Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Sujet: Petits échanges entre Ellowynes par Mellody Sam 28 Jan 2012 - 15:48
Cette pale memories aux yeux insérés qui était nue a chipé la tenue de wit's end qui s'est approprié une partie de la tenue baroque and dreams et elles sont tellement heureuses des changements qu'elles ont organisé un mini défilé .
Puppedoll Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Petits échanges entre Ellowynes par Mellody Sam 28 Jan 2012 - 16:00
Elles sont superbes ! Ta Pale Memories a des yeux magnifiques, qui les a fait ?
Et l'échange de tenues est très judicieux, Pale Memories a plus de peps, tandis que la tenue de Baroque'n dreams est parfaitement assortie aux yeux et cheveux de Wit's end...
Il y en a qui s'amusent bien !
Inma Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Petits échanges entre Ellowynes par Mellody Sam 28 Jan 2012 - 16:07
Je n'ai pas encore déshabillé ma Wits End, mais c'est vrai que ça lui va bien ce que tu lui a mis. Et ta Pale Memories avec les yeux insérés je la trouve bien plus belle qu'avec ses yeux d'origine !
Mellody Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Petits échanges entre Ellowynes par Mellody Sam 28 Jan 2012 - 16:10
Puppedoll a écrit:
Elles sont superbes ! Ta Pale Memories a des yeux magnifiques, qui les a fait ?
Et l'échange de tenues est très judicieux, Pale Memories a plus de peps, tandis que la tenue de Baroque'n dreams est parfaitement assortie aux yeux et cheveux de Wit's end...
Il y en a qui s'amusent bien !
Les yeux sont de Monalisa . Tu exprimes exactement ce que je pense du changement , je trouvais le visage de Wit's end terne avec sa tenue et on ne voyait pas assez sa coiffure excentrique , et tout ressort avec sa tenue baroque . Pale memories a un visage de slave qui s'harmonise parfaitement avec la toque , bref après avoir soigné 7 jours sans interruption des personnes agées,je me défoule en jouant avec mes poupées .
Sujet: Re: Petits échanges entre Ellowynes par Mellody Sam 28 Jan 2012 - 16:14
Inma a écrit:
Je n'ai pas encore déshabillé ma Wits End, mais c'est vrai que ça lui va bien ce que tu lui a mis. Et ta Pale Memories avec les yeux insérés je la trouve bien plus belle qu'avec ses yeux d'origine !
J'aime les deux versions et je ne toucherai pas à ma pale memories d'origine car elle fait partie des yeux peints que j'adore .
leoniepimpon Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Petits échanges entre Ellowynes par Mellody Sam 28 Jan 2012 - 18:11
J'aime beaucoup les échanges de vêtements,entre ellowynes, car ils prennent un autre style selon la poupée qui le porte . On peut même mixer des parties de vêtements. Ta pale memories est très belle. Monalisa est un as .
Sandra San Grande Marraine bienveillante
Sujet: Re: Petits échanges entre Ellowynes par Mellody Dim 29 Jan 2012 - 7:46
Le résultat est vraiment super! Merci de nous avoir fait partager cela. Donc, si j'ai bien compris, tu as deux Pales memories? Tu as plusieurs poupées en double?
Sujet: Re: Petits échanges entre Ellowynes par Mellody Dim 29 Jan 2012 - 10:49
Sandra San a écrit:
Le résultat est vraiment super! Merci de nous avoir fait partager cela. Donc, si j'ai bien compris, tu as deux Pales memories? Tu as plusieurs poupées en double?
Merci,Sandra San ,il ya aussi deux Lighter side que tu as vues et deux wigged out too mais ce n'est pas mon but d'avoir des doublons , J'essaie de les rendre différentes ,je m'amuse .
Sandra San Grande Marraine bienveillante
Sujet: Re: Petits échanges entre Ellowynes par Mellody Dim 29 Jan 2012 - 11:38
Deux WO 2!!! Incroyable! Tu es sûre de ne pas vouloir t'en séparer d'une? Si oui, je suis preneuse!
Sujet: Re: Petits échanges entre Ellowynes par Mellody Dim 29 Jan 2012 - 11:44
Sandra San a écrit:
Deux WO 2!!! Incroyable! Tu es sûre de ne pas vouloir t'en séparer d'une? Si oui, je suis preneuse!
Il y a une des deux que j'ai eue chauve au tout début de ma collection et ensuite j'ai trouvé l'autre avec toutes ses perruques , je penserai à toi si jamais je devais me séparer d'une mais ce n'est pas dans mes projets actuels!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petits échanges entre Ellowynes par Mellody