Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Eléonore vous présente Léopoldine (ellowyne company loves misery)
+5
Meleabrys
lorie
ripdel
Cecile
leoniepimpon
9 participants
Auteur
Sujet: Eléonore vous présente Léopoldine (ellowyne company loves misery) Lun 18 Avr 2011 - 14:49
Eléonore,Léo pour les intimes, ma seconde petite fille, vient de recevoir sa première Ellowyne. Elle a choisi Company Loves Misery, et l'a prénommée Léopoldine... Elle est magnifique . Je vous laisse admirer. [center]
Cecile Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Eléonore vous présente Léopoldine (ellowyne company loves misery) Lun 18 Avr 2011 - 15:06
Elle est magnifique et j'aime beaucoup son prénom.
Quel magnifique cadeau vous lui avez fait là et comme elle doit être fière de sa nouvelle amie.
ripdel Marraine bienveillante
Sujet: Re: Eléonore vous présente Léopoldine (ellowyne company loves misery) Lun 18 Avr 2011 - 15:25
C'est l'une des tenues que j'aime le plus chez Ello. Eléonore a bien choisi son Ellowyne. Elle doit être fière de ce magnifique cadeau.
lorie Esprit du Manoir
Sujet: Re: Eléonore vous présente Léopoldine (ellowyne company loves misery) Lun 18 Avr 2011 - 15:38
oups je l'adore aussi celle la!!! elle est tres sublime tres joli cadeau
Meleabrys Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Eléonore vous présente Léopoldine (ellowyne company loves misery) Lun 18 Avr 2011 - 15:45
C'est ta petite fille qui veut se lancer dans la couture de costumes ? C'est un cadeau qui lui va comme un gant si c'est bien ça .
Elle est encore plus belle que je ne l'imaginais...
leoniepimpon Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Eléonore vous présente Léopoldine (ellowyne company loves misery) Lun 18 Avr 2011 - 16:05
Oui c'est ma petite fille qui participe aussi au swap des chéries et qui aimerait faire son métier dans les costumes de théatre et cinémas. Mais elle a le temps, elle n'a que 13 ans 1/2, mais elle aime coudre et créer. Cette première Ellowyne est un cadeau de ses parents pour ses bons résultats scolaires.
douce plume Grande Marraine bienveillante
Sujet: Re: Eléonore vous présente Léopoldine (ellowyne company loves misery) Lun 18 Avr 2011 - 17:29
Bravo et excellent choix sur le modèle !
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
Sujet: Re: Eléonore vous présente Léopoldine (ellowyne company loves misery) Lun 18 Avr 2011 - 17:36
Elle a vraiment une belle chevelure, comme j'aime
Le prénom de Léopoldine me botte bien, c'est tout à fait de ces prénoms fréquents au XIXème et début XXème.
Idriss
Elora Marraine bienveillante
Sujet: Re: Eléonore vous présente Léopoldine (ellowyne company loves misery) Lun 18 Avr 2011 - 19:53
j'adore ce modèle et son manteau est superbe aussi, et très bon choix du prénom !
Maman poule Esprit du Manoir
Sujet: Re: Eléonore vous présente Léopoldine (ellowyne company loves misery) Lun 18 Avr 2011 - 20:28
Elle est superbe ! Le visage, le costume, c'est un choix parfait !
Ma fille de 12 1/2 commence aussi à regarder mes ellowynes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eléonore vous présente Léopoldine (ellowyne company loves misery)
Eléonore vous présente Léopoldine (ellowyne company loves misery)