| ello dans la neige | |
|
+8reinnette Mellody leoniepimpon corolle47 sistersev06 Loulou Marie-T HELEEN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: ello dans la neige Mar 31 Jan 2012 - 13:52 | |
| dans le var a 400 m d altitude ce mardi a 14 h 30 le costume de Feeling est encore a l essayage mais je n ai pas pu resister a la prendre en photo | |
|
| |
| |
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: ello dans la neige Mar 31 Jan 2012 - 14:45 | |
| tres belles photos dans la neige mais les hello ne doivent pas avoir bien chaud | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: ello dans la neige Mar 31 Jan 2012 - 17:36 | |
| oh dis donc il ne neige pas à moitié chez toi, c'est la totale et ça donne un magnifique décor pour te sphotozs !!! C'est beauuu ce qu'elle porte feeling drained, le top a l'air super mignon, c'est toi qui est en train d elui coudre une tenue? La belle "Prudence dressed me " si colorée est ablouissante avec xes couleurs au milieu du blanc, ca me rappelle l'histoire de blanche neige: les couleurs ressortaient encore plus sur le blanc de la neige avec sa maman Bisoussss | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello dans la neige Mar 31 Jan 2012 - 17:51 | |
| Trés jolies photos Hélène ! tes Ellowyne sont bien courageuses et toi aussi ! chez nous quelques flocons ....je vais mettre mes aprés ski pour aller bosser car l'an passé aprés la première neige je me suis retrouvée à faire 3 km à pieds dans la neige pour rentrer à 7 h du matin aprés une nuit de boulot ....j'étais bien moins élégantes que tes filles qui n'ont pas l'air trop génées ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello dans la neige Mar 31 Jan 2012 - 18:08 | |
| Chouettes photos dans la neige! Ici rien de rien! On a eu beaucoup de pluie par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: ello dans la neige Mar 31 Jan 2012 - 18:44 | |
| la tenue de feeling je suis en train de la terminer elle a encore les epingles sur le devant
prue dressed me ,comme toi loulou je trrouve qu elle est un bon support pour blanche neige ,scarlett o hara et bien d autres car elle a un visage eclatant avec ses levres rouges et ses cheveux noirs on v oit le neige sur leurs cheveux !
il neige encore ce soir ,demain si il fait beau avec du soleil je remettrais une ou deux photos d ello au soleil
sister moi aussi je vais trvailler a pied ds la neige tu as vu ou je suis avec me descente j aii la voiture bloquee en haut
il ne me reste plus que la marche forcee en apres ski!
allons courage !pense a moi on est ds le meme galere qd il neige
biz a toutes
Dernière édition par HELEEN le Mar 31 Jan 2012 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello dans la neige Mar 31 Jan 2012 - 18:51 | |
| La neige est bien tombée chez toi Heleen ! Chez nous il fait froid, il a neigé en montagne pas en plaine, et je n'en ai pas envie ! Tes poupettes sont très belles dans la neige qui fait ressortir les couleurs, et c'est vrai que Prudence dressed Me fait penser à BLANCHE NEIGE avec ses cheveux noirs et ses lèvres rouges . Heureusement qu'elle a une étole en fourrure la pauvre !!! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello dans la neige Mar 31 Jan 2012 - 19:03 | |
| La neige permet de faire de superbes photos et je l'aime mais j'ai vraiment galéré pour travailler l'année dernière car il y en a eu beaucoup et cette année rien! Merci de nous avoir fait ces photos . | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: ello dans la neige Mar 31 Jan 2012 - 21:14 | |
| tres belles photos dans la neige ,ello va avoir une pneumonie presque nue dans la neige tu n'as pas de pitié pour elle
Dernière édition par reinnette le Jeu 2 Fév 2012 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: ello dans la neige Mar 31 Jan 2012 - 21:23 | |
| Magnifiques photos, Feeling Drained a l'air tout droit sortie d'un conte d'Andersen. | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: ello dans la neige Mar 31 Jan 2012 - 22:10 | |
| Très belle tenue pour Feeling Drained, mais un peu légère, non Et donc, il neige dans le sud et pas dans le nord. Le monde à l'envers ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello dans la neige Mer 1 Fév 2012 - 20:24 | |
| Ah qu'elles sont jolies ces photos dans la neige ! J'adore ! moi je profiterais de la neige pour cacher la base du stand et qu'il ne se voit pas, ça fait moins poupée comme ça. J'aime beaucoup ce que tu es en train de coudre et j'ai hâte de voir le résultat final. | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello dans la neige Jeu 2 Fév 2012 - 11:15 | |
| merci pour le photos ,très belle dans la neige se que j'ai us l'année dernière ,cette année rien mais moins 8 et du vent ,se matin du soleil
bisous | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello dans la neige Jeu 2 Fév 2012 - 11:57 | |
| INMA , tes voeux sont exhaussés ! le socle a disparu | |
|
| |
| Sujet: Re: ello dans la neige Jeu 2 Fév 2012 - 16:05 | |
| - Inma a écrit:
- Ah qu'elles sont jolies ces photos dans la neige ! J'adore ! moi je profiterais de la neige pour cacher la base du stand et qu'il ne se voit pas, ça fait moins poupée comme ça. J'aime beaucoup ce que tu es en train de coudre et j'ai hâte de voir le résultat final.
inma ,tu as raison je n y avais pas pense du tout en plus c est si facile avec la neige ! je ne suis pas encore pro de sphotos mais j avance avec toutes les bonnes astuces ! merci biz helene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ello dans la neige | |
| |
|
| |
| ello dans la neige | |
|