| Poupouske vous presente Prudence wigged out | |
|
+12corolle47 Puppedoll Cecile sistersev06 GIGI leoniepimpon Meleabrys Inma Florenceduloiret nic Elora Poupouske 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Dim 6 Fév 2011 - 12:56 | |
| Merci Puppedoll! Tu sais moi non plus je n'aime pas les perruques flashy et pas naturelles, mais la je dois avouer que la bleue est ma preferee... Peut etre que c'est pcq c'est moi qui l'ai faite? Et oui c'est bien a Ibiza, on a eu de la chance d'avoir un beau soleil pour mon dernier jour. Et oui je rentre en Ecosse aujourd'hui, et franchement j'ai pas envie | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Dim 6 Fév 2011 - 13:49 | |
| Très sympa ces photos ! Je ne sais pas comment tu as fait pour la faire tenir les bras en croix ! C'est impressionnant le travail sur la perruque. ça doit être vraiment compliqué. Félicitations ! Moi aussi, j'aime beaucoup Prudence depuis le début. Mais, je n'ai pas sauté le pas et je ne suis pas certaine de le faire. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Dim 6 Fév 2011 - 14:28 | |
| C'est sur que la transition va être rude entre Ibiza et l'Ecosse !!! Bon courage. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Dim 6 Fév 2011 - 17:05 | |
| Adorables toutes ces photos, les poses sont très réussies ! J'aime tout particulièrement la première, celle où elle a les pieds dans l'eau, elle est à croquer sur cette photo. Dis donc tu t'y prends rudement bien pour les photos AUSSI !!!! Bravo ! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Dim 6 Fév 2011 - 18:54 | |
| bravo super bien ,mème bleu haaaa la mer Hummmm
j'ai mis les 3 poupées ensemble et bien de les regarder un bon moment vraiment elle sont belle toute les trois ,complètement différente ,avec les yeux de verre quand il sont bien mis et pas trop grand ,elle sont génial
bisous Poupouske
Gigi | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Dim 6 Fév 2011 - 20:11 | |
| Bonsoir Pouspouke, Les photos sont trés originales surtout quant elle parait sauter d'un rocher et en devanture d'une boutique. J'aime beaucoup...merci. | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Lun 7 Fév 2011 - 5:16 | |
| morte de rire quand tu dis que tu n'as pas fait grand'chose.... tu lui as cousu une robe et un peignoir, crocheté un bikini, tricoté un pyjama, fabriqué 3 perruques, déniché des meubles et accessoires à son échelle, fait 250 photos, réalisé un reportage désopilant pour le fanzine...et tout ça en écrivant ton mémoire, postulant à une nouvelle université, emmené ton papa chaque jour à la salle de sport et expliquant le système macbook à ta maman à temps complet et j'en passe !!!! aaaaaaaah l'énergie des 20 ans !!!! dis-donc, de voir tes photos comme ça, c'est vrai que ça jette ! je regrette vraiment de na pas avoir eut un appareil photo dans les mains pour te prendre toi, prenant tes photos, parce que des fois franchement ça valait son pesant de cacahouètes !!! surtout quand tu as passé je ne sais combien de temps à la faire tenir en équilibre sur une branche à 1 mètre du sol, où je retenais mon souffle en priant que le vent ne se lève pas et où 10 fois tu l'as rattrapée au vol in extremis d'une main....ou encore quand une vague est venue et où tu as eut certes le temps de sauver les poupées, mais où tu as eut de l'eau jusqu'au genoux...etc... hé dis, quand tu auras le cafard dans tes brumes écossaises, n'oublies pas de revenir jeter un oeil sur ce post surtout.. | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Lun 7 Fév 2011 - 6:50 | |
| oui dommage qu'il n'y ait pas ces photos Nic ! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Lun 7 Fév 2011 - 11:41 | |
| Effectivement, tu n'as pas chomé durant tes vacances. Bon retour en Ecosse, j'espère que tu auras le temps de passer nous faire coucou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Lun 7 Fév 2011 - 13:02 | |
| Ouhlala y'a tellement de commentaires que je ne sais pas par ou commencer. Deja merci pour tous vos compliments!
Mathiase en effet j'ai assez galéré pour la faire tenir debout, mais a un moment j'ai trouvé le spot parfait pour caler ses talons et elle tenait parfaitement, et je peux te dire que j'en ai profité (une 20aine de photos de Pru dans la meme position lol). Pour la perruque franchement c'est vite fait... la bleue je l'ai faite en une soiree devant la tele + la mise en forme et coupe le lendemain matin pour qu'elle soit prete pour l'apres midi. Tu devrais essayer (enfin si tu as une wigged out), tu verras c'est facile!
Inma t'imagine pas a quel point je suis flattee de tes compliments sur mes photos. Nic me parle souvent de ton "perfectionnisme" a ce sujet, vraiment ca me fait plaisir!
Nic mdr!! J'avoue que j'ai bien rigolé pendant la seance photo, la prochaine fois on prendra un 2e appareil pour une partie "making of" du grand reportage!
Et merci a Berangere, Elora, Cecile, Leonie, Gigi et tout le monde pour vos commentaires!!!!
| |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Lun 7 Fév 2011 - 13:31 | |
| Oh ! superbe la photo de Pru escaladant le tronc ! Tu l'as trés bien réussie et ce ciel bleu ....j'espère que tu as fais des stocks pour ton retour en Ecosse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Lun 7 Fév 2011 - 13:41 | |
| Des stocks de photos de ciel bleu oui j'en ai fait plein! Mais des stocks de papa-maman y'en a jamais assez J'irai bien prendre ma retraite anticipee avec eux moi.... | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Lun 7 Fév 2011 - 14:09 | |
| Me parle pas de retraite ...je fais bientot 40 ans et j'ai encore 37 ans à bosser avant d'y penser ....heureusement que vis aussi au soleil à Nice même si j'irais volontiers en ecosse ...pour les vacances ! Bon courage pour la reprise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Lun 7 Fév 2011 - 14:11 | |
| Merci sister, je vais en avoir besoin du courage! | |
|
| |
doucette Petite Souris
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Lun 7 Fév 2011 - 19:08 | |
| Wouahhhhh, trop belle tes photos.... un décors somptueux, une magnifique poupée, et une sublime perruque, bravo , bravo Tu peux être fière du résultat. | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Lun 7 Fév 2011 - 19:14 | |
| MERCI pour ces belles photos c'est fou comme une perruque peut donner une personnalité tellement différente ! je trouve qu'avec la coupe carrée et la frange elle un air mutin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Lun 7 Fév 2011 - 19:53 | |
| Merci Doucette Sphinxie c'est vrai qu'elle a une tete de chipie avec le carre a frange! C'est ce qui fait son charme je trouve, par rapport a la grace d'Ello... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out | |
| |
|
| |
| Poupouske vous presente Prudence wigged out | |
|