| Je vous présente Maureen | |
|
+4sistersev06 SPHINXIE Loulou leoniepimpon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Je vous présente Maureen Mar 21 Déc 2010 - 18:12 | |
| Voilà,elle est là , ma belle rousse au regard d'azur.Je l'ai appelée Maureen. C'est un avant-goût de NOEL, cela va me faire patienter.
Dernière édition par leoniepimpon le Jeu 23 Déc 2010 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente Maureen Mar 21 Déc 2010 - 18:37 | |
| elle est belle!! j'adore sa couleur de cheveux et ses ondulations Et c'est super joli la décoration derrière aussi, je ne connais pas bien ton coin poupettes en fait je me rends compte, si un jour tu as le temps n'hésites pas à en prendre plus de photos mais si tu as ta belle Maureen déjà sortie pourquoi dois tu encore patienter pour noel dis dis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Maureen Mar 21 Déc 2010 - 18:41 | |
| Parce que le père NOEL m'apporte une wigged out too. Si je suis sage !!! Pour le coin poupées, j'ai prévu des photos, mais il faut encore que j'installe un peu les meubles, et que j'aie habillé mes filles . | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Je vous présente Maureen Mar 21 Déc 2010 - 18:46 | |
| DEJA QUITTE LA HOTTE DU PERE NOEL? c'est pas juste tu devais attendre le 24 à minuit!!!!! oh! la vilaine petite fille impatiente qui a ouvert son paquet HOU! HOU! HOU! c'est de la triche ! BON elle est magnifique MAUREEN je te l'accorde et la famille s'agrandit! BISOUS d'une jalouse!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Maureen Mar 21 Déc 2010 - 18:49 | |
| Non Sphinxie je n'ai pas ouvert mon cadeau de NOEL, c'est une pour laquelle j'avais craqué et que je me suis offert avant. Elle vient d'EB Hollande. C'est ta brunette en rousse. | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Je vous présente Maureen Mar 21 Déc 2010 - 19:22 | |
| AH! BON je me disais aussi! : elle à craqué elle a ouvert son paquet!!!!!!!!!avant l'heure | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente Maureen Mar 21 Déc 2010 - 23:27 | |
| Elle est trés belle ta Maureen ! Loulou a raison, ses cheveux sont magnifiques ! sa copinette ne va pas la laisser seule longtemps ! Mais dis moi, ton petit buffet bas est trés sympa, où l'as tu déniché ? | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente Maureen Mer 22 Déc 2010 - 1:39 | |
| rholala, tu as vas avoir deux belles poupettes rejoignant ta petite famille alors? tu as vraiment choisi de trés jolis modeles que j'aime beaucoup ta petite rouquine avec la wigged out 2 ça va faire une sacrée équipe au fait je suis curieuse pourquoi la wigged out 2 et pas la wigged out 3 par exemple? niak niak plus que 2 jours, vous en faites pas Bisousssss | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Je vous présente Maureen Mer 22 Déc 2010 - 2:55 | |
| tres belle maureen .et vivement l arrivée du pere noel ! que c est bon d y croire . nicolette | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Maureen Mer 22 Déc 2010 - 5:32 | |
| Loulou tu n'es pas charitable de me tenter comme cela. Elle me plait bien la wiigged three, mais pas trop les perruques qui vont avec. Le petit buffet est une boite à bijoux trouvée sur un vide greniers, pour pas grand chose .
| |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente Maureen Mer 22 Déc 2010 - 7:54 | |
| elle est magnifique maureen !!! splendide chevelure rousse! waouw! | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Je vous présente Maureen Mer 22 Déc 2010 - 8:26 | |
| Trés mignonne, cette Ellowyne, il me semble qu'elle ressemble à la mienne avec de plus jolies cheveux ondulés.Les cheveux de Peggy sont trop raides.
Je crains qu'elle ne prenne froid dans cette tenue printannière. C'est un joli cadeau pour le réveillon. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente Maureen Mer 22 Déc 2010 - 11:11 | |
| Et bien cette boite à bijoux rend trés bien ! ça fait trés chic ! | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Je vous présente Maureen Mer 22 Déc 2010 - 11:19 | |
| Je reviendrai plus tard car les photos refusent de s'afficher | |
|
| |