| Je vous présente Empty Thrill | |
|
+4corolle47 Elora lalypop leoniepimpon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Je vous présente Empty Thrill Mer 9 Mar 2011 - 18:02 | |
| " border="0" alt=""/> Un autre coup de coeur est arrivé de chez WI : une blonde , Empty Thrill. Il m'en manquait une et j'ai choisi celle-ci à cause de ses beaux yeux verts . Sa tenue n'est pas particulièrement extraordinaire mais on peut la dissocier . Par contre, j'ai eu un mal fou à lui faire entrer ses chaussures dans les pieds, la fermeture éclair fait à peine un centimètre !! et quelle galère pour lui mettre les bracelets qui d'ailleurs ne rentrent pas sur les mitaines ! Je ne l'ai pas encore baptisée. | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente Empty Thrill Mer 9 Mar 2011 - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Empty Thrill Mer 9 Mar 2011 - 18:42 | |
| Merci Laly. Je ne pense pas que ce sera la dernière. Je n'ai pas d'auburn . Mais je pense que ce sera la seule blonde, quoique maintenant j'aime bien Invisible Ink. Bon j'aurai la tenue bientôt, il me manquera la poupée , car plus je la regarde plus je la trouve belle. Dans la nouvelle collection, je ne sais pas encore par laquelle je me laisserai tenter. | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Je vous présente Empty Thrill Mer 9 Mar 2011 - 19:21 | |
| gravement contaminée notre Léonie .... bien jolie ta blonde ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente Empty Thrill Mer 9 Mar 2011 - 19:35 | |
| Elle est magnifique,la preuve, j'ai sa jumelle près de moi! Par contre tu m'as bien fait rire quand tu parles de lui faire entrer ses chaussures dans les pieds!!!Normal, ce n'est pas prévu pour!!! Excuse moi, je suis moqueuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Empty Thrill Mer 9 Mar 2011 - 19:37 | |
| Tu as raison Corolle ,j'aurai eu du mal à le faire entrer la chaussure dans le pied. Donc je reprends : j'ai eu beaucoup de mal à lui faire entrer le pied dans sa chaussure !!!! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente Empty Thrill Mer 9 Mar 2011 - 21:23 | |
| Moi je ne la trouve pas si mal que ça cette tenue, il y a juste à remplacer la veste qui ne va pas du tout avec la robe. Pour les bracelets j'ai une théorie: les Chinois économisent deux perles par bracelet (c'est ce que j'ai dû rajouter au mien), si la poupée est faite à 1000 exemplaires, ça fait 2000 perles d'économisées ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente Empty Thrill Mer 9 Mar 2011 - 21:35 | |
| j'adore ta théorie sur les perles;c'est pour cela que les chinois vont régner sur l'économie mondiale!!!A coup de 2 perles!!! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente Empty Thrill Mer 9 Mar 2011 - 22:19 | |
| Elle est bien jolie, elle a de beaux yeux et j'adore la teinte de ses lèvres. Très bon choix ! J'ai hâte de voir ce que tu vas lui confectionner comme tenue ! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente Empty Thrill Jeu 10 Mar 2011 - 7:39 | |
| waaaaw les cils qui tuent!!!! ils sont immenses! elle est superbe! belle blonde, mais moi je vois deux noires, deux rousses et une chauve...il te manque donc encore une brunette héhéhé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Empty Thrill Jeu 10 Mar 2011 - 7:40 | |
| Tu as raison Nic. L'essential brunette me plait bien . A suivre | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente Empty Thrill Jeu 10 Mar 2011 - 16:56 | |
| Elle est belle ! j'adore ses grands yeux verts et ces cils ! quels cils ! Je voulais la prendre mais faute de place j'ai pris juste la tenue sur ebay. Et vous avez raison pour les bracelets, impossible à mettre par dessus les mitaines, d'ailleurs j'ai pas remis les mitaines non plus ! pour les chaussures, je n'ai pas eu de soucis, juste bien appuyer le talon et ça allait pour remonter la fermeture. j'ai choisi la tenue pour la robe qui est vraiment magnifique à mon gout, cette succession de volant en dentelle c'est adorable. leoniepimpon, tu es une veinarde ! j'ai habillé ma wigged too avec et la perruque blonde frangée de la première wigged, vous pouvez voir sur mon Flickr, mais elle n'a pas les beaux yeux verts .... Vivement une rousse aux yeux verts insérés ( on a eu bleus, verts et marrons déjà, non ?) ou une wigged aux yeux verts ! Je regrette de ne pas l'avoir prise complète ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Empty Thrill | |
| |
|
| |
| Je vous présente Empty Thrill | |
|