| Bréthilde, ma Feeling Drained | |
|
+19leoniepimpon joelle013 Mellody Inma Chloe lalypop Meleabrys Mathiase corolle47 Maman poule mageline lorie ripdel Loulou GIGI Puppedoll Cecile Elora Idriss d'Azarail 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mar 1 Avr 2014 - 22:23 | |
| Ah oui lesquels?? Désolé mais frnachement d etoutes les moniques que j'ai achetées j'ai toujours eu ce sentiement!! Peut être parce que je suis très exigeant capillairement parlant! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mer 2 Avr 2014 - 5:21 | |
| Oui Sylvano c'est une déformation professionnelle certainement ! car j'ai des perruques de chez Marcia depuis le début, elles ne se sont pas abimées, et par rapport aux perruques de chez Tonner, y a pas photos. Je trouve que celles de Tonner sont très médiocres maintenant , on dirait de la paille, elles sont collantes , beurk ! quand elles ne sont pas cartonnées et gélifiées | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mer 2 Avr 2014 - 7:18 | |
| Nous sommes en train de polluer le sujet d'Idriss , je vais en ouvrir un spécial . | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Dim 17 Aoû 2014 - 0:06 | |
| J'ai acquis récemment (grâce à quelqu'un du Manoir ), la tenue Ties that Bind ! Je voulais d'abord l'essayer sur ma Feeling Drained 3, mais je me suis rappelée que j'en avais vraiment bavé pour lui mettre les chaussures de la tenue de Soft Sigh, il valait mieux donc s'abstenir de lui enlever. C'est à Feeling Drained 1 et ses jambes molles qu'est alors échue la tâche de vous présenter cette tenue. Ca aurait été un peu facile de lui mettre sa perruque "mouillée" (comme sur la photo officielle de l'outfit), donc je lui ai laissé la rousse acquise au PFDF. Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Dim 17 Aoû 2014 - 4:35 | |
| Elle est époustouflante. Tu as bien fait de lui laisser cette perruque rousse magnifique . Ties that bind est une de mes tenues favorites, au point d'ailleurs que grâce à Heleen j'ai pu reproduire. c'est un plaisir de l'admirer . Et en plus le décor la rend si vivante ! On se croirait dans un film d'époque | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Dim 17 Aoû 2014 - 8:14 | |
| Elle est magnifique et cette perruque est splendide ! Le décor d'époque magnifie le tout. Bravo. | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Dim 17 Aoû 2014 - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Dim 17 Aoû 2014 - 10:51 | |
| Merci .... j'essaie de trouver de nouveaux recoins à chaque fois, et cette fois la tenue se prêtait bien à la vielle pierre de granit... Idriss | |
|
| |
Isabelle. Membre de la famille
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Dim 17 Aoû 2014 - 12:57 | |
| Je viens de parcourir l'ensemble du Post. Idriss, j'aime beaucoup le style avec lequel tu as rédigé l'histoire de Berthilde. Ton style est fluide, tes descriptions sont enrichies de qualificatifs sans excès. Comme littéraire, je ne peux qu'apprécier cela ! "Feeling Drained" est une Ellowyne que je trouve fort intéressante : elle peut porter de nombreux styles et coloris de perruques, tout comme de nombreux styles et coloris de tenues. Merci pour toutes les photos comparatives. ... On peut en effet avoir l'impression que la W.O. 2 et Feeling Drained sont "les mêmes" ... mais quand on les voit côte à côte, il y a de subtiles différences ! La tenue "Ties that bind " est sublime ! Ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve que les Ellowyne - pourtant poupées "modernes" - sont magnifiques lorsqu'elles sont associées à des décors un peu anciens ... à une architecture offrant la noblesse et le charme d'autrefois. (Pour ne pas être hors sujet, je vais tenter de trouver "le coin des perruques" : j'ai quelque chose à dire concernant les perruques Monique.) EDIT : je ne le trouve pas ..
Dernière édition par Isabelle. le Dim 17 Aoû 2014 - 13:12, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Dim 17 Aoû 2014 - 13:49 | |
| Merci Isabelle ! Il faut croire que mes profs de collège et Lycée étaient bon ! Je partage tout à fait ton avis, et d'ailleurs je n'aime pas les tenues d'Ellowyne trop moderne. Le coin "coiffure" ne s'ouvre que quand le nouveau membre passe en membre présenté.... c'est à dire au bout d'une centaine de messages pertinents et créations de un ou plusieurs sujets présentant ses poupées et / ou tenues, concernant de préférence Ellowyne. Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Dim 17 Aoû 2014 - 16:14 | |
| Ne t'inquiètes pas Isabelle, quand on est bavarde comme nous, le 100ème message arrive vite | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Lun 18 Aoû 2014 - 22:04 | |
| J'aime beaucoup cette tenue, en particulier la couleur du tissu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Lun 18 Aoû 2014 - 22:57 | |
| je me demande d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas acheté plus tôt !
Idriss | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Dim 5 Oct 2014 - 4:44 | |
| J aime beaucoup ton histoire dont j aimerais bien connaitre ka suite Ton ello est tres belle et les differents styles que tu lui as donnes lui vont a ravir. J adore les boucles, du coup j ai une petite preference pour ta version avec la perruque christine. Je l avais deja reperee et elle me fait encore plus de l oeil maintenant que j ai vu tes belles photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Dim 5 Oct 2014 - 10:02 | |
| merci Ninounette ! J'ai été un peu déçue par la Christine que j'ai, car la fibre est assez bizarre, il n'y a pas assez épais de cheveux et si on veux essayer de peigné pour donner du volume, ça ne fait pas terrible. Quand je vois d'autres perruques Monique ou des photos de la Christine, je me dis que je suis tombée sur un mauvais lot, voire que c'est une "copie". J'aime bien faire des introductions, à mes histoires, mais j'ai plus de mal à continuer . J'ai déjà l'histoire principales avec mes premières Ellowyne, à poursuivre....ça fait des années que mon pauvre Alistair est en train de se noyer au large de la Bretagne Idriss | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Lun 6 Oct 2014 - 16:11 | |
| En tout cas sur les photos, christine rend bien. J espère que c'est juste un mauvais lot car elle me tente vraiment pour un prochain achat perruque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained | |
| |
|
| |
| Bréthilde, ma Feeling Drained | |
|