| Mes Ellowynes dans la neige par Mellody | |
|
+18reinnette ripdel lalypop Mathiase nic sistersev06 sylvano Marie-T Justine21 titounette Puppedoll Sandra San Cecile Chloe leoniepimpon Inma mamili Mellody 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Ven 18 Jan 2013 - 12:21 | |
| | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Ven 18 Jan 2013 - 13:09 | |
| Qu'elle est jolie, cette princesse des neiges! Elle semble apprécier la fraîcheur du temps et s'est habillée en conséquences: cette tenue lui va très bien! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Ven 18 Jan 2013 - 14:43 | |
| Ah qu'elle est belle et comme j'aime les photos dans la neige ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Ven 18 Jan 2013 - 14:52 | |
| Magnifiques la poupée et les photos ! Cette tenue est parfaite pour la circonstance et ressort bien sur la neige. C'est toi qui a inséré les yeux ? elle est très très belle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Ven 18 Jan 2013 - 15:01 | |
| Non, je l'ai trouvée avec les yeux déjà insérés et curieusement , elle n'a pas de cils mais je n'y touche pas , elle est bien ainsi § Une autre petite photo,avec un pull en plus ! | |
|
| |
| Sujet: une autre Ello de Mellodydans la neige , Lara,pale memories aux yeux insérés Ven 18 Jan 2013 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Ven 18 Jan 2013 - 17:08 | |
| Bravo Mel pour ces magnifiques photos ton Ello est habillé chaudement pour se promener dans la neige petite question es-tu habituer à avoir de la neige chez vous? Ici nous avons un peu de neige mais beaucoup de gros froi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Ven 18 Jan 2013 - 17:12 | |
| Non ,Chloe, ici , c'est assez rare ,il n'y en a pas tous les hivers . Beaucoup de gens râlent mais moi j'apprécie toujours la beauté même si cela me gêne dans mon travail . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Ven 18 Jan 2013 - 17:16 | |
| Mellody, la beauté de cette Ello et des photos me laissent sans voix ! Cette tenue lui va à merveille et on dirait vraiment une héroïne russe ! Les gros plans sont magnifiques | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Ven 18 Jan 2013 - 17:19 | |
| Merci Mel de me répondre je vois que vous aussi vous avez de drôles de température nous subissons la même chose ici au Québec aujourd'hui il fait très froid -20 celcius et demain samedi il va faire -1 celcius et les gros froids reviennent lundi avec des -20 à -30 nous avons nous aussi des températures bizarres | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Ven 18 Jan 2013 - 17:20 | |
| Wah ! Ravissante. Elle fait très slave ainsi.
Ce serait sympa en bannière pour figurer l'hiver. | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Ven 18 Jan 2013 - 19:23 | |
| Quelles jolies photos !!! J'adore les photos d'Ello dans la neige et je vous envie de pouvoir en prendre ! je verrais bien les photos où il y a le lierre comme bannière. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Ven 18 Jan 2013 - 19:43 | |
| Rassure toi, moi non plus je n'ai jamais touché aux yeux peints de ma pale memories , ma première Ello que j'adore mais j'ai trouvé ensuite celle là toute faite , donc j'ai deux pale memories . | |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Ven 18 Jan 2013 - 19:56 | |
| ohhhhhhhhhhhhh que tes photos sont belles, ta PM aussi, ses yeux sont magnifiques et son manteau waaaaaahhhhhhhhhh merci beaucoup ![left] | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Ven 18 Jan 2013 - 21:23 | |
| Que rajouter de plus? Tes photos sont vraiment belles et la miss est lumineuse! En plus j'adore cette tenue, c'est une de mes préférées chez Wilde. Bravo! | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Ven 18 Jan 2013 - 21:45 | |
| magnifique photos dans la neige ta poupee est tres belle Mellody | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Ven 18 Jan 2013 - 22:33 | |
| J'adore le melange Pale meories et cette superbe tenue "compagny loves misery"!! et ce decors enneigé est un enchantement!! Tu vas finir par me faire aimer la neige!!! Bravo Melody! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Sam 19 Jan 2013 - 1:00 | |
| Tes photos sont vraiment superbes Mellody, la neige c'est arretée "en bas à droite" comme dit mon fils, et c'est tant mieux car sinon je ne peux plus me déplacer ! Mais je n'aurais jamais osé cette tenue sur une blonde, tu as bien fait . | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Sam 19 Jan 2013 - 7:46 | |
| elle est superbe et ces photos dans la neige, raaaaa que c'est beau ! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Sam 19 Jan 2013 - 7:50 | |
| magique, magnifique, féérique, somptueux, extraordinaire, sublime...heu que dire de plus !!!!!! mon rêve ! | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Sam 19 Jan 2013 - 7:53 | |
| J'aime bien la première photo contre le lierre. Ce pull tunique est sympa : j'aime l'idée du crochet (ou effet, je ne sais pas) sur le bas. | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Sam 19 Jan 2013 - 7:55 | |
| La tenue convient bien à cette blonde. C'est très doux. C'est dommage que tu ne réunis pas tes photos dans un même topic, je trouve. Ce serait plus facile pour en faire le tour de temps en temps. Enfin, ce n'est que mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody Sam 19 Jan 2013 - 8:06 | |
| ça y est Mathiase, j'ai fusionné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Ellowynes dans la neige par Mellody | |
| |
|
| |