Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
THEME DU MOIS DE MAI 2012 : ELLO , la dentelle et le blanc
ELLO aime la dentelle , c'est bien connu et le blanc aussi. C'est le mois des mariages, des communions, des baptêmes et autres fêtes qui évoquent la dentelle et le blanc. A vos appareils !
PS je lance le sujet en avance car je ne serai pas là le ler mai . Tiens le muguet aussi c'est blanc !
Dernière édition par leoniepimpon le Mar 5 Juin 2012 - 5:59, édité 1 fois
Je vais regarder les napperons autrement maintenant . D'ailleurs je vais d'abord fouiller dans mes tiroirs . N'oubliez pas que nous avons bientôt un thème recyclage
Merci Marie-T; oui maintenant je vois tes photos et j'admire ce que tu as fait! Tout est très beau! J'ai un gros faible pour la robe de mariée (j'ai toujours adoré les robes de mariée!)
Pour le mois du blanc et de la dentelle, Leonie a encore frappé ! Merci à elle d'avoir accepté de me coudre une de ses fameuses blouses en dentelle ancienne et d'avoir travaillé aussi vite, je peux donc poster ma photo dans le thème juste à temps
SUPERBE PHOTO EMERA, et surtout merci d'avoir si bien mis en valeur la blouse en dentelles dans ce style qui va très bien à cette magnifique blonde ! le petit chien est adorable et le décor haute couture c'est le must
Fabienne, si tu as envie de participer ce n'est pas un délai super impératif. On accepte les retardataires, d'ailleurs je suis moi-même en retard pour mettre le diaporama !
Ven 18 Mai 2012 - 19:07 par joelle013