| Le retour de Cérès (Feeling Drained) | |
|
+9Mathiase leoniepimpon Chloe SPHINXIE Puppedoll lorie Poupouske Léopoldine Meleabrys 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Dim 11 Sep 2011 - 15:38 | |
| Bon, je sais, j'aurais pu trouver un autre nom... mais en fait non, je reste attachée à ce personnage ellowynien que j'ai créé de toute pièce, et vous comprendrez mieux par la suite (le jour où j'aurais écrit l'histoire de Cérès). Mais ça ne vous empêche pas de partager avec moi l'émotion de la découverte de cette merveilleuse poupée, n'est-ce pas ? Donc, je vous ai préparé une bonne vingtaine de photos pour bien la voir sous toutes les coutures, dans différentes perruques. Mais tout d'abord... place... aux cartons ! Eh oui, l'émotion d'une Ellowyne, c'est tout un déballage. Elle est arrivée mercredi, les filles étaient intriguées, presque aussi excitées que moi... Qu'est-ce que c'était que ce gros carton que maman recevait ?! Il a fallu que je leur demande bien gentiment de se pousser pour que je puisse prendre quelques photos. Avouons sans peine qu'on aime savourer ce moment, alors le partager, c'est doubler ce plaisir. Enfin, les scotchs sont coupés... Bien sûr, c'est emballé correctement, il ne faudrait pas que la boite de la poupée bouge et s'abime. Je crois qu'on en voudrait à Wilde Imagination s'ils nous bâclaient cette étape de l'envoi (surtout vu le prix que ça nous coûte, n'est-ce pas les filles ?). J'apprécie le manque de polystyrène et autres polluants, troqués astucieusement contre du papier volumineux. Et dessous... Un catalogue, le bordereau de livraison, et la boite ! elle-même emballée dans une autre boîte. Elles sont bien protégée nos poupées, je vous le dis, moi. Alors pour celles qui se poseraient la question... je garde toutes les boites... Les blanches et les jaunes. C'est tellement plus simple pour moi. Et puis j'avoue que j'ai la place de les garder. Donc je me le permets. Je ne me lasse pas de cette boite... Si belle, bien finie... une boite toute bête en fait... Mais bon... Tout ça ne nous intéresse que peu en fait. Nous ce qu'on veut voir, c'est la beauté à l'intérieur !!! Moi aussi je veux la voir ! Je soulève le couvercle de la boite (c'est parfois difficile, surtout quand on est impatiente). Mais... mais... mais pourquoi elle a la tête tournée comme ça ? Elle veut pas me voir ? Mince... Approchons-nous un peu pour mieux l'admirer. Ah Non, elle ne boudait pas, elle ne savait seulement pas d'où viendrait la lumière. Elle est magnifique et elle a des yeux à tomber. Ce ne sont pas encore les yeux de Cérès, cependant... Hum... Les détails sont magnifiques. J'adore les chaussettes hautes et blanches avec leur petit nœud noir, la dentelle de la tunique, les chaussures, si fines, si belles... C'est vite l'heure de retrouver enfin Bérénice et Robin. D'ailleurs Robin est ravie, ne la lâchant plus. Ensuite... Je me suis fait plaisir, j'ai attaqué les essayages de perruques. Et je m'aperçois que je commence à en avoir pas mal, en fin de compte. En rousse : En blonde : En brune : Je sais qu'on dirait que son œil a un problème... mais ça vient en fait du cil qui ne tombe pas pareil sur les deux yeux, et selon la perspective, ça se voit vachement et on dirait que ce sont ses yeux qui ne sont pas ensemble. Et vous avez remarqué ? Robin s'est vite appropriée la perruque noire et courte... Elle ne vous rappelle rien ? Voilà, un petit tour rapide de ma nouvelle petite merveille. La robe bleue est signée Mamynyse, le petit chapeau rose est un modèle trouvé sur le net et adapté à mes petites aiguilles. Je trouve qu'elle fait très rentrée scolaire, comme ça. | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Dim 11 Sep 2011 - 15:46 | |
| Elle est superbe! Ce nom lui va très bien, et elle est aussi jolie en blonde qu'en brune et qu'en rousse! Félicitation pour ta nouvelle acquisition! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Dim 11 Sep 2011 - 15:49 | |
| Youpi bon retour Ceres!! Tu as raison c'est la perruque brune carrée qui lui va le mieux, et j'ai l'impression qu'elle n'a pas les yeux aussi hallucinés que les autres! Ah j'adore vivre les deballages, meme virtuels, c'est excitant! Pour ce qui est des boites on fait pareil a la maison, on garde tout, sauf les cartons blancs | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Dim 11 Sep 2011 - 16:28 | |
| alors la moi j'adore les 2 derniere photos avec le carré brun!!elle est à tomber!!! faut absolument que je n trouve une!!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Dim 11 Sep 2011 - 16:52 | |
| La dernière photo est absolument sublime avec le petit carré brun et le béret rose... il me la faut !!!! Oh Mel, comme tu dois être heureuse, elle vaut bien 2 ou 3 Ello à elle seule, il suffit de changer de perruque ! Elle est divine, un must have ! Il faut que je me dépêche de l'acheter avant qu'elle soit sold out ! Elle est aussi très sympa en blonde, c'est chouette d'avoir plein de perruques à essayer ! Merci d'avoir partagé ton déballage avec nous, c'est comme si j'y étais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Dim 11 Sep 2011 - 17:17 | |
