| Bréthilde, ma Feeling Drained | |
|
+19leoniepimpon joelle013 Mellody Inma Chloe lalypop Meleabrys Mathiase corolle47 Maman poule mageline lorie ripdel Loulou GIGI Puppedoll Cecile Elora Idriss d'Azarail 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Jeu 23 Juin 2011 - 6:19 | |
| L'ensemble rend très bien. Bravo et bon choix . Et merci d'avoir craqué dessus . | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Jeu 23 Juin 2011 - 6:21 | |
| Oui, l'ensemble est magnifique et la poupée je l'adore donc | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Jeu 23 Juin 2011 - 7:10 | |
| Merci bien pour Bréthilde, elle apprécie beaucoup les compliments . Pour le perruque rousse, j'ai essayé de brosser pour réunir un peu les mèches, pour que ça fasse moins synthétique, mais ça ne marche pas trop. Je le ai mouillé, mais pas vraiment savonné, pour enlever l'éventuel gel, mais j'ai un peu peur de perdre les frisures.. Quelqu'un a une idée ? Idriss | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Sam 2 Juil 2011 - 3:21 | |
| tes perruques sont belles j'adore la rousse et j'ai bien hâte de lire la suite de ton histoire Chloé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Sam 2 Juil 2011 - 9:29 | |
| oui oui, faudrait que je réfléchisse à la suite ! je suis bonne pour les intros, mais après j'ai du mal La perruque rousse "Monique" est celle que je lui ai laissé pour le moment. J'ai enfin présentée la poupée à ma grand-mère et elle l'a beaucoup apprécié pour son côté "jeune" (elle n'aimait pas les Barbie, trop adulte). Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mer 30 Mai 2012 - 17:06 | |
| J'ai reçu ma tenue de Chills et c'est ma Feeling Drained qui l'a piquée : je me disait qu'une perruque poudrée irait bien avec le côté ancien régime de cette tenue. Par contre, pas facile de prendre en photo le contraste noir et blanc : Idriss | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mer 30 Mai 2012 - 19:43 | |
| WOW !!!! Elle est vraiment spectaculaire dans cette tenue et décidément je l'adore dans cette perruque, je crois que c'est la couleur qui lui va le mieux. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mer 30 Mai 2012 - 19:52 | |
| J'aime particulièrement la dernière photo . | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mer 30 Mai 2012 - 19:56 | |
| elle est très belle ta Feeling Drained et j'aime beaucoup ses perruques rousses surtout celle toute frisotée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mer 30 Mai 2012 - 20:32 | |
| Je l'aime beaucoup en rousse, mais j'avoue qu'elle me plait énormément avec ses cheveux blancs ! cette tenue est difficile à mettre en valeur en photo, il faudra que je vous montre les vêtements du dessous, aussi !
Idriss
Dernière édition par Idriss d'Azarail le Mer 30 Mai 2012 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mer 30 Mai 2012 - 20:49 | |
| Eh bien merci à toi ! En découvrant ce post, j'ai découvert de superbes photos de très belles demoiselles. Et pour couronner le tout, le début de ton histoire fait rêver et j'aimerai beaucoup en connaître la suite. J'aime beaucoup la robe que tu as achetée à Meleabrys, Bréthilde la porte à ravir. Bref, je me suis régalée, mais je reste un peu sur ma faim ........ | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Jeu 31 Mai 2012 - 12:24 | |
| Moi qui suis moins fan des blondes en général et bien j'avoue que j'adore cette perruque blanche sur Feeling drained. Elle est faite pour être blonde ou rousse mais pas brune.
Du coup, je pense me prendre la perruque wild daze blonde. J'avais hésité, j'ai pris la rousse que j'adore tout autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Sam 29 Mar 2014 - 18:14 | |
| J'ai aussi ramené du PFDF une perruque Monique Zoey couleur Carrot achetée au stand de Marcia : Idriss | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Sam 29 Mar 2014 - 19:08 | |
| Elle est superbe cette perruque et bien entendu sur Ello ça rend très bien Je l'ai inscrite sur mes futures perruques J'ai acheté une Rock en roux pour ma Kaye Wiggs,mais elle doit aller à ELlo aussi et une courte normalement prévue pour homme mais qui va très bien à Ello, je prendrais des photos demain. | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Sam 29 Mar 2014 - 20:55 | |
| Bien que je ne sois pas un grand fan des perruques Monique, j'avoue que celle-ci est tres bien porter sur ton Ello. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Sam 29 Mar 2014 - 22:32 | |
| C'est le modèle qui s'appelle Rock ? je ne l'ai pas trouvé chez Monique Cette Zoey a une fibre très agréable, presque comme de la mohair rien à voir avec la Christine que j'ai acheté il y a quelques années, qui fait très synthétique. Idriss | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Lun 31 Mar 2014 - 20:58 | |
| je suis super fan de la perruque rousse | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Lun 31 Mar 2014 - 21:25 | |
| Je reviens à mes premières amours, le roux, devant cette avalanche d'Ellowyne à perruques noires.
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mar 1 Avr 2014 - 5:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mar 1 Avr 2014 - 9:43 | |
| ah oui, je vois mieux ! J'aimerais bien voir de vrais photos, car celles de Marcia sont souvent assez laides ! Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mar 1 Avr 2014 - 10:38 | |
| Figure toi que ce matin, je me suis aperçu qu'en cliquant sur la photo on la voit en grand et elle est beaucoup plus nette | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mar 1 Avr 2014 - 18:08 | |
| - sylvano a écrit:
- Bien que je ne sois pas un grand fan des perruques Monique, j'avoue que celle-ci est tres bien porter sur ton Ello.
Elles sont pas mal pourtant, regarde, celle de ma Syb en est une | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mar 1 Avr 2014 - 20:53 | |
| La qualité des perruques Monique est pour moi plus que médiocre. Les coupes sont tres mal faites et souvent asymetriques. Les fibres utilisées cassent et font un effet de pleins de petits cheveux en transparence. Et puis il y a bien longtemps que la collection n'a pas été renouvellée! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mar 1 Avr 2014 - 21:05 | |
| Sylvano, tu exagères , il y a certains modèles qui sont très beaux et de bonne qualité . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained | |
| |
|
| |
| Bréthilde, ma Feeling Drained | |
|