photos sont magnifiques, irréelles même , mais je n'en reviens pas de cette quantité de neige à une semaine à peine du printemps ! Chez moi, en Dordogne, on n'a pas eu de neige, à part une après-midi il y a un mois et elle n'a pas tenu. Tout est vert et on voit les bulbes qui pointent, les narcisses et muscaris sont sortis. Il ne fait pas chaud pourtant et hier il y avait un vent glacial , mais on est à des années-lumière de ton paysage enneigé ! Tu n'as plus qu'à fabriquer des skis pour tes Ellowynes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Jeu 14 Mar 2013 - 16:08 | |
| Nous avons froid et du vent ici, mais cela n'a rien à voir avec toute cette neige, magnifique certes, mais bien embêtante quand il faut la subir. Ellowyne me fait penser à LARA dans Dr JIVAGO | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Jeu 14 Mar 2013 - 16:29 | |
| Encore de magnifiques photos ! j'imagine même pas comment tu as pu aller travailler ....croisons les doigts pour demain ! | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Jeu 14 Mar 2013 - 17:24 | |
| J'arrive après la bataille et je ne peux que redire mon admiration pour toutes tes photos et ta divine Ellowyne! VRAVO!!! Peux-tu me redonner le lien de ton blog STP! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Jeu 14 Mar 2013 - 19:27 | |
| - leoniepimpon a écrit:
- Nous avons froid et du vent ici, mais cela n'a rien à voir avec toute cette neige, magnifique certes, mais bien embêtante quand il faut la subir.
Ellowyne me fait penser à LARA dans Dr JIVAGO Léonie , je l'ai écrit au début de ce post , cette Ello s'appelle Lara pour la raison que tu invoques . | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Jeu 14 Mar 2013 - 21:46 | |
| Très belles photos encore une fois... Mais espérons que ce sera bientôt juste un souvenir... Je parle de la neige, bien sûr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Ven 15 Mar 2013 - 7:30 | |
| Excuse moi Mellody, j'ai perdu de vue le début du post, et c'est cette évocation qui m'est venue spontanément à l'esprit quand j'ai vu la photo, donc tu as vraiment bien fait de l'appeler Lara ! | |
|
| |
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Mer 20 Mar 2013 - 19:26 | |
| merci pour les photos qui sont superbes ! J'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Mer 20 Mar 2013 - 19:32 | |
| - leoniepimpon a écrit:
- Excuse moi Mellody, j'ai perdu de vue le début du post, et c'est cette évocation qui m'est venue spontanément à l'esprit quand j'ai vu la photo, donc tu as vraiment bien fait de l'appeler Lara !
Ce n'était pas un reproche ,Léonie , c'était juste pour te dire qu'on avait la même idée ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Mer 20 Mar 2013 - 20:15 | |
| Ces photos sont vraiment de toute beauté, merci mille fois de les partager avec nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody | |
| |
|
| |
| Mes Ellowynes dans la neige par Mellody | |
|