| Vacances dans la neige, dans le Jura | |
|
+12Cecile nic leoniepimpon GIGI pivoine nicolette corolle47 Puppedoll SPHINXIE Elora Poupouske Inma 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Vacances dans la neige, dans le Jura Mar 11 Jan 2011 - 16:36 | |
| Jura9man por Inma & Momoko, en Flickr Voilà la photo du patin à glace. Elle n'a pas été facile à faire, le lac était tout gelé d'un bout à l'autre et moi je me tenais sur le bord et je soutenais la poupée sur son socle qui glissait sur la surface gelée du lac et Ello semblait ne pas vouloir se tenir tranquille, trop pressée de faire du patin à glace sur ce joli lac. Mon mari m'a aidée en empêchant la poupée de partir avec un bâton, je voulais faire cette photo mais en même temps j'avais trop peur qu'elle parte en glissant un peu plus loin, j'aurais été incapable de la récupérer. Déjà j'ai eu un petit pépin dans ce genre, dans la neige. Le sac dans lequel je transportais la poupée, en toile cirée, est tombé par terre sur la neige et comme c'était en pente, il a dévalé toute la pente, à une vitesse de plus en plus folle sous mon regard complètement ahurri et le regard très amusé de mon mari qui n'a pas bougé d'un poil pour essayer de le récupérer. Il a même ajouté "allez oublie ton sac, c'est pas grâve" tu penses trop content de pouvoir se débarrasser d'Ellowyne sans être intervenu lui-même. Heureusement une branche a arrêté la course du sac et j'ai dévalé la pente pour récupérer la pauvre Ello dans son sac. Je vous passe d'autres photos: Jura6 por Inma & Momoko, en Flickr Jura15 por Inma & Momoko, en Flickr Ici en train de skier avec un pull tricoté par Cécile: Jura14 por Inma & Momoko, en Flickr Jura8 por Inma & Momoko, en Flickr Jura7 por Inma & Momoko, en Flickr Jura2 por Inma & Momoko, en Flickr Jura24 por Inma & Momoko, en Flickr Je ne veux pas surcharger le manoir avec toutes les photos, si vous voulez voir d'autres photos du voyage, elles sont sur mon site, pour celles qui ont un grand écran il y a aussi une photo du patin à glace plus grande, ici: http://inmamariquita.galeon.com/Ellofrance.htmlVoilà j'espère qu'elles vous plairont, moi je me suis beaucoup amusée à les faire, même si nous avons eu plus d'un jour à -6ºC BRRR!!! J'étais bien contente de retrouver les 19º de Malaga ! Nous avons également visité Berne, en Suisse, mais pour celles-là il faudra attendre, parce que je n'ai pas encore édité les photos de l'été dernier en Suisse et comme elles sont antérieures je voudrais les mettres dans l'ordre dans mon site. | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mar 11 Jan 2011 - 16:58 | |
| Comme d'hab tes photos sont superbes Inma!! Mais dis donc tu te trimballes tout le temps avec plein d'Ello? Ca doit prendre de la place dans les valises! Alors j'ai une question, j'ai regarde et re-regarde la photo du patin a glace des dizaines de fois, meme celle sur ton site, et je ne comprends toujours pas comment Ello tient debout toute seule, sur un seul pied et avec un patin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mar 11 Jan 2011 - 17:07 | |
| Merci Poupouske, je suis morte de rire, en fait tu as regardé les photos mais tu n'as pas lu le texte j'ai l'impression. J'explique qu'elle était posée sur son socle, celui en plastique transparent vendu avec la poupée. J'ai juste effacé le socle avec photoshop pour que le socle ne se voit pas, même s'il est transparent ça ne fait pas trop top de patiner avec un socle en dessous | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mar 11 Jan 2011 - 17:12 | |
| si si, j'ai lu le texte et j'ai cherché le socle, mais je l'ai pas trouvé Alors je me suis dit que tu l'avais effacé, mais j'ai pas trouvé d'irregularités non plus... Alors je me suis dit que j'avais mal compris le texte et que tu etais en fait une magicienne | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mar 11 Jan 2011 - 19:41 | |
| j'ai adoré toutes tes photos mais celle pour qui j'ai flashé c'est la métaphysique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mar 11 Jan 2011 - 20:04 | |
| AAARGH, je suis écroulée de rire Poupouske ! Merci de me faire rire comme ça, j'ai un terrible mal de tête et j'en avais bien besoin.
