| Bréthilde, ma Feeling Drained | |
|
+19leoniepimpon joelle013 Mellody Inma Chloe lalypop Meleabrys Mathiase corolle47 Maman poule mageline lorie ripdel Loulou GIGI Puppedoll Cecile Elora Idriss d'Azarail 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Bréthilde, ma Feeling Drained Lun 18 Avr 2011 - 18:04 | |
| Encore un nouveau personnage dans mon histoire, je commence à m'y perdre ! Voici donc Bréthilde, enfin, c'est sous ce nom que la connaîtra le commun des mortels. Quand Isabeau Mercastel (My Tell Tale Heart) s'enfuit dans les bois, à la mort de son bienaimé Guillaume Mercastel (pour qui, selon la malédiction qui pèse sur son peuple, elle quitta tout), elle n'était pas seule, car s'épanouissait dans ses entrailles le fruit de cette passion inconditionnelle. Selon la tradition de son peuple, elle donna un nom dans l'ancienne langue, à cette enfant qui naquit par une nuit sans lune, auréolée d'une myriade d'étoiles : elle s'appellera Elenwë, l'étoilée, ou la couronnée d'étoile.... Après la naissance d'Elenwë, entre les racines d'un vieil arbre bordant la jolie rivière de la Rouvre, qui traverse cette antique forêt, Isabeau, accablée de chagrin commença à se laisser dépérir, laissant la nouvelle-née à la garde de ses marraines les étoiles... .... Une farandole d'êtres des bois, Dryades, Satyres et autres Nymphes déambulait dans la vieille forêt, fêtant au son des flûtes, les premiers beaux jours du Printemps. Méliane (I Wait Alone), ses cheveux roux au vent, dans sa robe immaculée ornée de fleurs et de rubans participait à cette fête qu'aucun mortel ne pouvait imaginer... Quand soudain, elle entendit de drôles de gazouillements. Curieuse, elle quitta la danse pour s'approcher de la rivière qui passait non loin de là. Sur l'autre rive, un bébé à la peau blafarde jouait près de l'eau, à attraper les pétales des premiers arbres en fleurs, apportés par le vent. Elle aperçut non loin de là, entre les racines d'un vieux chêne, la mère agonisante... Elle la soigna, trouva à manger pour ses deux êtres égarés et reconnaissant leur nature féérique, les pris sous son aile. Idriss
Dernière édition par Idriss d'Azarail le Sam 12 Jan 2013 - 15:14, édité 10 fois | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Lun 18 Avr 2011 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Lun 18 Avr 2011 - 22:25 | |
| Et alors ... Qu'est-ce qui s'est passé après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Lun 18 Avr 2011 - 22:38 | |
| Ben euh...je ne sais pas vraiment encore Idriss | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Lun 18 Avr 2011 - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Lun 18 Avr 2011 - 22:57 | |
| J'ai mis des photos pour vous faire patienter...
Idriss
| |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Lun 18 Avr 2011 - 23:19 | |
| merci Idriss mais la suite serais super hi hi belles photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Lun 2 Mai 2011 - 21:57 | |
| Mes deux perruques Monique sont arrivées : La Dorian Fox red : La Christine Carrot Red : Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Lun 2 Mai 2011 - 22:04 | |
| Rhhooo, qu'elles sont belles !!! Je vois qu'il n'y a pas que Ripdel qui craque pour les rousses ! Je ne sais pas laquelle je préfère, tellement elles ont du charme, de la classe et un style différent chacune... Je veux les mêmes cheveux pour moi ! Oui, je me verrais bien avec la première, tu crois qu'ils font la même chose taille adulte ?! Dis moi, question pratique, elles sont en taille 6-7 ou en 7-8 ? Merci ! Et, au fait, la suite de l'histoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Lun 2 Mai 2011 - 22:09 | |
| Ouiap, moi aussi j'ai des problèmes avec mes cheveux qui n'ont jamais voulu allonger Mais, je ne crois pas que les Monique se fassent en taille humaine ! Les deux sont de taille 7-8 ! Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Lun 2 Mai 2011 - 22:34 | |
| ca lui va aussi supoer bien, faut dire qu'on dirait que les WO2 et 4 ont l'air d'avoir la meme couleur de yeux la robe de now what's lui va bien aussi d'ailleurs bisoussss | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Lun 2 Mai 2011 - 23:07 | |
| | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mar 3 Mai 2011 - 5:59 | |
| Oh, avec ces perruques, elle est a tomber! J'adore, je ne peux rien dire de plus. De toute façon, c'est vrai que j'aime toutes les ELLO rousses mais je me force a en accepter quelques autres tout de même. J'ai d'ailleurs laissé la perruque brune courte a Feeling Drained pour équilibrer mes Miss. Mais comme une autre rousse va arriver bientôt, c'est fichu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mar 3 Mai 2011 - 10:18 | |
| J'aime bien les rousses aussi, même si je reconnais qu'il y a des modèles incontournables dans d'autres couleurs :
- Pale Memories et Woe &Whipped Cream pour les blondes, - Now what et My Tell Tale Heart pour les brunes....et peut-être Prudence Dressed Me, que je n'ai pas encore...
Idriss | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mar 3 Mai 2011 - 11:35 | |
| j'adore magnifique en rousse ! les 2 sont superbes avec une preference pour la premiere je trouve que ca change de style!!j'adore!! | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mar 3 Mai 2011 - 11:40 | |
| Elle sont vraiment superbes ces perruques, ça la change, que de possibilitées !!! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mar 3 Mai 2011 - 11:58 | |
| Il est vrai que j'aime bien aussi Now What et Prudence dressed me. En blonde, je préfère Tatters.
| |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mer 4 Mai 2011 - 9:56 | |
| feeling drained est vraimant belle ! En rousse, avec son teint pâle, on l'a dirait sortie d'une légende d'Irlande . Avec sa perruque bouclée, elle me fait penser à la sublime Maureen O' Hara dans "L'Homme Tranquille" (J'A-DO-RE!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mer 22 Juin 2011 - 14:08 | |
| Je n'ai pas pu résister ! A force de voir passer, sur E-bay, cette petite tenue créée par Méleabrys, et de m'extasier devant le design du décolletée...(je sais, j'aurais pu essayer de le reproduire, mais ça aurait été du plaggia...et puis, je suis un peu feignasse )....ben, je l'ai acheté pour ma Feeling Drained, qui n'avait pas encore vraiment de tenue attitrée. Comme le temps n'étais pas génial le week-end dernier, je n'ai fait que des photos rapides sur le bord de ma fenêtre. Idriss | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mer 22 Juin 2011 - 14:17 | |
| elle est trop belle et la robe lui va a ravir!!! tu as bien fait de craquer toi aussi!! | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mer 22 Juin 2011 - 16:32 | |
| superbe ! les deux nouvelles perruques sont vraiment belles | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mer 22 Juin 2011 - 17:19 | |
| Wah ! Elle est magnifique en rousse ! Cela va à ravir à son teint. | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mer 22 Juin 2011 - 18:18 | |
| Bellissima! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mer 22 Juin 2011 - 20:14 | |
| Très joli, ça va très bien avec sa perruque, elle en jette ! Lucifer n'a qu'à bien se tenir ! | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained Mer 22 Juin 2011 - 21:17 | |
| Les deux perruques rousses de chez Monique conviennent vraiment à ta Bréthilde ! Je crois que j'ai une préférence pour la bouclée, mais vraiment de peu. Tu as bien choisi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bréthilde, ma Feeling Drained | |
| |
|
| |
| Bréthilde, ma Feeling Drained | |
|