| Feeling Drained est arrivée! | |
|
+13Poupouske BERANGERE mageline Elora pivoine Cecile Idriss d'Azarail Puppedoll mamili Loulou leoniepimpon Meleabrys corolle47 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corolle47 Protectrice du Manoir
| |
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Mar 22 Mar 2011 - 13:47 | |
| Quelles belles photos en plein air ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Mar 22 Mar 2011 - 14:54 | |
| Elle est belle, et ses pupilles ont bien l'air identique n'est-ce-pas ? Dommage pour les Douanes J'espère que je vais encore passer à travers lors de ma prochaine livraison ..... | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Mar 22 Mar 2011 - 15:07 | |
| qu'elle est jolie !!!! decidement je n'accroche pas a sa perruke noire, par contre avec la auburn, quelle douceur, quel naturel c'est un vrai plaisir de la regarder je croise les doigts pour que tu prennes d'autres photos bientot merci merci pour ces jolies prises x | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Mar 22 Mar 2011 - 15:16 | |
| Elle est aussi belle que je pensais... je craque! Voilà une demoiselle que j'aimerais beaucoup accueillir chez moi! Félicitations, MA, elle est magnifique! Moi je l'aime beaucoup avec ses cheveux courts et noirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Mar 22 Mar 2011 - 17:55 | |
| J'aime aussi sa perruque courte, et j'aimerais en trouver une pour ma wigged 2 | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Mar 22 Mar 2011 - 18:14 | |
| Elle est sublime, j'avais déjà craqué depuis longtemps mais tes photos confirment mon coup de coeur ! Comme je n'arrive pas à trouver une Wigged out 2 dans mes moyens, je crois que cette belle demoiselle viendra me réconforter prochainement, du moins je l'espère ! Léonie, pour la perruque brune, il y en a eu une ou deux à vendre sur ebay US, mais elles sont parties aussitôt. A surveiller ! Quel dommage pour les douanes ! Avais-tu dépassé le seuil de 150 euros de valeur (commande + port), ou les douanes t'ont-elles taxée en dessous ? C'est sûr que c'est dissuasif, cette épée de Damoclès au dessus de nos têtes à chaque commande... Mais ta belle le vaut bien, n'est-ce pas , et tes photos en plein air sentent bon le printemps, un vrai bonheur ! Merci Marie-Annick ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Mar 22 Mar 2011 - 19:01 | |
| J'aime beaucoup son air innocent et un peu espiègle, qui pourrait me consoler de la Boo Who.... Pourrais-tu nous donner ton avis sur sa teinte de peau, en la comparant avec la Tell Tale Heart et Boo Who, s'il-te-plait ? N'hésite pas à poster pleins d'autres photos Idriss | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Mer 23 Mar 2011 - 11:51 | |
| Merci pour ces superbes photos Corolle. Je n'aimais pas la perruque rousse, je trouvais que cela ne lui allait pas, mais là je change carrément d'avis, tu as su la mettre en valeur. Splendide ! | |
|
| |
pivoine Confident
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Mer 23 Mar 2011 - 19:51 | |
| Je la trouve superbe surtout avec la perruque noire et les photos sont vraiment belles
| |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Mer 23 Mar 2011 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Jeu 24 Mar 2011 - 7:20 | |
| je la trouve jolie comme tout et la touche de fard est parfaite pour mettre son regard en valeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Jeu 24 Mar 2011 - 8:11 | |
| Merci Puppedoll, mais je vais attendre un peu , je continue à surveiller quand même . Je me dis qu'elle vient de sortir et que j'aurai d'autres occasions ! | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Jeu 24 Mar 2011 - 8:39 | |
| Félicitation elle est vraiment jolie et surtout trop tantante !!! | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Jeu 24 Mar 2011 - 10:21 | |
| Bonjour Corolle, Trés joli choix porté sur cette poupée. En effet elle est bien belle, c'est bien celle qui a deux perruques comme sur les photos et de quelle couleur sont les yeux , vert ou bleu ?
Merci et trés agréable journée à toutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Jeu 24 Mar 2011 - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Jeu 24 Mar 2011 - 13:01 | |
| Merci pour ces photos, Corolles. Effectivement, de loin, on ne voit pas trop de différence de couleur de peau. Par contre, il semble que les yeux soient très changeant selon la lumière ! Dis donc, c'est déjà bien fleurie chez toi ! c'est vrai que tu es plus au sud Idriss | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Jeu 24 Mar 2011 - 13:18 | |
| Ah ouais Feeling drained est clairement plus foncée que les 2 autres. Mais Boo Who est-elle plus foncée que Telltale? Ou ont-elle le meme teint? On dirait qu'il y a carrement 3 teintes differentes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Jeu 24 Mar 2011 - 13:22 | |
| Tu dois avoir un meilleur écran que moi, Poupouske, je en vois pas tout ça Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Jeu 24 Mar 2011 - 13:40 | |
| Plus je la vois , plus je l'aime, je lui trouve un petit air mutin , je ne sais pas si ce sont ses yeux qui font cet effet ? je n'ai jamais vu les autres non plus, mais d'après les photos, je pense que la plus blanche doit être la tell heart, bow who étant légèrement moins blanche, et feeling drained blanc rosé, couleur peau en somme ! Encore une à mettre sur ma wishlist n'en déplaise à MONSIEUR !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Jeu 24 Mar 2011 - 13:57 | |
| je crois que Léonipimpon a tout à fait bien résumé la chose! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Jeu 24 Mar 2011 - 14:03 | |
| Elles sont belles toutes le 3 mais je préfère la Tale Tell ! Et oui Idriss tout est fleuri chez moi aussi, et dans 3 mois, tout va jaunir sous le soleil si on arrose pas ! Ils disaient vert-gris les yeux chez wilde dans la description, mais ça fait bleu , t'as raison Corolle. | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Jeu 24 Mar 2011 - 16:58 | |
| - leoniepimpon a écrit:
- mais d'après les photos, je pense que la plus blanche doit être la tell heart, bow who étant légèrement moins blanche, et feeling drained blanc rosé, couleur peau en somme !
Ouf donc je n'ai pas d'hallucinations, on voit bien la meme chose On verrait peut etre mieux la difference avec moins de luminosité (eh ouais, trop de printemps tue le printemps je deconne ca veut rien dire...) Merci pour les photos comparatives! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Jeu 24 Mar 2011 - 17:18 | |
| bon bon, je vais en faire d'autres puisqu'il n'y a plus de soleil!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Jeu 24 Mar 2011 - 17:33 | |
| | |
|
| |