| C'est tout juste ce que je me suis dit... dépêchons avant qu'elle soit sold-out ! Et je crois que j'ai bien fait... Tears of Endearment est déjà sold out... comme Tell Tale et Empty Thrill... La dernière collection a eu un succès monstre, apparemment... Ces photos-là avaient disparues... Une perruque de plus, je trouve qu'elle lui va si bien. | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Dim 11 Sep 2011 - 17:26 | |
| MERCI de nous faire partager tes photos si bien réussies ! j'adore celle avec les cheveux noirs au carré avec le beret vieux rose ! l'as tu crée toi même d'apres une casquette? | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Dim 11 Sep 2011 - 17:44 | |
| Oh quelle est belle cette poupée avec ses magnifiques perruques et je suis comme les autres j'adore celle au carré avec le petit béret Mel es-ce que cela est toi qui fabrique toutes ces perruques? Si oui comment fais-tu et quel matériel tu utilises Bisous Chloé | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Dim 11 Sep 2011 - 18:00 | |
| Wah! Elle est trop belle cette dernière perruque! Et elle va trop bien a ta Cérès! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Dim 11 Sep 2011 - 18:45 | |
| Je n'ai fait que la première perruque rousse (la burgondy) et la seconde brune. Il y a un tuto sur le forum que j'ai fait l'année dernière . Tu devrais y avoir bientôt accès je pense . | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Lun 12 Sep 2011 - 6:39 | |
| Merci Mel de m'avoir donné un avant gôut de mon déballage !! Encore quelques semaines pour la découvrir à mon tour , je ne l'apprécierai que mieux ! Elle est très belle, et en fin de compte, cela confirme ma première impression lorsque je l'ai découverte. Comme la Wigged out too ! Léo, on essaiera de faire un atelier perruque pendant les vacances , selon le patron de Mel. Juste une toute petite réflexion, je trouve que Tonner a tendance à faire les sourcils un peu trop roux et clairs, surtout pour une poupée à perruques. Il devrait rester dans le neutre (comme dans la vraie vie) chatain clair , ce serait moins choquant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Lun 12 Sep 2011 - 8:51 | |
| Il suffit d'un rien de peinture pour l'assombrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Lun 12 Sep 2011 - 10:55 | |
| Facile pour toi, mais pour moi , je crains le pire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Lun 12 Sep 2011 - 11:27 | |
| Si tu as besoin... n'hésites pas, à l'occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Lun 12 Sep 2011 - 13:14 | |
| Merci Mel, j'aurai peut-être recours à toi pour ma Feeling car ses sourcils roux me chiffonnent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Lun 12 Sep 2011 - 13:16 | |
| Pas de souci et avec grand plaisir, à vrai dire . | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Mer 14 Sep 2011 - 20:25 | |
| J'adore la dernière photo avec le béret rose (génial ! et j'adore la couleur !!! *__*) : cette coupe courte avec frange est très jolie et vraiment originale. La perruque avec la natte convient bien aussi, vu que ses sourcils sont châtains aussi. La petite robe bleue avec son haut croisé façon kimono est très sympa. C'est une bonne idée. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Mar 20 Sep 2011 - 20:28 | |
| Et moi qui n'aimait pas trop Feeling Drained au début, tu finiras par me faire craquer ! J'aime beaucoup la tenue de Tell Tale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Mer 21 Sep 2011 - 12:43 | |
| Et encore, Inma, je suis loin d'en avoir fini avec elle Je suis sûre qu'à la fin tu vas craquer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Dim 23 Oct 2011 - 7:01 | |
| Voici quelques nouvelles photos de Cérès, dans l'outfit revisité de Combatting Fatigue. Et avec une nouvelle perruque maison donc je suis assez fière. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Dim 23 Oct 2011 - 8:21 | |
| Magnifique ! J'aime beaucoup ta nouvelle perruque, et avec le petit bonnet crème par dessus, c'est encore plus craquant ! | |
|
| |
| |
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Dim 23 Oct 2011 - 16:09 | |
| Oh qu'elle est jolie en blonde ! J'adore ! et cette jupe est ravissante ! Cet outfit revisité est bien plus beau que l'original, bravo ! Sais-tu que j'ai fini par craquer ? Elle est arrivée il y a quelques jours, j'ai essayé un tas de perruques et c'est en blonde qu'elle me plaisait le plus, alors elle est devenue blonde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Dim 23 Oct 2011 - 16:25 | |
| Ca ne m'étonne pas de toi. Comme ça, elle fera merveille avec la WO2 sur tes photos. Je suis sûre que tu vas nous en pondre des merveilles | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) | |
| |
|
| |
| Le retour de Cérès (Feeling Drained) | |
|