Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Oui en effet je l'ai Je n'etais pas sure laquelle tu lui avais mise, je file lui mettre!! (la pauvre est totalement chauve depuis bien longtemps) EDIT: je suis nouille.... en fait je ne l'ai pas, j'ai celle de la Pru WO2... et ma mere celle de Ello WO2. Pas grave, je lui mets quand meme!
Oui cette robe va bien avec la perruque de la Wigged out. J'aimerai bien la décrocher un jour celle-ci, je l'ai ratée de peu il n'y a pas longtemps , c'est la que je me suis rabattue sur une feeling drained
J'ai toujours aimé la rentrée moi aussi, les cahiers neufs, les manuels scolaires à découvrir, les ami(e)s à retrouver.... par contre, je faisais toujours le même rêve la veille : j'arrivais à l'arrêt du bus, ou pire à l'école, en pantoufle et pyjama !!!!!!!!!!!!! l'horreur Et bien qu'hier, il ait dit au moins 350 fois : je n'en reviens pas que la rentrée c'est demain, Valentin était ravi ce matin, pétait la forme et avait hâte que l'on y aille...... tant qu'à Noémie, sa rentrée en première ne lui faisait ni chaud ni froid, jusqu'à ce matin, là, elle a mal au ventre
Superbes tenues dans des coloris tout à fait appropriés ! Ello a la classe tout de même ...... et j'adore l'automne, ces belles soirées en demi teintes, les couleurs flamboyantes de la nature.... merci pour ces belles photos les filles
Moi j'aimais bien la rentrée mais en même temps c'était toujours un cauchemar... J'étais contente d'y aller parce que ça me sortait de chez moi, j'allais en cours apprendre tout plein de choses (malgré certaines matières que je n'aimais pas) et l'espoir d'avoir enfin des amis, qui se soldait toujours par une belle déception...
Enfin, heureusement que ça a changé au lycée. J'étais super contente d'y aller après
J'adore cet outfit Fur Real... Il est beau et classe. Et je ne parle même pas du misery loves company, j'en baverais sur mon clavier. Sister sev, tu vas me rendre jalouse !!!
Merci les filles ! Oui Inma, on va encore à la plage chez nous mais il y a peu d'intersaison sur la cote d'azur, alors je rêve d'automne avec des feuilles mortes, feu de bois ...à part les platanes ou tilleuls sur les avenues en ville, on a presque que des feuillages persistants ! Poupouske, pour la wig rousse, y en a eu 2 quasi identiques sur les 2 Pru , juste la prems avec la frange + courte.
Bravo sistersev06 tes 2 tenues sont magnifiques surtout celle avec la fourrure eh oui ici aussi cela sent l'automne déjà les feuilles des arbres commencent à rougir pour nous cela veut dire que nous rendons tranquillement vers la neige bonne journée à vous toutes Chloé
un peu de remise en forme avant de reprendre le travail !!
Des abdos pour éliminer les glaces ...
OUF ! c'est dur de s'y remettre !!
(la tenue de sport a été empruntée à une poupée de mes petites filles, chutt ! le bandeau, les jambières et le collant sont de ma création, les tennis sont à CAROLYNE (Adrift)
Ohhh Leonie j'adore la tenue, c'est trop trop mignon! En voila une qui a pris de bonne résolutions pour la rentrée! Bravo pour les jambieres et les collants!
Moi je pourrais le faire, mais ça risquerait de faire partir tout mon gras si mignon que j'ai tellement mis de temps à acquérir ! Des années de boulot pour avoir une silhouette gironde ! faut pas gacher !
ça me rappelle la scène de Toys Story avec les Barbies faisant du hoolahop : "c'est bon pour les abdos, c'est bon pour les abdos"........ scandent-elles en choeur.....
hein laly ca rassure!!! ben moi je vais vous faire rires!! moi des que je perd 3 kg sous mon poids de forme j'ai mal aux genou et à la hanche et c a chaque fois pareil!!! du coup je reste comme je suis et qui m'aime m'accepte!!!!
Ici rentrée rythme avec septembre et vendanges!!! Depuis quelques jours Neïla attendait impatiement l'arrivée de son amie Alizée! Elle avait hate de lui faire decouvrir la proprièté familiale....mais ici c'est la pleine effervescence, les vendanges ont commencé.... Alors à la premiere heure ce matin les voilà partie à la découverte du domaine
Alors tout d'abord Alizée a fait une tentative et a essayé de conduire le tracteur peine perdu!!!
le plus simple etant de s'assoir sur le capot et de se laisser mener!!!
le raisin est magnifique et est a maturité!!!
elles ont fait un un essai à vendanger!!! mais mon dieu que c'est epuisant une petite pose s'impose avec degustation bien sur!!!!
à l'ombre qu'est ce qu'on n'est bien!!
mais Alizée va devoir repartir la journée se termine!!mais elle a aucun regret la campagne est magnifique ici à cette saison!!!
Dim 4 Sep 2011 - 17:37 par Poupouske