Merci Elora ! Attend, la photo de la métaphysique c'est laquelle déjà ? ah oui celle où elle est allongée dans la neige ? En fait je prends des photos un peu n'importe comment et ce n'est qu'après que je cherche un petit texte pour aller avec et la plupart des fois c'est n'importe quoi, juste pour ne pas mettre la photo sans un mot. En tout cas je suis bien contente qu'elle te plaise ! | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mar 11 Jan 2011 - 20:08 | |
| c'est justement l'association image/texte si Ellowinien qui m'a plu ! | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mar 11 Jan 2011 - 21:23 | |
| quelles merveilles tes photos! j'étais morte de rire avec l'épopée du sac dévalant la pente et le mari qui ne bouge pas d'un cil!!!!!! faut-il aimer les poupées pour prendre de tels risques! même les lacs gelés du JURA mortel!!!!!!!! Inma tu es imbattable!!!!!
| |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mar 11 Jan 2011 - 21:31 | |
| Elle sont magnifiques, tes photos, et Poupouske a raison, tu es une magicienne parce qu'on ne voit absolument pas ton "trucage", c'est bluffant de vérité ! Bravo, t'es trop forte ! Et tous ces risques que tu as pris, tu es un peu folle aussi ! Ah la la, Ellowyne, quant tu nous tiens... | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mar 11 Jan 2011 - 21:36 | |
| J'ai aussi tenté de voir le socle effacé, et bien pinuts! c'est remarquablement bien fait! Inma tes photos sont comme toujours super belles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mar 11 Jan 2011 - 21:41 | |
| Merci Sphinxie, Puppedoll et Corolle, oui oui je sais je suis un peu folle avec mes poupées, mais comme nous le sommes un peu toutes, ça ne devrait pas trop se voir, si ? | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mar 11 Jan 2011 - 21:45 | |
| euh........si! | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mar 11 Jan 2011 - 22:06 | |
| magicienne!!! voila cela est dit !! je les regarde et regarde encore!!et je reve . merci Imma. nicolette | |
|
| |
| |
| |
pivoine Confident
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mar 11 Jan 2011 - 22:36 | |
| Les photos sont superbes, le patinage sur le lac gelé c'est bluffant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mar 11 Jan 2011 - 22:39 | |
| Merci Pivoine ! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mer 12 Jan 2011 - 1:09 | |
| grrrrr trop belle tu exagère de me faire bavée surtout aussi le paysage que tu nous fait visiter et que tu partage merci Inma de toute cette beauté Gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mer 12 Jan 2011 - 7:08 | |
| Merci à toi Gigi, c'est très gentil | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mer 12 Jan 2011 - 7:28 | |
| INMA tu m'as encore touché en plein coeur et j'en ai pris plein les yeux ! Tes photos sont magnifiques on dirait qu'on est sur une autre planète avec une fée des glaces. J'adore ton ensemble violet avec le petit capulet. ET médaille d'or pour la patineuse. Je suis en train de me concocter une valisette pour transporter deux poupées pour les voyages car j'ai bien l'intention de les emmener partout. | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mer 12 Jan 2011 - 9:09 | |
| rôôô inma! tes souvenirs de vacances sont sublimes!!!! la neige, le ski, le patin à glace, c'est trooooooop beau!!!!! mais où as-tu donc trouvé les skis et les patins?????? c'est extraordinaire !!!! je suis aux anges! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mer 12 Jan 2011 - 9:22 | |
| Que d'aventures ! Et au péril de sa vie ... pauvre Ello ! Tes photos sont superbes, comme toujours ! En voyant ta photo de patinage, je pensais que tu avais fais un montage, mais non ! Merci Inma, pour le voyage dans le Jura ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mer 12 Jan 2011 - 9:40 | |
| C'est ce genre d'anecdote qui rende la séance de photos mémorable J'avoue, que même moi, qui ne suis pas trop fana de tenues tricotées, je trouve les tiennes somptueuses, surtout la prune / violette et la blanc cassée ! Que ce soit en "studio" ou "sur le vif", tes photos te font toujours honneur... Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Mer 12 Jan 2011 - 16:01 | |
| Merci Leonie l'ensemble violet appartient à Antoinette (une poupée Tonner) il est trop étroit sur Ellowyne et la capuche ne ferme pas dans le dos vu que sa tête est beaucoup plus grande. Je suis trop contente de vous contagier pour vos voyages. Quant ta valisette sera prête n'oublie pas de nous la montrer. Merci Nic les skis sont de Sydney, une poupée Tonner aussi, ainsi que les bottes qui vont avec ; les patins sont de Clea Bella, une poupée américaine également de la même taille qu'Ello. Je me demandais si quelqu'un allait s'intéresser aux patins, vu que moi je crois que ce serait la première chose que j'aurais demandé ! Les patins sont très difficiles à trouver, mais douée comme tu es, tu es bien capable de pouvoir en fabriquer ! Merci Cécile c'est gentil ! Merci Idriss tu vas finir par me faire rougir ! Bisous à toutes!!! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Jeu 13 Jan 2011 - 8:34 | |
| argh ! tu me surestime là inma !!!! par contre, jeferais bien une recherche google pour avoir ces patins là!!!!! | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura Jeu 13 Jan 2011 - 8:51 | |
| ARRRGGHHHH !!! Je suis en train de mourir de jalousie !! C'est quoi ces supers photo avec se magnifiauqe poupée Méga chic et extraimement équipé ?!! Je meure, je bave, je ne sais plus mais je suis à court de superlatif !! Encore merci pour ce partage, qui fait rèver !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances dans la neige, dans le Jura | |
| |
|
| |
| Vacances dans la neige, dans le Jura | |
|