Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
THEME DU MOIS DE MAI 2012 : ELLO , la dentelle et le blanc
ELLO aime la dentelle , c'est bien connu et le blanc aussi. C'est le mois des mariages, des communions, des baptêmes et autres fêtes qui évoquent la dentelle et le blanc. A vos appareils !
PS je lance le sujet en avance car je ne serai pas là le ler mai . Tiens le muguet aussi c'est blanc !
Dernière édition par leoniepimpon le Mar 5 Juin 2012 - 5:59, édité 1 fois
Diane ( ello baroque n. dreams) se marie. après de long mois de préparation Diane est enfin prête. elle a mis sa jolie robe et est accompagné de ses trois demoiselle d'honneur. Alizée en robe de dentelle ecru, fleur en robe de dentelle rouge, et ninon en robe de broderie anglaise. le future marier l'attend pour le oui final.
Alors la robe de ta mariée est déjà splendide. Sans parler du décor. Mais pour moi, tout est éclipsé par la superbe robe écru derrière le voile. Elle mériterait une photo en gros plan pour elle toute seule à mon humble avis.
Waouh, quelle magnifique photo, Marie-T !!! J'adore, quelle belle scène ! Tous ces détails, le tapis rouge, le bouquet de la mariée... sans parler des superbes tenues de tous les personnages.. bravo ! Mais qui est donc le marié ? Il est très chic ! Oui, Mel a raison, on voudrait mieux voir les robes des demoiselles d'honneur ! En tout cas, tu as du bien t'amuser à créer cette scène !
superbe photo de mariage,elle est magnifique ta mariée ,la robe en dentelle est d'une finesse !!!!!!!!l'élu de son coeur est trent en millitaire joli parterre de fleurs blanches,tu as bien travaillé!!!!!! et les autres robes sont tres belles aussi
merci a toutes cela fait toujours plaisir d avoir des compliments je metrais d autres photos des que le temps sera plus clement pour les prendre dehors le marie est un trent
Des dentelles à foison pour des tenues magnifiques, bravo à vous toutes. La scène du mariage mérite qu'on s'y penche de plus près, en effet, et j'ai hâte de voir les photos des détails.
Elles sont sublimes , vraiment chacune dans leur genre ! j'aime la fraicheur de la broderie anglaise, la finesse de la robe en dentelle de tricot, l'originalité de la rouge en dentelle, et alors la beauté et richesse de la robe de mariée !!! Bravo , c'est superbe
C'est superbe ! Tu as suivi un patron pour la robe au crochet ? Je suis soufflée comme elle est belle (les autres aussi bien sûr).
non je n'ai pas suivi de patron. c'est un napperon que j'ai fait a 5 aiguilles que j'ai fait il y a longtemps, j'ai défait le centre, repris les maille et tricoter le corsage et faisant des jours.
MarieT, c'est superbe ! J'adore la robe-napperon ! C'est une excellente idée de l'avoir "recyclé" de la sorte. Tes autres toilettes sont très belles également. Je suis fan !
Magnifique ! Ah, j'aimerais être douée comme toi ! J'adore la robe-napperon, elle est sublime, quelle bonne idée ! Une robe pour Ellowyne, c'est beaucoup plus utile qu'un napperon, voyons !
Mar 8 Mai 2012 - 10:38 par Mellody