Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Poupouske vous presente Prudence wigged out Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Poupouske vous presente Prudence wigged out 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Poupouske vous presente Prudence wigged out Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Poupouske vous presente Prudence wigged out Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poupouske vous presente Prudence wigged out

Aller en bas 
+12
corolle47
Puppedoll
Cecile
sistersev06
GIGI
leoniepimpon
Meleabrys
Inma
Florenceduloiret
nic
Elora
Poupouske
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:44

Poupouske vous presente Prudence wigged out 5406957913_c8b405b788

Ca y est je vous presente enfin officiellement ma Prudence adoree Razz Arrivee nue et chauve je l'ai un peu arrangee la pauvre, et je la trouve sublime I love you
Pour la petite histoire je voulais absolument qu'elle soit asiatique, mais en lui mettant la perruque d'Ello too wigged out, eh bien elle faisait tout a fait Latino...
Donc pour ne pas avoir a choisir, ben elle representera 2 personnages et puis voila Surprised

Voici donc Izumi version Asiat'
Poupouske vous presente Prudence wigged out %3Ca%20href=Poupouske vous presente Prudence wigged out 5406985491_f2afae7cb2

Speciale dedicace a Nic, c'est son portrait crache avec cette perruque la:
Poupouske vous presente Prudence wigged out %3Ca%20href=Poupouske vous presente Prudence wigged out 5406984625_8dacd77b02

Et voila Macarena version latino:
Poupouske vous presente Prudence wigged out %3Ca%20href=Poupouske vous presente Prudence wigged out 5407569370_61ff203788

Poupouske vous presente Prudence wigged out %3Ca%20href=Poupouske vous presente Prudence wigged out 5406960299_9ce0931d9a

Elle vous fait coucou de sa plage des Caraibes
Poupouske vous presente Prudence wigged out %3Ca%20href=Poupouske vous presente Prudence wigged out 5407203031_8130e1f077

J'ai fait les 2 perruques Asiat' moi-meme d'apres le tuto de Meleabrys, ainsi que la robe asiat' d'apres le tuto de Mathiase adaptee par Leonie. La robe bleue a ete faite par Nic et les bijoux proviennent d'un swap a deux de Inma pour Nic.
Voila j'espere n'avoir rien oublie Smile

oh une autre petite photo pour la route, pendant sa chimio avec sa copine Envy (le jour de leur rencontre)
Poupouske vous presente Prudence wigged out %3Ca%20href=Poupouske vous presente Prudence wigged out 5406965543_11d853cb2e
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Elora


Messages : 851

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:06

les 2 côtés (Izumi et Macarena) sont superbes ! cela prouve bien qu'elle a du sang asiatique cette petite ! (puisque les amérindiens sont d'origine migratoire asiatique)
Revenir en haut Aller en bas
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:15

drunken drunken drunken
je suis hyper flatée par ma dédicace mon ange...merciiiiiiiiii drunken drunken drunken
j'adore ta fifille, et ce que tu en fais !
c'est trop trop trop mignon !
surtout quand on voit à quel point tu t'applique comme une petite fille sage quand tu bricole pour elle....
râââ...je suis aux anges.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:58

Oh là là, la perruque brune à frange est sublime !!!! enfin c'est ma préférée parmi ces pures réussites Laughing
C'est ce style là qui me plait le plus pour Pru Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:50

Waaaaa!!!!! je suis émerveillée par tes perruques, et bien dis donc, telle mère telle fille ! Elle vient d'arriver et elle sait déjà tout faire, coudre, tricoter, faire du crochet, faire des perruques, je n'en reviens pas ! Ouinnnnnnnnnnnnnnnn, ce sont des élèves comme ça qu'il me faudrait !!!!! Mille fois bravo Poupouske!!!! Et puis en plus j'ai bien rigolé en voyant la photo de la dédicace, parce qu'en effet j'ai reconnu Nic dans cette photo, c'est incroyable, ce sont ses cheveux ! J'aime beaucoup ta photo depuis la plage des Caraïbes et ce bikini est trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:38

Merci tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:59

Moi je suis contente de voir que mon tuto sert à quelque chose Very Happy

Bravo à toi pour toutes ces petites réalisations, qui un jour deviendront des grandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:51

Merci Mel, j'espere, j'espere.
En attendant je m'exerce...
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:01

Merci Poupouske pour ces photos de Prudence. Je me languis de la mienne , ma soeur me l'apporte le 24 février ! Dire qu'il n'y a pas si longtemps, je ne la calculais même pas !!!
Comme quoi il n'y a pas que les coups de foudre dans la vie ! Ta perruque est géniale et très naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:23

super beau travaille ,il faut que je recherche le tuto,mais quel cheveux a tu pris,et les vetement Hummmm,amuse toi bien

moi il y a longtemp que je l'aime d'ailleur Loulou aussi,le pourquoi je retrouve le visage de ma soeur,quand elle boudais et ello le miens (quand j'étais jeune bien sur ho ho très jeune hi hi)

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:47

Ha Gigi, tu es trop rigolote ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:12

C'est trés réussit poupouske ! mais pourquoi personne ne lui trouve le type suédoise à cette Prudence ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:49

Surement à cause de sa chevelure blonde, Sister. lol! Wink

Elle est très belle Poupouske. Tu l'as vraiment bien arrangé, elle a de belles perruques et une jolie garde-robe.

