Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
et ses champignons dans la caissette se sont des trompettes de la mort ramassées dans les bois et qui séchent au soleil pour les conserver dans des pots fermés
Leur cueillette de champignons a l'air fructueuse, dommage qu'ils ne soient pas comestibles, par contre, je me ferai bien une omelette avec les trompettes de la mort !! Superbes toutes ces photos d'actualité !!! J'aime bien la petite casquette noire
Léopoldine ,les petits livres ouverts se sont des cadeaux mis sur les tables de la convention mars 2008 et ceux qui sont sur le coin du bureau je les ai trouvés sur unr broc Léonie ,pour les champignons pas de problème vient les manger a la maison , la cassequette c'est moi qui l'ai tricotée
Vos photos sont super les filles ! Trés jolie scénette de classe, tout le monde a l'air bien studieux ! Et bravo pour les gourmandes, raisins et champignons, y a pas de doute, Ellowyne et ses copines aiment la vie !
Oh, je suis enchantée par ces magnifiques mises en scène et l'univers qui s'en dégage! J'ai hâte de commencer à créer le mien, mais ce n'est pas si facile au début Et la classe de petites souris est tout bonnement à croquer!!
Mais dis, Renette, pour qui tes Ellos cueillent-elles ces champignons vénéneux, Une vengeance à l'encontre d'Amber?
non ,Rose et Betty non rien contre Amber ,c'est que j'ai oublié des les prendre avec moi lorsque je suis allée ramasser les bons champignons dans les bois (pieds de monton, girolles, trompettes de la mort,)pour faire ma petite scène elles ont cueilli ce quelles ont trouvé dans le verger,je ne c'est pas s'ils sont vénéneus,mais bon ,personnes ne les mangera,si non Ello et Amber s'entendent bien
Oh géniales toutes ces photos Reinette ! Les filles au collège ont l'air très appliquées et studieuses, comme je les aime Et les photos de la cueillette des champignons et du raison sont très sympas. Moi aussi j'adore la casquette tricotée, tu es décidemment très douée !
Non, le bébé, il est d'origine comme ça. Il s'agit de l'elfe Erbetta de Montedragone, un créateur italien de poupées de porcelaine articulées. Je l'ai trouvé par hasard lors d'un séjour à Rome, dans un magasin de jouets (eh oui, en vacances, mon cher et tendre est obligé de supporter mes longues visites dans ces lieux de perdition! ). Montedragone crée énormément de fées, d'elfes et de lutins, mais aussi de personnages de contes, de marionnettes et de poupées plus traditionnelles. Leur site: http://www.montedragone.it/dolls_fairies_elves_fantasy.html J'aimerais beaucoup m'en acheter d'autres, mais bon, il faut choisir... et comme c'est pas donné (mais vu la qualité, ça le vaut bien!).
Dernière édition par Sandra San le Sam 1 Oct 2011 - 18:59, édité 1 fois
Bravo pour ces jolies photos Sandra San.une très belle mise en scène qui "sent" l'automne. On remarque aussi que Virginia ne quittte plus son nouvel ami, le rongeur
Mer 28 Sep 2011 - 13:19 par leoniepimpon