| Poupouske vous presente Prudence wigged out | |
|
+12corolle47 Puppedoll Cecile sistersev06 GIGI leoniepimpon Meleabrys Inma Florenceduloiret nic Elora Poupouske 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Poupouske vous presente Prudence wigged out Mar 1 Fév 2011 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Mar 1 Fév 2011 - 16:06 | |
| les 2 côtés (Izumi et Macarena) sont superbes ! cela prouve bien qu'elle a du sang asiatique cette petite ! (puisque les amérindiens sont d'origine migratoire asiatique) | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| |
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Mar 1 Fév 2011 - 19:58 | |
| Oh là là, la perruque brune à frange est sublime !!!! enfin c'est ma préférée parmi ces pures réussites C'est ce style là qui me plait le plus pour Pru | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Mar 1 Fév 2011 - 22:50 | |
| Waaaaa!!!!! je suis émerveillée par tes perruques, et bien dis donc, telle mère telle fille ! Elle vient d'arriver et elle sait déjà tout faire, coudre, tricoter, faire du crochet, faire des perruques, je n'en reviens pas ! Ouinnnnnnnnnnnnnnnn, ce sont des élèves comme ça qu'il me faudrait !!!!! Mille fois bravo Poupouske!!!! Et puis en plus j'ai bien rigolé en voyant la photo de la dédicace, parce qu'en effet j'ai reconnu Nic dans cette photo, c'est incroyable, ce sont ses cheveux ! J'aime beaucoup ta photo depuis la plage des Caraïbes et ce bikini est trop mimi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Mer 2 Fév 2011 - 8:38 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Mer 2 Fév 2011 - 8:59 | |
| Moi je suis contente de voir que mon tuto sert à quelque chose Bravo à toi pour toutes ces petites réalisations, qui un jour deviendront des grandes | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Mer 2 Fév 2011 - 10:51 | |
| Merci Mel, j'espere, j'espere. En attendant je m'exerce... | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Mer 2 Fév 2011 - 16:01 | |
| Merci Poupouske pour ces photos de Prudence. Je me languis de la mienne , ma soeur me l'apporte le 24 février ! Dire qu'il n'y a pas si longtemps, je ne la calculais même pas !!! Comme quoi il n'y a pas que les coups de foudre dans la vie ! Ta perruque est géniale et très naturelle. | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Mer 2 Fév 2011 - 16:23 | |
| super beau travaille ,il faut que je recherche le tuto,mais quel cheveux a tu pris,et les vetement Hummmm,amuse toi bien
moi il y a longtemp que je l'aime d'ailleur Loulou aussi,le pourquoi je retrouve le visage de ma soeur,quand elle boudais et ello le miens (quand j'étais jeune bien sur ho ho très jeune hi hi)
Gigi | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Mer 2 Fév 2011 - 16:47 | |
| Ha Gigi, tu es trop rigolote ! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Mer 2 Fév 2011 - 17:12 | |
| C'est trés réussit poupouske ! mais pourquoi personne ne lui trouve le type suédoise à cette Prudence ? | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Mer 2 Fév 2011 - 17:49 | |
| Surement à cause de sa chevelure blonde, Sister. Elle est très belle Poupouske. Tu l'as vraiment bien arrangé, elle a de belles perruques et une jolie garde-robe. C'est motivant de voir tout ce que tu as fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Mer 2 Fév 2011 - 17:56 | |
| - sistersev06 a écrit:
- C'est trés réussit poupouske ! mais pourquoi personne ne lui trouve le type suédoise à cette Prudence ?
Haha Sister!! Pourquoi elle ne ressemble pas a une suedoise? mmmm yeux effiles, nez applati, petite bouche, bronzage de reve... Meme avec les cheveux blonds elle fait fausse blonde la pauvre Gigi j'ai pris les cheveux d'une perruque taille humaine, il suffit de decoudre les bandes de cheveux et de les recoudre sur un filet de la taille de la tete d'Ello. Pour le tuto c'est celui de Meleabrys que tu peux trouver ici: http://www.lemanoirdellowyne.com/t960-tuto-en-live-perruqueLeonie, je n'etais pas fan du tout non plus au debut, c'est Loulou qui m'a convertie sans le savoir, et tu verras quand tu la tiendras dans tes mains, c'est oblige que tu fondes Tu vas recevoir laquelle? Inma: tes compliments me touchent toujours beaucoup Et merci Cecile! Pour celles qui bavaient sur la perruque courte a frange (la brune) ben celle-la je precise que je ne l'ai pas faite, mais elle appartient a Ellowyne Wigged Out 2 (histoire qu'il n'y ait pas de confusion ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Mer 2 Fév 2011 - 18:08 | |
| j'attends la wigged out too. Maintenant quand je la regarde , je m'aperçois qu'elle ressemble à Ma petite fille Léonie, les yeux, le petit nez et même cette expression plutôt sérieuse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Mer 2 Fév 2011 - 18:10 | |
| Pour la perruque, vous avez aussi un tuto mieux fait dans un des fanzine de Nic | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Mer 2 Fév 2011 - 18:17 | |
| Je suis très impressionnée, tu as fait des perruques !!! Waouh, t'es trop forte ! Elles sont très réussies, et vont très bien à cette petite Prudence, qui me plait de plus en plus... Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Mer 2 Fév 2011 - 18:42 | |
| Eh ben perso je trouve les perruques plus faciles a faire que ca en a l'air... C'est vite fait, a peine quelques heures (pour les pas douees comme moi) et les petits defauts sont faciles a arranger (voir la methode chaud/froid). Je vais tres prochainement me lancer dans une 3e perruque bleue, demain j'espere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Dim 6 Fév 2011 - 10:26 | |
| | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Dim 6 Fév 2011 - 11:06 | |
| aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,comment veux tu que je regarde Prudence quand tu nous mets la mer en fond ou bien tout plein de bonnes choses à manger!? Bourreau! | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Dim 6 Fév 2011 - 11:23 | |
| superbe ta Pru escaladant un vieux tronc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Dim 6 Fév 2011 - 11:54 | |
| Extra ta Prudence avec cette perruque. Cela me conforte dans mon opinion qu'il lui faut de la couleur, de l'originalité pour se faire adopter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Dim 6 Fév 2011 - 12:22 | |
| C'est super tout ça . Tu commences à bien t'en sortir avec les perruques . Les vêtements c'est toi aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Dim 6 Fév 2011 - 12:26 | |
| Merci! Malheureusement les vetements ne sont pas de moi, c'est Nic qui les a faits. Pas eu le temps de faire grand chose pendant mes vacances. J'espere me rattraper a la rentree | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out Dim 6 Fév 2011 - 12:40 | |
| Ouah !!!! Elles sont superbes tes photos, la pose et tout, mais c'est vrai que les décors extérieurs ravissent la vedette à Pru ! C'est magnifique, la mer, les rochers... c'est à Ibiza ? Quelle chance, ça donne envie... vivement les beaux jours ! Sinon ta perruque est très bien faite, mais j'ai du mal avec les couleurs flashy pas naturelles. Autant un roux carotte passera, autant les perruques bleu, verte, violette... je ne suis pas fan ! Mon côté réactionnaire, sans doute ! Mais je te trouve admirable, rien ne t'arrête ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out | |
| |
|
| |
| Poupouske vous presente Prudence wigged out | |
|