| Northanger Abbey - Feeling Drained | |
|
+5mamili Justine21 Ayamé leoniepimpon Emera des villes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Emera des villes Petite Souris
| Sujet: Northanger Abbey - Feeling Drained Dim 26 Mai 2013 - 15:26 | |
| Bonjour à toutes les habitantes du Manoir, J'avais envie de vous monter la tenue très "gothic lolita" qu'arbore ma Feeling Drained depuis quelques mois car je vais bientôt la changer, et comme c'est une Ello-caméléon, elle prendra une autre personnalité dès ce moment-là et je devrai m'habituer à la présence d'une nouvelle venue dans ma vitrine. Un petit fond "camée" pour l'occasion, dans les tons violines parce-que j'adore cette couleur. Thank you for looking, des bisous ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Northanger Abbey - Feeling Drained Dim 26 Mai 2013 - 16:14 | |
| Tu as bien fait de nous la montrer avant de la changer ! J'aime beaucoup ta version de Mistakenly sad avec le col en fourrure . les leggings et escarpins bicolores | |
|
| |
Ayamé Ami de la famille
| Sujet: Re: Northanger Abbey - Feeling Drained Lun 27 Mai 2013 - 9:34 | |
| La perruque blonde lui va définitivement très bien... et la tenue est très belle. Merci de nous l'avoir montré avant qu'elle change de look ! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Northanger Abbey - Feeling Drained Lun 27 Mai 2013 - 10:29 | |
| Le col en fourrure avec le petit nœud, c'est mignon comme tout! Je suis curieuse de voir comment tu vas la transformer.... | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Northanger Abbey - Feeling Drained Mar 28 Mai 2013 - 6:43 | |
| Elle est très jolie comme cela! J'aime beaucoup son look! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Northanger Abbey - Feeling Drained Mar 28 Mai 2013 - 6:44 | |
| quelle bonne idée de nous la montrer avant sa métamorphose ! pressée de voir la suite.... | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Northanger Abbey - Feeling Drained Mar 28 Mai 2013 - 10:36 | |
| Ce look lui va à merveille et moi aussi je suis pressée de voir ce que tu vas lui mettre à présent! J'aime beaucoup ton médaillon mural et cette couleur aubergine, c'est tout à fait dans l'ambiance Wilde!! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Northanger Abbey - Feeling Drained Mar 28 Mai 2013 - 16:59 | |
| J'adore cet outfit et la petite touche personnelle le rends encore plus beau. Ello est super classe, j'adore particulièrement le col fourrure mais aussi son chapeau. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Northanger Abbey - Feeling Drained Mar 28 Mai 2013 - 18:31 | |
| Emera, elle est absolument sublime comme ça, ta gothic Lolita ! J'adore son petit col de fourrure, sa perruque blonde et son joli décor ! Tu es sûre de vouloir la changer ? Il t'en faudrait une deuxième, en fait ! | |
|
| |
Emera des villes Petite Souris
| Sujet: Re: Northanger Abbey - Feeling Drained Mer 29 Mai 2013 - 8:50 | |
| Haha, merci les filles, je suis contente qu'elle vous plaise ! Moi aussi j'aimais particulièrement cette tenue, c'est la raison pour laquelle elle l'a gardée pendant si longtemps. Mais j'ai envie de la voir autrement et avec un autre décor, puis l'été va arriver (si si j'en suis sûre !), et cette tenue d'hiver dénotera avec l'ensoleillement de mon salon | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Northanger Abbey - Feeling Drained Mer 29 Mai 2013 - 14:46 | |
| Alors je vais attendre de la voir en tenue estivale avec impatience! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Northanger Abbey - Feeling Drained | |
| |
|
| |