Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
J'adore tes photos Sandra San, elles apportent un renouveau au manoir, et ouvrent une porte sur l'inattendu et en même temps elles sont empreintes d'une certaine tendresse indéfinissable. Moi je verrais bien la dernière photo aussi en bannière pour le manoir. Tes photos de Tell Tale sont toujours sublimes !
et bien j'ai zaper tout sa elles sont super belles vos photos en fin de compte je n'avais vue que les vendange deLaurie car je pensais avoir vu le début et bien non tellement prise dans met kinder pas trop le temps Bravo a toute elles sont magnique se que dit Inma je suis de sont avis bisous a toutes
Très jolies photos de tes Ellos en adorable compagnie. La lumière est magnifique et rend bien l'ambiance automnale. Inma a raison, une de plus pour la bannière.
Raphaëlle joue les manequins sous le cassis, elle porte un model de Céline (réalisé par ma maman parce que je swap !)
[img][/img]
Colleen Porte un ensemble plus automnal le jeans est de Léonie (encore merci !)et profite des dernier rayon de soleil (bon je maitrise pas bien les plage lumineuse ça sature désolé !)
[img][/img]
Et Heather à craquer sur la jolie couleur des pommes mais elle est rester coincé dans le petit pommier facile de grimper mais pour sauter ..... !!!
Très joli le modèle de ta Pru et bien sympas les photos sur le pommier ! (Pour prendre des photos au soleil, il faut éviter les heures de la journée où il tape trop fort, donc les prendre de préférence le matin tôt ou le soir.)
Merci les filles, pour l'heure il était 17 h ce WE et la lumière était bien doré mais j'aurais du réduire l'ouverture de l'apareil d'avantage, je ne suis pas encore au point mais je vais perceverer !
Pour clore le thème, j'avais l'habitude de composer un slide, mais il semblerait que le site "SLIDE" s'arrête. Je ne suis pas assez douée pour comprendre ce que cela va devenir. Alors si vous voulez voir un diaporama des photos de celles qui ont gentiment participé au thème, allez sur mon PICASA et regarder les photos "la rentrée d'Ellowyne en diaporama- grand écran .
Dim 2 Oct 2011 - 19:32 par Inma