| Je vous présente Elléonie | |
|
+6Inma Elora Poupouske lalypop Cecile leoniepimpon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Je vous présente Elléonie Mer 9 Mar 2011 - 17:51 | |
| [/img]
N'est-elle pas adorable ? Moi qui ne l'aimait pas ! Je pense que c'était à cause des yeux peints qui ne donnaient pas de relief à son visage, ce qui n'est pas le cas avec les yeux en verre. Je l'ai appelé ainsi parce que je trouve qu'elle ressemble beaucoup à ma petite fille Léonie, surtout dans l'expression. Elle a une façon sérieuse et concentrée de vous regarder et a le même petit nez rond. Alors j'ai fait un mixage d'Ellowyne et de Léonie , et cela a donné Elléonie. Sa tenue est ravissante.
Dernière édition par leoniepimpon le Lun 14 Mar 2011 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente Elléonie Mer 9 Mar 2011 - 18:20 | |
| Elle est très jolie et très douce. J'aime beaucoup les couleurs de sa tenue. Sur le coup, j'ai cru que c'était un stand WI et puis j'ai reconnu tes belles. | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Je vous présente Elléonie Mer 9 Mar 2011 - 18:49 | |
| Elle a un regard de ouf Et j'adore sa tenue aussi. | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Je vous présente Elléonie Mer 9 Mar 2011 - 19:19 | |
| c'est sur, il m'en faudra une, trop belle cette petite ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente Elléonie Mer 9 Mar 2011 - 21:27 | |
| A mon avis, c'est la Pru la plus réussie de toutes, en tout cas c'est celle que je préfère. Dis le joli fauteuil fuchsia tu l'a trouvé où ? | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente Elléonie Mer 9 Mar 2011 - 22:41 | |
| Elle est très jolie, beaucoup de charme dans ses grands yeux noisettes. Oui, je suis d'accord avec Inma, c'est la plus jolie des Pru. Bravo ! Dis donc, ça se remplit vite chez toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Elléonie Jeu 10 Mar 2011 - 6:27 | |
| Inma, le petit fauteuil c'est une boite à bijoux, je l'ai trouvé pour un euro sur un videgreniers Puppedoll, j'ai eu la fièvre acheteuse ces temps-ci , mais par la force es choses cela va se calmer un peu, et puis je n'achèterai qu'au coup de coeur maintenant car j'ai déjà celles qui me plaisaient. | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente Elléonie Jeu 10 Mar 2011 - 7:49 | |
| elle est chouette, et c'est vrai qu'elle est très différentes des pru peintes. ça lui va très bien ces yeux! et beaucoup mieux en marron qu'à ello. c'est marrant, mais je trouve que pru a une personnalité à avoir des yeux marron, contrairement à ello, je ne sais pas pourquoi ?! en tout cas, tu as une chouette collection! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Je vous présente Elléonie Jeu 10 Mar 2011 - 10:24 | |
| - nic a écrit:
c'est marrant, mais je trouve que pru a une personnalité à avoir des yeux marron, contrairement à ello, je ne sais pas pourquoi ?!
C'est parce que Pru n'est pas blanche Elle est asiat, sud americaine, Inuit, tout ce que tu veux mais pas Caucasienne... C'est pour ca que le blond non plus ne lui va pas (enfin tout ca c'est ma theorie). En tout cas elle a de la gueule avec ses yeux en verre... | |
|
| |
isis57 Confident
| Sujet: Re: Je vous présente Elléonie Jeu 10 Mar 2011 - 11:25 | |
| elle est vraiment mignonne, je l'aime beaucoup moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Elléonie Ven 11 Mar 2011 - 19:03 | |
| Je viens d'enlever les collants d'Elléonie, et ils ont un peu déteint sur le coup de pied. C'est pénible leur teinture , ils pourraient faire quelque chose quand même !! Par contre , les perruques sont mieux étudiées que celle d'Ellowyne, elles ont une pastille velcro près du front et à la nuque. elles ne bougent pas du tout. Je crois que je vais en rajouter sur Ello car elles glissent trop avec une seule pastille. Et pour finir, Prudence est vraiment mignonne dans cette version, mais c'est vrai qu'elle a une grosse tête , c'est un peu choquant quand on la met à côté d'Ellowyne . Bizarre cette différence de grosseur , même s'ils voulaient lui faire un visage asiatique plat. | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente Elléonie Ven 11 Mar 2011 - 19:50 | |
| Tu nous mets une photo des 2 côte à côte pour que l'on puisse voir ça ? | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente Elléonie Ven 11 Mar 2011 - 21:01 | |
| Ben j'ai eu la WO 3 en main et sa tête m'a aussi paru plus grosse que celle de la WO2. Je vous mets une photo pour comparaison quelque part si vous voulez. Et du coup, la WO 3 (qui a aussi le double système de velcro) ne choque pas autant à côté de la Prudence. Pourtant les deux Ello ont le même moule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Elléonie | |
| |
|
| |
| Je vous présente Elléonie | |
|