C'est motivant de voir tout ce que tu as fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:56

sistersev06 a écrit:
C'est trés réussit poupouske ! mais pourquoi personne ne lui trouve le type suédoise à cette Prudence ? lol!

Haha Sister!! Pourquoi elle ne ressemble pas a une suedoise? mmmm yeux effiles, nez applati, petite bouche, bronzage de reve... Meme avec les cheveux blonds elle fait fausse blonde la pauvre tongue

Gigi j'ai pris les cheveux d'une perruque taille humaine, il suffit de decoudre les bandes de cheveux et de les recoudre sur un filet de la taille de la tete d'Ello. Pour le tuto c'est celui de Meleabrys que tu peux trouver ici: http://www.lemanoirdellowyne.com/t960-tuto-en-live-perruque

Leonie, je n'etais pas fan du tout non plus au debut, c'est Loulou qui m'a convertie sans le savoir, et tu verras quand tu la tiendras dans tes mains, c'est oblige que tu fondes I love you Tu vas recevoir laquelle?

Inma: tes compliments me touchent toujours beaucoup Embarassed

Et merci Cecile!

Pour celles qui bavaient sur la perruque courte a frange (la brune) ben celle-la je precise que je ne l'ai pas faite, mais elle appartient a Ellowyne Wigged Out 2 (histoire qu'il n'y ait pas de confusion tongue )
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:08

j'attends la wigged out too. Maintenant quand je la regarde , je m'aperçois qu'elle ressemble à Ma petite fille Léonie, les yeux, le petit nez et même cette expression plutôt sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:10

Pour la perruque, vous avez aussi un tuto mieux fait dans un des fanzine de Nic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:17

Je suis très impressionnée, tu as fait des perruques !!! affraid
Waouh, t'es trop forte ! cheers
Elles sont très réussies, et vont très bien à cette petite Prudence, qui me plait de plus en plus... I love you
Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:42

Eh ben perso je trouve les perruques plus faciles a faire que ca en a l'air... C'est vite fait, a peine quelques heures (pour les pas douees comme moi) et les petits defauts sont faciles a arranger (voir la methode chaud/froid).
Je vais tres prochainement me lancer dans une 3e perruque bleue, demain j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:26

Bon je me rend compte qu'il y a de plus en plus de fans de Pru sur le forum... Petit cadeau pour vous toutes! Et pour celles qui ne sont pas encore convaincues, j'espere que cela va finir de vous achever!!! Twisted Evil

Hein qu'elle est belle Prudence, hein? hein??
Et ma perruque bleue, hein??!

Poupouske vous presente Prudence wigged out 5420624459_63165f34ba

Poupouske vous presente Prudence wigged out 5420624467_2a35478cf7

Poupouske vous presente Prudence wigged out 5420624471_0b112b7bbf

Poupouske vous presente Prudence wigged out 5420624477_860c65744a

Poupouske vous presente Prudence wigged out 5420624483_9f7147c361

Poupouske vous presente Prudence wigged out 5420624491_bc487a88ba
Revenir en haut Aller en bas
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:06

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,comment veux tu que je regarde Prudence quand tu nous mets la mer en fond ou bien tout plein de bonnes choses à manger!? Bourreau!
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Elora


Messages : 851

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:23

superbe ta Pru escaladant un vieux tronc !
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:54

Extra ta Prudence avec cette perruque. Cela me conforte dans mon opinion qu'il lui faut de la couleur, de l'originalité pour se faire adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:22

C'est super tout ça Smile. Tu commences à bien t'en sortir avec les perruques Smile.
Les vêtements c'est toi aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:26

Merci!

Malheureusement les vetements ne sont pas de moi, c'est Nic qui les a faits. Pas eu le temps de faire grand chose pendant mes vacances. J'espere me rattraper a la rentree Razz
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:40

Ouah !!!! affraid

Elles sont superbes tes photos, la pose et tout, mais c'est vrai que les décors extérieurs ravissent la vedette à Pru !
C'est magnifique, la mer, les rochers... c'est à Ibiza ?
Quelle chance, ça donne envie... vivement les beaux jours ! flower

Sinon ta perruque est très bien faite, mais j'ai du mal avec les couleurs flashy pas naturelles. Autant un roux carotte passera, autant les perruques bleu, verte, violette... je ne suis pas fan !
Mon côté réactionnaire, sans doute ! Wink

Mais je te trouve admirable, rien ne t'arrête ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupouske vous presente Prudence wigged out
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Elléonie
» Je vous présente Empty Thrill
» Je vous présente GARANCE (Ellowyne Baroque and Dreams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: