Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Tes belles au milieu des raisins sont magnifiques !!! Le noir du raisin s'accorde parfaitement à leur tenue, et toutes les deux s'intègrent bien dans les vignes : les vendanges de l'amour en quelque sorte
merciiiii!!! alors oui infirmière mais ma vie est rythmée aussi par les saisons puisque mon zhom est viticulteur!!
quand le theme de la rentrée est sortie j'avais ma petite idée du style photos que je voulais faire! et en plus quand hier soir j'ai recu en kdo case of blue c'est devenu une evidence et ce matin nous sommes partie toutes les 3!!! j'adore aussi le rendu de certaines photos!!! j'ai fait rires les vendangeurs avec mes belles mais ils etaient content du moment de detente que ca leur a accordé car du coup tous le monde etait en pause!!!
et oui nous avons encore de superbe journée!!moi j'adore ce moment et cette periode!!
Pour moi c'est aussi le retour... je rame un peu; j'ai découvert les premières photos des beautés sur flickr, re bravo mesdames, par contre je découvre nos vendangeuses, fort belles toutes les deux !
Bravo lorie! Belles poupée, jolies photos et superbes mise en scène! J'aime beaucoup la photo de tes ellos à côté du raisin. Je ne suis pas encore allée voir tes aitres photos sur ton flirck, mais j'y vais de ce pas...
C'est la rentrée, bientot l'automne..... et les champignons!
Timmy: Waouw les filles, ou vous avez trouvé tous ces champignons?! Nevis: On est allées faire un tour dans la foret avec Scot. Avec toute la pluie qu'on a recu ces derniers jours on ne savait meme plus ou donner de la tete! Lalka: C'est notre petit Scot qui les a dénichés. Bon chien! Booooooon chien!!
Timmy: Chouette on va s'en mettre plein le ventre!! Quand est-ce que vous commencez a cuisiner? Nevis: heeu tu permets, on en a plein les pattes la. On compte sur toi pour t'en occuper. Et tant que tu y es, tu peux remettre de l'eau a bouillir pour le thé? Lalka: Booon chien, t'es beau toi, bon toutou! Timmy: .........
Pauvre Timmy,, il ne fait pas le poids avec ces deux nénettes !!!! J'espère qu'il s'est mis aux fourneaux !!! J'aime les tricots que portent Lalka et Nevis. Est-ce tes oeuvres ??
Bien sympa tes photos des vendanges Lorie, tout le monde a l'air de s'être beaucoup amusé.
J'adore ta petite scène Poupouske, quant aux pulls ils sont à tomber ! Je vois que tes filles sont très bien installées. Chez nous il continue de faire 30ºC à l'ombre, alors les champignons ce n'est pas encore demain la veille.
Eh bien les filles, l'automne et la rentrée ne vous ont pas trop inspirées !!! je vous laisse encore jusqu'à la fin de la semaine et après on passe au thème suivant !!! qui vous rendra peut-être plus motivées
Pour ma part ce n'est pas un manque d'inspiration mais plutôt un manque de temps. C'est quoi le prochain thème que je commence à y réfléchir ? Je pense que c'est une bonne idée de laisser jusqu'à la fin du mois pour ce thème, d'ailleurs je pense qu'il serait plus pratique de faire des thèmes à mois complet, je veux dire le mois de septembre, le mois d'octobre, etc, c'est plus facile de s'y retrouver. Et est-ce qu'il y a quelque part une liste des thèmes de l'année, il me semble que tu l'avais donnée mais je ne sais plus où elle se trouve.
Mar 6 Sep 2011 - 10:38 par sistersev06