Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Oh waouh, elle est superbe, cette tenue, j'adore !!! Très classe, très chic, et elle va divinement bien avec la perruque de ta WO2 ! Quelle inauguration en fanfare de la rentrée !
Non! Pas ça! Pas la rentrée! J'veux pas y aller! La rentrée, ça veux dire qu'il va falloir passer plus de temps devant le bureau, plutôt que devant la machine a courdre et les ellos! C'est top triste, hein!
Non! Pas ça! Pas la rentrée! J'veux pas y aller! La rentrée, ça veux dire qu'il va falloir passer plus de temps devant le bureau, plutôt que devant la machine a courdre et les ellos! C'est top triste, hein!
Ah Léopoldine, c'est exactement ça pour moi aussi, comme je te comprends, moi non plus je ne veux pas y aller, sauf que dans mon cas c'est moi qui sera en face de tous ceux qui comme toi ne veulent pas de rentrée. Pleurons donc ensemble notre sort Quoi que bien considéré, une rentrée c'est toujours l'ocassion d'apprendre quelque chose de neuf quand même non ? Oui oui je sais, ça ne sera pas forcément utile aux poupées ce que tu apprendras, mais qui sait, l'Anglais déjà sera fort utile, 90 % au moins de ce qui se raconte sur les poupées sur le net est en anglais et puis si cela te permet de trouver un travail un jour (je ne parle pas seulement de l'Anglais) tu imagines combien de poupées tu pourrais avoir et tout ce que tu pourrais faire ?
Etais-je la seule au monde a trépigner a la rentrée? C'est excitant les rentrées scolaires, la surprise de qui sera dans la classe, qui on aura comme prof, l'odeur des cahiers vierges..... aaaaah vous me rendez nostalgiques! Pensez a ceux et celles qui sont en vacances forcées et qui ne savent pas quoi faire de leurs journées! Poupouske *dégoutée d'avoir raté la rentrée de septembre et qui prie de pouvoir commencer a la rentrée de février*
Je suis comme Poupouske, j'aimais la rentrée, pour le matériel neuf, commencer la page de garde des cahiers en s'appliquant (avec l'encre et le porte-plume sergent major !!! oui, je ne suis pas centenaire, mais j'ai connu cela..) la nouvelle blouse (nous devions porter des blouses et c'était quand même un concours d'élégance à travers elles !) En primaire, j'avais les vacances du 14 juillet au 1er octobre . Alors c'était long tout un été, et on ne partait pas toujours très loin en vacances, voire même pas du tout pour beaucoup. Alors retrouver les copines était toujours très excitant.
ben nous cette année, la rentrée est source de tres gros stress!!! vivement demain soir que je sache ou on va!!! absolument divin cet ensemble!!! je l'adore!!
Inma, je ne doute pas de l'utilité de l'anglais, ni des maths, du français et de l'histoire qui, dans mon futur métier ( costumier pour theatre opéra, ballet ou film d'époque): - l'anglais sert tout le temps a tou le monde; - les maths, pour ls patron, ls mesure, etc... - le français, pour la bonne comprehension du script et des descriptions, pourcroquer les costumes. - l'histoire, surtout celle de la mode, qui me servies dans mon métier.
Cécile, je peux me vanter d'être bonne élève ( c'est d'ailleurs pour mes bon resultats que j'ai eu mon essentiel) et j'ecoute bien en cours. Le soir, d'habitude, je n'ai pas de mal a apprendre par coeur mes leçons et a faire mes exercices. J'ai donc du temps a consacrer aux ellowynes.
Finalement, ça ne me dérange plus de reprendre les cours, avec les affaires neuves, le nouvel agenda à remplir, les amis et, je m'étonne moi même, les devoirs. Ce qui m'embête le plus, c'est la technologie et le sport; et aussi, vu que je rentre en troisième, je stress un peu pour le brevet, même si tout le monde me dis que c'est très facile. Par contre, je suis contente l'idée du stage en entreprise, que je ferai ou avec une costumière, ou avec une couturière. J'ai hâte de connaitre mes professeurs, mon professeur principal, mon emploi du temps, et surtout les nouveaux. Mais je ne saurai ça que demain après midi.
Oh, tu as oublié de dire que le Français sert à découvrir plein de livres géniaux, dont certains se passent à des périodes que tu aimeras pour leurs costumes
Bientot l'automne, les filles sont équipées ! L'outfit fur real vient d'arriver, mon Amber est dans un autre colis à la poste jusqu'à demain, encore un facteur qui n'as pas voulu sonner....et wilde n'économise pas les cartons ! C'est ma wigged out qui le porte, puis l'essential Prudence, too wigged out qui porte company loves misery.
J'aime beaucoup ces 2 tenues aux teintes chaudes qui ont aussi des bottes et boots superbes !
Pour moi, la rentrée, quand j'étais élève c'était super ! je suis fille unique, je retrouvais mes copains-copines, je rencontrais des gens nouveaux, on apprenait des tas de choses, vraiment, à part quelques profs ou élèves désagréables ou peu motivés, je n'ai que de bons souvenirs de ma scolarité ou de mes études. Par contre , depuis que je suis maman, depuis la 2è rentrée de mon fils, à chaque fois c'est beaucoup de stress pour faire respecter son droit à une scolarité normale, il y a toujours un problème avec l'aide à laquelle il a droit, soit il n'y a encore personne de recruté, soit ils nous réduisent le nombre d'heures sans possibilité de contestation avant le jour de la rentrée car personne ne travaille dans ces services de mi-juillet à la dernière semaine d'aout . C'est lourd pour tout le monde, mon fils en premier lui, son enseignant, ses camarades et nous ! Alors un peu de douceur avec nos chères poupettes, ça fait du bien !
voui, je connais aussi... Bon courage pour demain !
Sinon, tes deux tenues sont superbes, et Fur Real tombe drôlement ben sur l'Ello WO, ça lui va comme un gant ! J'adore cette tenue, c'est un must have !
Sam 27 Aoû 2011 - 13:26 par Puppedoll