| feeling drained too | |
|
+5sistersev06 leoniepimpon Mellody Cecile ripdel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ripdel Marraine bienveillante
| |
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: feeling drained too Jeu 3 Jan 2013 - 17:53 | |
| Elle est très, très belle ! J'adore la WO3 et j'ai toujours regretté de ne pas l'avoir acheté et là, je suis sous le charme de ta Feeling drained too. J'avais eu un coup de foudre lors de la sortie de la Feeling drained 1, mais je n'avais pas réussi à me l'approprier et du coup je l'ai revendu. Sont-elles semblables ? Ne serait-ce que par la carnation. Je la trouve vraiment magnifique. Bravo, très belle acquisition. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: feeling drained too Jeu 3 Jan 2013 - 18:10 | |
| Elle est belle , plus proche de la WO3 que de la 1ère feeling drained ; | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: feeling drained too Jeu 3 Jan 2013 - 18:22 | |
| Elle n'a rien a voir avec feeling drained, les yeux sont différents (ils sont bien bleus), par contre son teint est très clair. Je trouve la WO3 plus fade que feeling drained too. Personellement j'adore feeling drained et j'adore celle-ci aussi. Je la trouve plus intéressante que la WO3. Le make up des yeux est léger mais présent. Je trouve que c'est une belle poupée qui plaira a bcp de monde.
Pour avoir les 3 ( il me manque la WO2 qui est trop maquillée pour moi), j'ai un gros coup de coeur pour celle-ci.
Si j'ai le temps dans la semaine, je ferais une photo des 3 miss ensemble. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: feeling drained too Jeu 3 Jan 2013 - 18:59 | |
| Elle est très belle, mais c'est vrai qu'on ne peut pas dire que c'est une n° 2 car elle ne lui ressemble pas. On dirait qu'elle a plus les yeux comme la "plaid to meet you" ou Ennui at tea | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: feeling drained too Jeu 3 Jan 2013 - 19:15 | |
| Pour moi c'est le contraire, je préfère la W too car je trouve les autres trop fades ! il en faut pour tous les gouts ! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: feeling drained too Jeu 3 Jan 2013 - 20:54 | |
| - sistersev06 a écrit:
- Pour moi c'est le contraire, je préfère la W too car je trouve les autres trop fades ! il en faut pour tous les gouts !
d'accord avec toi et j'aime tellement la W too que j'en ai deux ,qui sont un peu différentes , une un peu moins maquillée que l'autre . | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: feeling drained too Ven 4 Jan 2013 - 12:53 | |
| En ce qui me concerne J'ADORE la WO2 qui est une de mes Ello préférées mais je dois avouer que cette Feeling Drained 2 est également spectaculaire. J'avais adoré la Feeling Drained première d'Idriss qui a eu la chance d'en avoir une vraiment superbe et j'ai détesté la mienne qui était mal peinte. Si j'étais sûre d'en recevoir une aussi belle je me laisserais peut-être tenter, mais comme d'une autre côté c'est une loterie, je ne sais pas. | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: feeling drained too Ven 4 Jan 2013 - 18:06 | |
| Inma, où sont passées tes bonnes résolutions?! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: feeling drained too Ven 4 Jan 2013 - 19:34 | |
| La wigged too est une de mes préférées et ma 2ème Ello. Elle m'a tellement servi de mannequin qu'elle est toute molle des articulations maintenant !!! Il faudra que je la change de corps un de ces jours J'ai eu de la chance avec ma feeling drained 1 , mais je préfère les yeux de la précédente ! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: feeling drained too Ven 4 Jan 2013 - 20:49 | |
| Elle est jolie, mais j'ai toujours un blocage avec les yeux insérés... | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| |
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |