| Les Ellowynes de Maliki ! | |
|
+11Chloe Mellody Cecile sylvano Puppedoll Sandra San Justine21 corolle47 Lady Ann leoniepimpon Maliki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maliki Petite Souris
| Sujet: Les Ellowynes de Maliki ! Dim 10 Fév 2013 - 15:51 | |
| Ouverture officielle de mon post avec ma collec à moi que j'ai Je commence par ordre d'arrivée : voici la flamboyante A case of the blues achetée à Léonie J'ai découvert cette petite merveille lors d'une rencontre chez Lady Ann et je suis restée sous le choc ... Vous la connaissez sans doute par coeur mais tant pis La seconde est Does this make me look too happy ? J'ai eu un peu de mal à me faire à son grand front mais au final je la trouve différente et j'aime [ Gros plan sur la tenue | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Dim 10 Fév 2013 - 16:13 | |
| Bon, je ne m'étendrai pas sur la beauté de Cases of the blue (mais je me la rachèterai un jour, comme deux ou trois autres que j'ai dû sacrifier pour m'offrir des caprices ...) quant à la nouvelle rousse, elle me plait bien . surtout sa perruque ! Le vêtement bleu de la précédente, doit lui aller à merveille !!! | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Dim 10 Fév 2013 - 16:55 | |
| Très très belle ces petites et la dernière a un charme certain! Tu commences bien et je suis sûre que tu ne va pas t'arrrêter là | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Dim 10 Fév 2013 - 17:28 | |
| Elles sont superbes;la deuxième a des boucles d'oreilles dépareillées ou bien je suis toute ensommeillée suite à ma sieste?! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Dim 10 Fév 2013 - 18:47 | |
| Ben dis donc, pour un début tu as fait fort, tu n'as pas choisi les plus moches! La première m'as tentée plus d'une fois et la seconde est superbe! Jamais deux sans trois comme dit le proverbe, alors ce sera qui la prochaine? | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Dim 10 Fév 2013 - 19:18 | |
| Elles sont magnifiques, Maliki, A Case of the blues a une personnalité vraiment hors du commun... et la nouvelle rousse a du chien, j'aime beaucoup sa perruque courte . Doit-on en déduire que tu préfères les yeux peints ? Et quelle sera la prochaine ? | |
|
| |
Maliki Petite Souris
| |
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Dim 10 Fév 2013 - 20:28 | |
| Je suis ravi que tu es acquis Case of the blues, elle est superbe cette jolie Ellowyne, et tellement differente des autres! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Lun 11 Fév 2013 - 13:22 | |
| Très, très jolies toutes les deux. J'aime particulièrement la perruque courte de la rousse. Je regrette que son maquillage soit celui de Solitary Sojourn, que je trouve quelconque (désolée pour celle qui aiment, ce n'est qu'un point vue personnel ), j'aurais préféré le maquillage de Baroque and Dreams. Les goûts et les couleurs ... Encore une fois, elles sont très belles toutes les deux et très particulières. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Lun 11 Fév 2013 - 16:02 | |
| Tu te pleins du grand front , tu ne peux pas la mettre plus en avant la perruque rousse ? | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Lun 11 Fév 2013 - 16:21 | |
| Bravo Maliki pour tes nouvelles poupées elles sont très belles toutes les deux | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mar 19 Fév 2013 - 16:33 | |
| Elle est vraiment chouette, cette jolie rousse!!!!! | |
|
| |
Maliki Petite Souris
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 20 Fév 2013 - 16:29 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 20 Fév 2013 - 17:45 | |
| Pour un test tu en as choisi une belle !! et surtout avec ses yeux ambrés elle en est presque vivante ! Je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 20 Fév 2013 - 17:46 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup cette Ello. Amuse-toi bien! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 20 Fév 2013 - 19:19 | |
| Et moi aussi , je l'aime ,et je crois que c'est elle que j'emmènerai en vacances cette année | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 20 Fév 2013 - 19:23 | |
| Elle est magnifique, j'adore ses yeux ambrés, si j'avais les sous, ce serait ma prochaine... Ça change des yeux bleus ! Elle a une coquetterie dans l'oeil, non ? Mais ce n'est pas gênant, et ça la rend même unique... Bon, ben c'est pas tout, il va falloir l'habiller... | |
|
| |
Maliki Petite Souris
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 20 Fév 2013 - 20:11 | |
| Oui, il y a une espèce de tâche sur l'oeil Je ne l'ai vu quà la photo en gros plan ! Au naturel, je n'avais pas fait gaffe ... C'est le problème d'acheter sur internet, tu ne peux examiner la poupette à fond ! Quand je suis en magasin, je vide le rayon pour prendre celle qui est parfaite ... Notamment pour mes monster high ! Bon là, ça va ... ça ne se voit pas au naturel ! Faut vraiment avoir le nez dessus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 20 Fév 2013 - 22:03 | |
| Elle est tres belle oui!! et j'adore les poupées a frangue!! | |
|
| |
| |
| |
Maliki Petite Souris
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Lun 25 Fév 2013 - 18:00 | |
| Bon, j'ai encore craqué ... Une jolie blonde cette fois ci ... habillée "moderne" ... Qui devine ? | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Lun 25 Fév 2013 - 20:09 | |
| Je me lance: Fitting in? Elle est habillée moderne...Elle est pas mal, mais on l'a pas encore vu beaucoup. Si c'est elle, tu pourras nous faire des photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Lun 25 Fév 2013 - 20:40 | |
| Oui dis nous!!!! une blonde c'est ta premiere? Je pense a Dark days! | |
|
| |
Maliki Petite Souris
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Lun 25 Fév 2013 - 21:08 | |
| Mince Sylvano ! Trop fort Oui, j'ai cliqué sur Dark Days ... De longs cheveux blonds, des yeux tout bordés de noir ... elle va me plaire c'est sûr Heuuu ... du coup, je vais aller voir Fitting in ! Je ne sais pas à quoi elle ressemble ... En même temps, je ne suis pas sûre que ce soit raisonnable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! | |
| |
|
| |
| Les Ellowynes de Maliki ! | |
|